Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Bien reprendre la fig après presque 10ans?

Auteur Message
nomis5620
15 aoû 2018 14:23

Occupations: peinture,musique,...
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai fais de la fig de mes 13 à 17ans,j'en ai aujourd'hui 25, j'étais vraiment passionner. Mais allez savoir pourquoi j'ai tout arrêté. Depuis peu un Games WorkShop à ouvert à côté de mon boulot. ce qui a raviver la flamme en moi !

Ma question est la suivant. Serait-ce judicieux de repartir sur un petit kit Peinture+fig GWS pour reprendre en douceur? Ou avez vous de meilleures conseils? "à l'époque" la gamme de peinture GWS était vraiment pas, mais je ne reconnais aucune teinte aujourd'hui (au niveau des noms).
Merci d'avance pour votre aide, je sais plus trop pas ou commencer après avoir lâcher pendant un paquet d'année !

Ps: je ne suis pas un joueur de warhammer, je faisais exclusivement de la peinture, mais ça m'a l'air d'être le meilleure compromis pour reprendre (https://www.games-workshop.com/fr-CA/Scast-Paint-Set-Canada-poland-scanda-2018)
Retour en haut
Frère Jacob
12 sep 2018 22:31

Résidence: Wissous
Occupations: ma famille, mon boulot (hélas), et mes figs
Salut je pense que tout dépend de ce que tu veux faire, à ta place je choisirais les teintes qui correspondent à ou aux figurines que tu auras choisies, avec bien sur les pots de base et quelques encres J’utilise en majorité les pots GW mais j’ai le kit Andrea pour la chair qui m’est bien utile. En pinceau plutôt que les GW les Raphaël 8404 font mon bonheur côté résistance et tenue.. Bonne relance et bonne peinture.. je suis loin d’etre bon mais j’ai aussi le plaisir de peindre et je ne joue quasiment pas sauf très rares exceptions..
dudule
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF