Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Vidéos Tutoriels en Ligne "NOUVEAU"

Auteur Message
Angaliel
21 jun 2020 18:17

Résidence: Nowhere
Occupations: Nothing
Bonjour les amis,

En Septembre dernier (2019) en vu de lancer une chaine de vidéos tutoriels, j’ai posté un questionnaire sur le net. Vous avez été nombreux à y répondre. Je vous en remercie.
Et après avoir lu et répertorié vos réponses, je me suis mis à l’oeuvre.

Partant de zéro, j’ai d’abord acheté tout le matériel nécessaire pour pouvoir faire des vidéos : 2 caméras, cartes mémoires, pieds, lumières, batteries secteur, programme de montage vidéo....etc....
Puis je me suis mis à l’ouvrage.

Je suis heureux aujourd’hui de pouvoir enfin vous présenter le fruit de mon labeur.

Tout d’abord le lien de la vidéo INTRODUCTION et PRESENTATION :

- Lien -

Sur cette même chaine YOUTUBE je vous donne RDV le Dimanche 28 Juin 2020 à 11h pour un “Live” qui deviendra un moment de partage et d’échange régulier le dernier dimanche de chaque mois qui suivront sous forme d’ “Apéro Peinture”.
- Lien -

Ma page Facebook pour suivre mes peintures :

- Lien -

et enfin la page PATREON :

- Lien -

ATTENTION les vidéos tutoriels apparaitront dès le 1er Juillet 2020 à partir de 7h, pas avant.
Il n’y aura pas moins de 8h de vidéos chaque mois.

Prenez soin de vous.

JP
"Faites la Mouche, pas la Guêpe !"
Mes Figs
LRT-EDITIONS
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF