Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Pinceaux synthétiques et donc vegan ?

Auteur Message
petit dragon
28 jui 2017 12:58

Résidence: 92
Occupations: Théâtre, tentative de reprise des pinceaux
Bonjour à tous,

J'essaye doucement de me remettre à peindre et ma copine m'a un peu fait la morale par rapport aux pinceaux Raphael en poils de martre. Et donc vient la question suivante : Y a t-il des pinceaux synthétiques et donc vegan d'une qualité équivalente aux Raphael en martre ?

Bonne journée !

Les peintures du petit dragon WIPs EDEN à l'aérographe. Va falloir passer à du plus gros...
Retour en haut
apolo
29 jui 2017 12:20

Serial Newser
Résidence: Paris
Occupations: trop de chose
Oui et non le synthétique peut être intéressant pour l'acrylique mais il retient moins l'eau que le naturel; tu as la marque Softacryl de Raphael qui est en poil synthétique spécialement fait pour l'acrylique et les vernis.

Et pour ta copine, tu peux à ton tour lui faire la moral sur ces bijoux en lui rappelant, qu'il y a des esclaves en Afrique (majoritairement des enfants) qui meurent chaque jours pour récupérer des pierres, de l'or , de l'argent ou du platine dans les mines. Comme ça tu pourras faire des économie en lui achetant des bijoux en plastique.

" le courage c'est avoir peur avec 1 minute de retard"
Retour en haut
petit dragon
08 aoû 2017 20:36

Résidence: 92
Occupations: Théâtre, tentative de reprise des pinceaux
Ok merci, j'essaierai cette gamme Softacryl

Elle n'est pas très bijoux, raté ;)
Les peintures du petit dragon WIPs EDEN à l'aérographe. Va falloir passer à du plus gros...
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF