Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
yoda super sculpey

Auteur Message
Déci
21 avr 2017 10:21

Occupations: jeux vidéo pate polymere

début de la couleur , mais helas gros souci jai mis un coup d'ongle sur une manche je me suis dit bon pase grave vais oncer un poil pis je voulais eclaircir la robe ...
sauf que je me retrouve avec un film etirable qui s'en va au lieu d'avoir une zone poncé du coup je suis bonne pour retirer toute la peinture de la tunique ...
je pense que la sous couche vallero est trop elastique et adhere mal sur la figure , je pense repasser a la bombe une fois que je j'aurai bien tout retirer ... vive la galère
Retour en haut
Site Internet
Cordell
21 avr 2017 11:25

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
Sympa tout ça !

As tu sous-couché avant la peinture ? sinon ta peinture semble un peu trop épaisse, as tu pensé à la diluée ?

Good Job !
Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
musfig
21 avr 2017 12:41

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Je dirais pareil que Cordell
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Déci
21 avr 2017 15:50

oui jai utilisé du surface primer Gris vallejo mis a l'aéro le rendu photo est moisi , effectivement la robe javais peut être mis trop de peinture ,au final de je dois tout virer au propre ...
j'utilise de la peinture vallejo que je dilue avec leur diluant
pis j'ai eu un autre soucis j'ai voulu retoucher les defauts avec une pâte qui sèche a l'air libre mais qui ce lisse au doigt (giotto plastiroc) qui une fois poncé ma fait un effet peluche donc que je dois virer aussi.vais foutre ça dans la poubelle !
dur dur le yoda .beaucoup de temps perdu surtout
merci pour vous vos retour en tout cas, mais je ne suis pas au bout XD

[ Édité 21 avr 2017 19:25 ]
Retour en haut
Site Internet
Déci
21 avr 2017 19:32

voilà les degats va falloir tout reponcer

Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF