Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
[TOPIC UNIQUE] - FINANCEMENT PARTICIPATIF

Auteur Message
Rutrapio
11 sep 2015 09:23

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
CE TOPIC RECENSE LES DIFFERENTS PROJETS SOUMIS AU FINANCEMENT PARTICIPATIF

Les règles :
- Un seul post par projet.
- L'annonce comporte le titre, un texte court, une image (pas démesurée... on vous voit venir ;) ) et un lien URL.
- Les jeux avec figurines sont à limiter, les figurines avec jeux sont bienvenues (vous voyez la différence...).
- Les accessoires pour notre activité sont bienvenues.
- Un post peut-être mis à jour, mais il ne peut y avoir deux posts pour un même projet.

Merci de ne poster vos annonces de financement participatif que dans ce topic.

[ Édité 11 sep 2015 11:39 ]
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Arpheus
25 sep 2015 19:04

Résidence: Deux-Laids-Monts, Suisse
Occupations: Bricolouilleur, peinturlureur, scribouillard, GNiste
Hop, une idée sympa, et par des Français en plus.

- Lien -

Create Your Minis permet de créer via leur site une figurine en choisissant son look, sa pause et son équipement, ils vous l'imprime et c'est dans la boîte.

Le prix est particulièrement attractif (5€ la gurine) et leur site propose une foultitude d'options pour des proxy de toutes sortes de gammes.

C'est un reboot d'une ancienne campagne qui s'était hissée à 80% la première fois.

Vous pouvez déjà vous amuser avec leur site pour voir ce que ça peut donner : - Lien -

Ce principe existe d'ailleurs déjà sur le site Hero Forge (https://www.heroforge.com/) sauf que c'est américain (frais de ports) et que c'est 25$ pour une figurine peignable.
Retour en haut
Site Internet
pepinbleu
16 mar 2017 17:14
Tout savoir sur The Everlasting Wet Palette :  redgrassgames

Vous utilisez les meilleurs pinceaux et peintures. Mais pour la palette humide, vous vous contentez d'une assiette et d'un papier cuisson qui assure une hydratation très moyenne et incontrôlable. 

C'est pourquoi nous avons créé une palette humide munie d'une membrane high-tech, totalement réutilisable dans une box design.

Après des mois d'essais, nous avons trouvé une membrane avec des caractéristiques exceptionnelles :

Une hydratation étudiée pour des heures de peintures acryliques toujours humides.
Une membrane réutilisable à l'infini. Il suffit de la nettoyer sous l'eau.
Elle reste stable, ne se plie pas, ne roule pas sur elle-même.

On a fait des videos de démonstration de notre Everlasting Wet Palette à voir sur notre page facebook  et le site redgrassgames :

Une video sur le nettoyage simple et efficace de notre Everlasting Membrane.
Une autre qui oppose le papier cuisson/sulfurisé contre notre Everlasting Wet palette.

La campagne Kickstarter sera lancée ce printemps avec des add-ons révolutionnaires révélés plus tard.  Pour vous tenir informer et ne pas rater le lancement inscrivez-vous  redgrassgames ou sur facebook 

*remerciement à Monolith & Stephane Nguyen pour la figurine.

[ Édité 27 mar 2017 13:11 ]
Retour en haut
Site Internet
haekel
16 mar 2017 19:01

Comme ça fait quelques années que je fais de la gribouille, j'ai moins l'occasion de m'exprimer par ici...
Mais je viens de tomber sur un kickstarter qui devrait parler aux figurinistes autant qu'il me parle !
Transmission 3 par Matt Dixon

Enjooy ! ou pas...
Edit : désolé pour le post mal placé...
HAEKEL & jaeckel
Retour en haut
Lilliputien
21 mar 2017 19:16
Résidence: Lisieux
Occupations: Boulot, peinture
Salut à tous,

Je me permets de partager ce financement sur Kickstarter parce que j'aime les nains.

Cliquer sur l'image pour le lien...
Retour en haut
Site Internet
kougna
21 mar 2017 19:52

Résidence: lyon
Occupations: figuriniste
Chers figurinistes,

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement depuis hier 13h00 de notre Kickstarter "World of Jean-Baptiste MONGE".
Vous y découvrirez un ensemble de figurines incroyables à l'échelle 54 mm basées sur les illustrations de Jean-Baptiste MONGE.
Voici le lien pour participer:

https://www.kickstarter.com/projects/444942847/blacksmith-miniatures-world-of-jean-baptiste-monge

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par M.P, email ou sur le site.
N'hésitez pas à partager l'information!
Retour en haut
Site Internet
jerome
22 mar 2017 15:11

Occupations: reconstit XIV/XV
Pour ceux qui n'ont pas peur des grandes échelles,voici la Nurse,version King size ....par Thirdman Studio

- Lien -

Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF