Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Trucs & Astuces :: Trucs & astuces - Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Peinture jaune et orange

Auteur Message
Albiane
16 aoû 2018 09:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous écris car j'ai un soucis de peinture et plus précisément de peinture jaune et orange.
En effet les deux n'adhère pas du tout sur mes surface et je suis obligé de mettre des couche importante pour avoir la bonne couleur souhaité.
Autre soucis les couleurs dont j'ai besoin sont assez précise il s'agit d'un jaune correspondant à la couleur du pokémon voltali et un orange pour pyroli.
J'utilise normalement de la peinture prince auguste mais si vous avez une autre game à me conseiller je suis preneuse car je n'ai ce problème que avec ces deux couleurs.
merci d'avance de votre aide!
Retour en haut
wh0
17 aoû 2018 18:02

Bonjour Albiane,
C'est un problème récurrent sur ce type de couleurs. ce que je fais habituellement c'est de mettre une base avec une couleur ocre qui accroche bien et ensuite je mets mon jaune ou mon orange par dessus. ça permet d'avoir une base qui s'approche de ta couleur finale pour éviter d'avoir à mettre 10 000 couches. ;)

J'espère que ça pourra t'aider.
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
28 aoû 2018 11:21

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Salut, alors je ne sais pas si les teintes correspondront à ce que tu cherches, mais tu trouveras des peintures couvrantes chez Games Workshop (peintures citadel) dans la gamme base. Elles sont très couvrantes et devraient régler ton problème. pour ce qui est des teintes que tu recherches, une fois une couche de base appliquée (attention à la dilution, elles sont plutôt épaisses), tu peux ensuite passer une couleur de la gamme layer par dessus, tu gagneras en profondeur de teinte tout en diluant bien ta peinture, comme d'hab.

voilou !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF