Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
1 er sylvaneth

Auteur Message
Déci
25 jui 2017 09:59

Occupations: jeux vidéo pate polymere
bonjour , me voilà lancé pour une premiere ,lacher les critiques a mon avis y de quoi faire , pas evident de sortir des photos potable aussi ça aide pas ^^

Retour en haut
Site Internet
Reptor
25 jui 2017 15:38

Belle peinture, propre et précise, ca commence bien ;)
Vous cherchez un tuto ? alors - Lien - est fait pour vous
Retour en haut
Déci
26 jui 2017 08:39

merci d'avoir pris le temps de poser un mot sur 52 vues ça déchaine pas les passions ^^
peut être que les photos ne vont pas ?
Retour en haut
Site Internet
Reptor
26 jui 2017 11:44

Non tes photos sont bonnes. Je pense surtout à une baisse de fréquentation du forum...
Concernant ta figurine, je pense que tu devrait accentuer les contrastes en forçant sur les ombres.
Vous cherchez un tuto ? alors - Lien - est fait pour vous
Retour en haut
BadKarma
26 jui 2017 13:45

Il est chouette ce premier Sylvaneth.
Comme Reptor, je pense que comme piste d'amélioration, tu pourrais travailler les contrastes par l'accentuation des ombres.
Bonne continuation
Retour en haut
Déci
26 jui 2017 16:00

vais rebosser dessus ce soir merci
Retour en haut
Site Internet
flambyx
26 jui 2017 20:00

Salut,

Sur les sylvaneths, tu peux "facilement" jouer sur les contrastes de textures aussi.

J'ai l'impression (c'est peut etre moi hein) que toutes les zones sont traitees pareil.

Par exemple, tu pourrais peut etre essayer de :

- brosser le bois un peu pour apporter du grain
- eclaircir les zones de lumieres de la peau (sans pour autant baisser l'intensite des ombres) pour essayer de donner un effet un peu plus fantomatique
- si t'as la patience, dessiner les veinures (je sais pas si c'est le mot) sur les feuilles du pagne.
flambyx
hmmmm minis
Retour en haut
Déci
27 jui 2017 09:59

merci flambyx effectivement ya encore des trucs a améliorer ,merci pour les conseils , pas evident d'avancer au début et de voir ou sont les manques
Retour en haut
Site Internet
Fenris
30 jui 2017 15:57

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
Hello Déci,

C'est encourageant pour tes premières réalisations !

L'elfe aurait mérité plus de travail sur l'ébarbage, mais la mise en couleurs est plutôt propre, même si tu es encore timide sur les contrastes...

Si tu veux j'ai mon atelier sur Versailles, et je suis dispo pour des astuces, sessions peinture à la cool voire stages si tu veux améliorer tes résultats (en plus je fais souvent des cookies pour le goûter )...
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF