Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
raging heroes avis ?

Auteur Message
sk_drille
06 sep 2018 17:54

Résidence: le WE : Ercuis 60 (nord de L'isle Adam) - la semaine à Villacoublay 78
Occupations: une famille, une maison et des figs
Bonjour a tous, je me pose la question de ce que valent les figs de raging heroes. Elles ont l'air sympa mais on voit peu de tirages.
Moi qui aime bien peindre des filles attrayantes c'est tentant.
L'un de vous a t il testé ou eu un retour ?
Merci d'avance pour les réponses.
Retour en haut
Frère Jacob
12 sep 2018 21:46

Résidence: Wissous
Occupations: ma famille, mon boulot (hélas), et mes figs
Salut, comme toi j’ai longtemps hésité et puis j’ai acheté une boîte de snipers.. puis on m’a offert une boîte d’elfes noires (incursion pack).. quelques bulles mais rien d’insurmontable, les figs sont très fines avec des poses bien dynamiques, les visages bien faits, une résine dure, un peu plus que pour warpath. La taille est compatible avec Citadel. J’ai juste monté et sous couché la fig bonus associée à la vpc.. perso je n’ai rien à dire et en suis très content et j’attends les cavalières elfes noires , pas les centaures, question de goût..
dudule
Retour en haut
sk_drille
13 sep 2018 22:24

Résidence: le WE : Ercuis 60 (nord de L'isle Adam) - la semaine à Villacoublay 78
Occupations: une famille, une maison et des figs
merci du retour
je crois que je vais me laisser tenter par des stingrays

https://www.ragingheroes.com/products/stingrays-cg-le-f?variant=5931121934368

pas pour jouer mais pour le plaisir de peindre
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF