Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Infos & Questions << Sujet précédent | Sujet suivant >>
rover miniature

Auteur Message
kirby
30 déc 2018 11:46

Résidence: lagny sur marne
Occupations: peinture console
bonjour les amis,
voila je me demandais si vous connaissiez le site rover miniatures? le prix des fis est très attractif et cela me semble bizarre merci
Retour en haut
musfig
31 Dec 2018 11:36

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Je connaissais pas ce site,du coup je suis allé voir et je suis très surpris pour pas dire choqué de cette énorme différence de prix,oui bizarre...........serait-ce encore des copies??????????

[ Édité 31 Dec 2018 11:37 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
kirby
01 Jan 2019 18:57

j'ai passé commande je verrai bien ce qu'il en est...
Retour en haut
kirby
12 Jan 2019 12:59

bonjour, j'ai recu la figurine nain de latorre model alors oui je pense que clairement il s'agit d'une copie et certains détails de la fig sont à reprendre mais je dois avouer que pour le prix je suis agréablement surpris par la qualité de la pièce....
Retour en haut
schloung
31 Jan 2019 15:24

Résidence: kaamelot
Occupations: figurines/bricole/enfin surtout bricoles!
Oui ...c'est de la contrefaçon ...illégale ...
A moyen termes ça finira part flinguer la création de figurine de qualité...perso je suis pas client de ça ...je préfere m'en passer ! ...y'a quand même en amont des artistes qui travaillent dur pour créer de belles fig et ils se font piller allégrement a des milliers de km ...alors même si ces copies ne sont pas chéres ...ça reste du plagiat de bas de gamme ! :-(

[ Édité 31 Jan 2019 15:25 ]
glop! glop! ou glop glop ça dépend !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF