Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aide pour du weathering & OSL

Auteur Message
Jojonathan
04 jan 2019 21:27

Résidence: Aubagne
Occupations: Vivre d'amour et d'eau fraîche
Salut!

J'ai besoin d'un coup de main, et de critiques constructives!
Je suis sur un gros robot, que je veux bien bien abimé et tout, mais je ne suis pas du tout content du résultat. Le travail est en cours, je n'aime pas l'osl au niveau du visage, et je peux reprendre une bonne partie des effets si il le faut. Qu'est ce que je dois faire pour que cela fasse plus réaliste? Des idées? J'ai surtout travaillé l'épaule gauche du modèle. Le rouge des bras n'est pas fait, parce que je sais pas du tout quoi faire (et je suis nul sur le rouge.)

J'aime bien mon socle sinon

Question bonus: comment on fait cet effet de verre brisé???

[ Édité 04 jan 2019 21:27 ]
"Aaaah! Yah! Yaaaaah!"
- Link
Retour en haut
Jojonathan
12 jan 2019 20:10

Peursonne?
"Aaaah! Yah! Yaaaaah!"
- Link
Retour en haut
JAKO
14 jan 2019 18:57

Résidence: La Mayenne
Occupations: Décors jeux de table
Il n'y a plus personne sur le forum, sauf Fab et Mahar,
tous nos héros créateurs on disparut ou migré sur d'autres plateformes.
Retour en haut
musfig
14 jan 2019 23:29

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
C'est triste de voir ça,dire qu'à une époque ça bougeait très fort ici
Le notre du club n'est pas mieux!!!!!
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Jojonathan
16 jan 2019 20:39

Damned les amis! Vous pouvez me donner quelques sites à fréquenter pour m'améliorer en peinture? J'ai l'impression que plus personne aime les figurines
"Aaaah! Yah! Yaaaaah!"
- Link
Retour en haut
schloung
31 jan 2019 15:14

Résidence: kaamelot
Occupations: figurines/bricole/enfin surtout bricoles!
Je crains fort que les "réseaux sociaux" ont bouffé le truc ...tous ce qui est blog ou forum a tendance a perdre en fréquentation ...dommage ! Snif
glop! glop! ou glop glop ça dépend !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
MaharLankoth
03 fév 2019 11:21

Résidence: Châteaudun - Tours - Montréal
Occupations: Conversion, sculpture, décors, et un peu de peinture quand même!
Ouep... puis avec Youtube, j'avoue que même moi je commence à me perdre! C'est tous les forums qui souffrent un peu.

Sinon pour ton soucis de verre/pare-brise cassé, c'est des lamelles de vrai verre de microscope.

Tu renfermes ta lamelle entre deux morceaux de scotch cristal transparent, puis tu brise doucement avec un outil pointu, là ou tu veux. Ca demande un peu d'entrainement mais c'est ce qu'il y'a de plus réaliste. Tu dois pouvoir trouver quelques tutos dans les magazines de modelisme tank et ferroviaire.

Pour le weathering, je peux pas dire, ça à jamais été vraiment mon truc. Mais je le trouve déjà trés bien comme ça.
Mahar-prod : service de conversion, sculpture, ...
Miniatures - Architectures

Communauté Du Marteau

Retour en haut
Site Internet
Garrick
05 fév 2019 17:29

Jojonathan Peinture sympa mais je n ai pas un super niveau de peinture pour aider.
Sinon je trouve que ce forum a commencé à décliner après l annonce de GW de plus faire de games-day
Retour en haut
Nazdak
07 fév 2019 13:42

Je reposte ici pour la première fois depuis plusieurs années, après avoir passé pas mal de temps à poster ici.
Pourquoi le forum est-il mort, vous savez? Et vous savez où sont partis les anciens occupant? Pour ma part je traine du côté de Warmania maintenant.
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
schloung
01 avr 2019 16:16

Résidence: kaamelot
Occupations: figurines/bricole/enfin surtout bricoles!
Nazdak a écrit ...

Je reposte ici pour la première fois depuis plusieurs années, après avoir passé pas mal de temps à poster ici.
Pourquoi le forum est-il mort, vous savez? Et vous savez où sont partis les anciens occupant? Pour ma part je traine du côté de Warmania maintenant.

... c'est un constat général au niveau des forums traitant de la fig ...beaucoup ont migré sur Face Book et les chaînes Youtube ...laissant peu a peu mourir les forums ...
glop! glop! ou glop glop ça dépend !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF