Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
The Others/Rackham/Massive Darkness - page 2

Aller à la page  1 [2]  
Auteur Message
Denis
04 fév 2017 09:44

Très chouette ta peinture, sur les Rackham (mes préférées) comme sur les Games.
haekel et JAECKEL
Retour en haut
Site Internet
ju
14 avr 2017 09:51

Le petit dernier de la bande.
Il était à Montrouge pour ceux qui se son déplacer.
- Lien -
Retour en haut
Jinn
15 avr 2017 19:38

Bravo tu as sorti les fondus aux petits oignons et le rackham style aux bout des poils de martre!
Ton schéma me fait beaucoup penser à une vieille version de Tortoise sur CMON, hasard ou source d'inspiration?
C'est tellement joli que je me permets une remarque de détail mais vu le niveau mis sur cette pièce, sans doute que la cagoule pourrait avoir une meilleure définition, avec plus d'assombri et notamment dans quelques linings plus soutenus.
Mis à part les chipotages, encore bravo et merci pour de donner son sens à la resurrection de la gamme :-)
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
Emrode
15 avr 2017 20:11

Occupations: Peinture, Boulot
C'est vraiment super beau. Franchement j'adore !
Et ca colle tellement a la marque... Chapeau !
Retour en haut
littledemon
16 avr 2017 16:33

Résidence: Cergy
Occupations: peindre peindre et faire du sport
Un vrai plaisir pour les yeux, et en vrai c'est encore plus beau! J'espere que tu te motivera pour le golden demon, j'aimerais bien voir ton style sur des figs gw
Retour en haut
ju
17 avr 2017 00:12
Jinn a écrit ...

Bravo tu as sorti les fondus aux petits oignons et le rackham style aux bout des poils de martre!
Ton schéma me fait beaucoup penser à une vieille version de Tortoise sur CMON, hasard ou source d'inspiration?
C'est tellement joli que je me permets une remarque de détail mais vu le niveau mis sur cette pièce, sans doute que la cagoule pourrait avoir une meilleure définition, avec plus d'assombri et notamment dans quelques linings plus soutenus.
Mis à part les chipotages, encore bravo et merci pour de donner son sens à la resurrection de la gamme :-)

Oui j'avoue je me suis fortement inspirer de cette fig sur Coolmini!
Pour la cagoule je suis ok c'est la partie que j'ai le moins travaillé ! Le cuir c'est pas mon truc ! j'ai pas encore trouvé la recette qui marche.

Pour les fig GW, pourquoi pas il faut que j'en trouve une qui m'inspire, je regarde régulièrement.
Pour le GD ce ne seras pas pour cette année ;D

[ Édité 17 avr 2017 00:16 ]
- Lien -
Retour en haut
ju
20 mai 2017 19:28
Le petit dernier pour le concours GGS2 : Tamaor le vautour

- Lien -
Retour en haut
Lionker
21 mai 2017 21:15

Résidence: Toulon
C'est beau, j'aime beaucoup la couleur des plumes et le contraste qu'elles créent avec le reste, peut être ajouter quelques points de lumière sur le visage pour attirer un peu plus les yeux vers lui...
FaceBook
Retour en haut
StupidBoy
24 mai 2017 01:20

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Complètement ans l'esprit Rackh de la belle-époque... Une petite réussite.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Bibendum
24 mai 2017 07:55

Bravo tes figs sont superbes, quelle nostalgie pour les Rackham !
Retour en haut
ju
05 déc 2017 14:58
ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas mis mon post à jour !

mes production des 8 derniers mois ... à peu près dans l'ordre chronologique.

aucune pièce concours, que des figurines de jeux.

- Lien -
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF