Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Trucs & Astuces :: Trucs & astuces - Aérographe << Sujet précédent | Sujet suivant >>
bulle godet aero neuf infinity

Auteur Message
Déci
06 jun 2017 10:12

Occupations: jeux vidéo pate polymere
bonjour, je me suis servi 2 fois de mon aero je l'ai utilisé pour sous coucher avec un primer surface gris vallejo et fais un peu de peinture , j'ai tout bien nettoyé et maintenant j'ai pleins de bulles qui ressortent par le godet.
j'ai tout redémonté nettoyer mais rien a faire ...
si vous avez une idée

merci
Retour en haut
Site Internet
GôYômE
06 jun 2017 10:37

Résidence: Nancy
Les bulles apparaissent lorsque l'air passe au niveau de la buse.
Soit tu n'as pas suffisamment revissé la buse, soit tu as abîmé le joint en nettoyant (mais j'y crois pas trop).
Revisse ta buse et tu ne devrais plus avoir de bulles.
Eul GôYômE
~ Mes Figs ~
Retour en haut
Site Internet
Déci
06 jun 2017 11:28

vais essayer ce soir suis pas convaincu ^^
Retour en haut
Site Internet
Fenris
11 jun 2017 10:52

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
Il est possible également que ce soit le passage de l'air qui soit bloqué en sortie de buse, car il y a un peu de peinture qui a séché entre les deux parties de la buse (la partie qui accueille l'aiguille et celle extérieure, entre lesquelles l'air souffle sur l'aiguille).

Sinon, c'est soit un problème d'étanchéité quelque part (joints détériorés ou encrassé, ou pièce mal revissée), soit un morceau de peinture qui a colmaté quelque part sur le trajet de l'air...
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
Reptor
12 jun 2017 09:11

Pas mieux ^^ Bon courage ;)
Vous cherchez un tuto ? alors - Lien - est fait pour vous
Retour en haut
Déci
14 jun 2017 18:04

merci pour vos réponse jai pas eu le temps de re tester je vous tiens au courant
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF