Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
braiiiinnnnsssss.... & alien invasion!

Auteur Message
Sylvain
06 jun 2017 09:09

Georges de la Forêt
Occupations: sculpteur
ça faisait super longtemps que je n'avais pas posté de figs peintes sur un forum, d'ailleurs je n'en avais jamais posté ici et je cois créer un nouveau sujet... mais voici les versions peintes des zombies que j'avais posté dans mon topic sculpture
c'est du vite fait, au moins en théorie vu que je suis rouillé et donc même des trucs basiques me prennent un peu de temps....

voilà, maintenant que j'ai repris les pinceau j'ai quelques trucs de plus que je pourrais montrer bientôt, et avec un peu de chance je ne m’arrêterais pas là!

[ Édité 07 jun 2017 21:08 ]
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Reptor
07 jun 2017 07:50

Tres sympa, j'aime beaucoup ! Vivement la suite alors ;)
Vous cherchez un tuto ? alors - Lien - est fait pour vous
Retour en haut
Lionker
07 jun 2017 15:17

Résidence: Toulon
J'adore le titre....
Enfin je préfère encore plus les figurines, Garrick si tu passes... ,pour le sous-monde ?
FaceBook
Retour en haut
StupidBoy
07 jun 2017 16:32

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Un beau trio! Et un titre digne des plus beaux haïkus...
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Sylvain
07 jun 2017 21:08

Georges de la Forêt
merci pour les coms, ça fait plaisir à lire!

et comme promis voilà quelques peintures de plus, dans un style très different, mais y'a une fig qui fait cross-over!

et le cross-over promis!
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Reptor
08 jun 2017 12:58

Très sympa, ;)
Vous cherchez un tuto ? alors - Lien - est fait pour vous
Retour en haut
Garrick
08 jun 2017 18:26

Superbe Figs , c est claire que pour necro elle serait sympa mais peut-être un poil grande .
les aliens Sont cool me font passer au film Paul :-)
Retour en haut
Sylvain
08 jun 2017 19:12

Georges de la Forêt
merci!
@Garrick, l'espace d'un instant j'ai cru que c'était les aliens que tu voulais utiliser à Necromunda
oui les zombies seraient un peu grand si tu mets à coté des figs Necro de l'époque, qui sont quand même bien petites même à coté du GW moderne
si vous jouez avec du GW plus récent peut-être, le gros au moins pourrait passer, en temps que grosse montagne de viande avariée!
mais avec les aliens pas de problème d'échelle et ce serait quand même assez marrant de les voir affronter des gangers:p

et hop, voici des photos multi-angles pour les voir sous toutes les coutures

mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF