Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Trucs & Astuces :: Trucs & astuces - Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Différentes Peintures.

Auteur Message
R-Penciler
18 jui 2016 15:57

Bonjour a tous,

J'aurais eu quelques conseils a vous demandé sur le choix de peintures pour des figurines en resine?
Je souhaiterais que la peinture soit matte un peu comme quand ont achete des statues dans un magasin, car moi , je m'en sort tout le temps avec une peinture trop brillante et resultat = figurine raté...

J'ai entendu parlé de : Prince August, Model Color ou encore pebeo studio, Auriez vous des marques de peinture preferer par rapport a d'autres?

Je vous remercie.
Retour en haut
MecRéant
18 jui 2016 17:38

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Dans le genre mat, tu as scale 75 sinon...
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Panda
19 jui 2016 11:11

Occupations: Figurines, what else?
Yo,

Tu peins avec quoi habituellement?

Pense bien à mélanger tes pots car parfois il y a un peu de séparation entre les composants, et tu peux te retrouver avec une peinture un peu brillante.

Pour ma part je peins surtout avec de la Prince August et de la Games Workshop.
Retour en haut
Myrddin
19 jui 2016 11:28

Résidence: St Chamond
Occupations: Heureux Papa²
Glop glop les gens la forme ?

Effectivement la scale75 est très mate.

Comme dit Panda si tu ne mélanges pas assez tes pots, tu risque d'avoir un prédominance de médium qui satine pas mal ta peinture.
L'autre facteur qui fait que ça brille, c'est peu être aussi, une peinture trop épaisse.
Fanta'sk C'est plus fort que toi !!

Mon site - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Loki
19 jui 2016 12:24

Belgistanais de l'ombre
Et dans une même gamme, certaines teintes sont plus brillantes que d'autres aussi. C'est parfois bien casse-couilles...
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
R-Penciler
19 jui 2016 17:32

Je vous remercie de vos messages, finalement, je crois que je vais m'orienté vers la Scale75, je pense que cela correspond le plus a ce que je recherhe.
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF