Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Guildball Maçons

Auteur Message
Jojonathan
17 mai 2017 17:40

Résidence: Aubagne
Occupations: Vivre d'amour et d'eau fraîche
Salut,

Après n'avoir rien posté depuis longtemps, je me permets de vous montrer mes dernières figs, peintes pour un concours sur le forum de gangeek style.
Je pense qu'il y a plein de points d'amélioration possible, j'ai bien galéré à essayer de faire du NMM sur du violet/rouge, je suis pas super content, et j'ai galéré à faire de beaux contrastes sur la peau.
Je suis preneur de conseils
Je trouve aussi que mes traits sont pas assez nets, je sais pas comment faire!! Sinon si je fais un trait opaque ca pête tous les dégradés (dont je me rends compte, en fait, à la lumière du jour, qu'ils sont moches)

[ Édité 19 mai 2017 15:54 ]
"Aaaah! Yah! Yaaaaah!"
- Link
Retour en haut
Sylvain
19 mai 2017 04:04
Georges de la Forêt
Occupations: sculpteur
ça ne s'affiche pas chez moi...
mon site mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Jojonathan
19 mai 2017 08:25

Mince c'est sur google photo je comprends pas bien pourquoi ca s'affiche pas je cherche
"Aaaah! Yah! Yaaaaah!"
- Link
Retour en haut
Sylvain
19 mai 2017 09:31
Georges de la Forêt
Occupations: sculpteur
peut-être un problème de confidentialité, j'ai un panneau sens interdit
mon site mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Jojonathan
19 mai 2017 15:53

Je comprends pas, c'est dans un album partagé sur google photos, je vois pas ce que je dois faire de plus, ça marche ailleurs en plus.
"Aaaah! Yah! Yaaaaah!"
- Link
Retour en haut
Asavar
22 mai 2017 10:05

Résidence: Melbourne
Parce que c'est sur Google photos justement.
Afin de limiter le nombre de requêtes ils bloquent l'affichage sur les forums tout ça.
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF