Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Photos] 1ère Rencontre Minicréa !!

Aller à la page  [1] 2 3 4 5  
Auteur Message
Rutrapio
01 Feb 2016 21:10

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
ENFIN !!

Vous connaissez tous les pseudos par cœur, vous rattachez sans faute une pièce à un topic. Bravo !
Mais...
vous ne savez pas à quoi ressemble l'autre, vous n'avez jamais bu une bière ensemble, et ça, ben ça vous manque ?!

Le 26 Mars 2016, Minicréateurs organise sa première rencontre !
Au programme : de la rencontre, de l'échange, des démos, de la bière et de la bonne humeur.

Concrètement, la rencontre Minicréa, c'est quoi? :
- Un bon moment à la Waaagh Taverne à Paris, le 26 mars donc (16 rue Stanislas), de 10h jusqu'au diner !
La Waaagh Taverne, c'est un lieu sympa avec de l'espace pour se rencontrer, peindre/sculpter (prenez votre matériel!), un petit bar et de quoi déjeuner. Ce n'est pas une nécessité de vous inscrire si vous passer simplement dire bonjour

- Un Echange de figurine "J'l'ai achetée mais j'la peindrais jamais".
On a tous dans notre collection une pièce achetée "comme ça", sur le moment, et dont on sait qu'on ne fera jamais rien.
Le principe est simple : vous l'amenez, on lui donne un numéro, et quand vous repartez, la loterie vous donnera une autre figurine !
C'est magique, et qui sait, ça peut ouvrir vos shakras ! (voir même un futur Challenge Minicréa...? ;) )

- Des démonstrations en peinture et sculpture
Vous rêvez d'interpeller Guillaume L. sur sa technique de lissage de plaque d'armure? De demandez à Vladd comment il fait pour être aussi invisible sur le forum? A Rutrapio comment ne jamais finir un projet?? N'hésitez pas, ils seront là pour ça et surtout pour de vraies démonstrations! Venez, y'aura de la place pour que tout le monde voit bien.

- Un speed painting
Un classique, et là, ça va déchirer vu le niveau du forum. Pas de prise de tête, simplement un bon moment ==> inscription souhaitée

- Deux cadavres exquis
Le Premier, Sculpture, sera lancé avant la rencontre, et les participants devront venir avec leurs parties de figurines finies, pour constituer LA figurine. L'inscription à ce Cadavre Exquis est obligatoire (voir plus bas)
Le Deuxième, Peinture, aura lieu sur place, sur la durée de l'évènement. Là encore, l'inscription est obligatoire. (voir plus bas)

- Une journée pour venir peindre tous ensemble
Parce que ça fait du bien, et que ça peut aider à tenir une deadline, ou lancer un nouveau projet. Il y a des tables, à vous d'amener votre matériel (vous pourrez vous fournir sur place, c'est dans une boutique).

- Se connaitre
Parce que les pseudos c'est bien, les visages, c'est mieux !

- Partager un repas sur place et un diner ailleurs
Restauration rapide sur place pour ne pas couper la journée et en profiter au maximum, et le soir, dans un restaurant à définir, pour finir en beauté la journée ! ==> Inscription obligatoire.

Pour participer à cette journée qui s'annonce comme LA meilleure Rencontre Minicréateurs qui ait jamais été organisée, merci de vous inscrire >> ICI <<

[ Édité 27 Mar 2016 17:36 ]
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Metalman
01 Feb 2016 21:33

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Tain...On descend avec le père Arnaud au JFJ le wend d'avant du coup gros doute sur la possibilité du moins pour moi ...A voir surtout que l'affiche est très classe
Retour en haut
Site Internet
Gorock
02 Feb 2016 06:32

Résidence: Paris
Occupations: Etre seul à rire de ses blagues. Au moins je m'amuse bien.
Hann!Trop bien!
Par contre, il y a une deadline pour les inscriptions? Ou on peut s'enregistrer jusqu'au dernier moment?
Non parce que l'accouchement de madame est prévu pour le 29 Mars... Donc on va dire que ça dépend... :P
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
02 Feb 2016 08:33

@Gorock : y'a pas de souci, du coup peut-être pas le Cadavre sculpture mais pourquoi pas le reste
Retour en haut
Site Internet
flambyx
02 Feb 2016 11:11

Je suis pas super super actif sur le forum mais c'est carrément intéressant

J'ai juste deux petites questions un peu con:

- J'ai beaucoup de figurines que je peindrais pas forcément un jour, je peux en ramener plusieurs ?
- C'est quoi un cadavre exquis ? On fait chacun un bout et on frankenstein le truc après ?
flambyx
hmmmm minis
Retour en haut
Rutrapio
02 Feb 2016 11:25

Hey Flambyx, vient donc du coup, émulation émulation
Alors :
- oui tu peux en ramener plusieurs, par contre, pas 10 quoi. Après tout, faut que tu sois sur de repartir avec des figurines pas à toi.
- Pour le cadavre exquis, c'est ça : pour celui Sculpture, chaque participant va recevoir un petit truc à faire (un bras, une tête etc...) et devra venir avec le jour J, et on l'assemblera sur place. Pour la peinture c'est la même chose, chacun peint un morceau et Hop on colle le tout.
Retour en haut
Site Internet
The Small
02 Feb 2016 13:37

Résidence: Vosges, France
Occupations: Sculpture
très bonne idée, je ne peux pas m'inscrire pour le moment mais je garde la date en mémoire et j'espère bien pouvoir venir faire un saut, ça donne envi
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
MaharLankoth
02 Feb 2016 23:46

Résidence: Châteaudun - Tours - Montréal
Occupations: Conversion, sculpture, décors, et un peu de peinture quand même!
Belle initiative!

Ça peut être un moment sympa... je suis bien chaud pour le cadavre exquis sculpture!
Mahar-prod : service de conversion, sculpture, ...
Miniatures - Architectures

Communauté Du Marteau

Retour en haut
Site Internet
StupidBoy
03 Feb 2016 19:59

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
C'est un élan qui donne envie. Mais si Thantor vient, je ne serai pas disponible. Il m'incommode beaucoup-beaucoup.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Thantor
03 Feb 2016 22:18

Résidence: Poitou
Occupations: Oui
Le temps de préparer une pétition en ligne:

"Je ne veux pas que Stupidboy participe à la rencontre Minicréateurs, car j'aime le lissage et les jolies textures, et de plus, je hais la boxe"

... et je m'inscris pour un week-end en amoureux avec MecRéant.
Sculpteur Maigre
CMON
Visage Caprin

Pute et pain!
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
04 Feb 2016 15:45

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Ouep, un peu qu' on sera là !
Par contre, un peu de discrétion Thantor, nos femmes vont finir par avoir des soupçons..
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Rutrapio
04 Feb 2016 16:31

Promis, on gardera le secret sur ce qui se passera là bas
N'hésitez pas à vous inscrire, qu'on sache notamment combien de personne y'aura au diner et pour les cadavres exquis ;)

Retour en haut
Site Internet
Whispe
05 Feb 2016 14:30

Occupations: Papapoulisme
Mouarch, un peu blasé aussi ^^ Avec les JFJ juste avant, un double paris-bordeaux à un week-end d'écart ne sera malheureusement pas gérable
Je suis normal depuis qu'ils m'ont fait sortir de l'hôpital...
de le blog: - Lien -
de le jeu: - Lien -
Retour en haut
Site Internet
lightvador
05 Feb 2016 15:35

Résidence: Saint-Quentin
Occupations: Graphiste
Ça y est je suis inscrit!
Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
Panda
06 Feb 2016 21:57

Occupations: Figurines, what else?
Inscrit!
Retour en haut
MecRéant
06 Feb 2016 22:06

Je me demandais si certains d'entre vous avaient de la place pour héberger deux provinciaux la soirée du samedi ?

Il s'agirait de Thantor et moi, on est plutôt gentils, à peu près bien élevés, même si nos vannes sont parfois d'un goût incertain...

On s'engagerait à ne pas squatter trop longtemps le dimanche, promis.

Si c'est le cas, contactez moi par MP afin que l'on échange sur le sujet !

Merci d'avance messieurs dames !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
apolo
08 Feb 2016 19:32

Serial Newser
Résidence: Paris
Occupations: trop de chose
Normalement c'est bon j'ai une place pour vous accueillir tous les deux.

J'ai un canapé lit, sinon il y a le sol si la romance avec thantor bat de l'aile.
" le courage c'est avoir peur avec 1 minute de retard"
Retour en haut
MecRéant
08 Feb 2016 21:21

Yeah, ça c'est cool !

On se tient au courant dès que j'ai goupillé le truc avec le Thantor. Merci Mister Apolo !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Cordell
09 Feb 2016 09:46

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
Ça y est, inscription validé !

j'ai suggéré une Bitz party, tous le monde ramène et se montre ces bitz. Pas besoins d'en avoir des gros, les petits aussi ont le droit de vivre !

En tout cas c'est une très bonne idée qui me remotiveras.

Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
10 Feb 2016 17:45

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Rhhaaaaaa enfin !

Génial !!

Mais malheureusement ça sera sans moi, ce weekend je suis pris, je vais aux putes ...

Misère ! :O
Prout.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF