Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Section des nouveaux membres :: Nouveaux Arrivants << Sujet précédent | Sujet suivant >>
-- PRÉSENTEZ VOUS --

Aller à la page  1 2 3 ... 52 53 [54]  
Auteur Message
Narcisse
11 aoû 2016 11:45
Occupations: Peinture, abstrait, biomechanique.
Ah, y'a eu du biomecha? Le problème que j'ai avec ça, comme la plupart des artistes qui font dans le biomecha, c'est la difficulté de se détacher de Giger
Retour en haut
VonHaagen
28 aoû 2016 16:53

Résidence: Le puy en velay
Occupations: peinture et sculpture
Salut a tous!
David, 41 ans, Le Puy en Velay Haute-Loire (le pays de la lentille et le paradis de la barbak!)
Je fantasme sur les peintures et les sculptures des autres depuis que j'ai eu 7 ans environs.
J'ai commencé par peindre des "p'tits soldats" ESCI au 1/72 et puis il y a eu Epic Space Marine etc, j'ai un niveau correct tout au plus, mais je me suis mis à la sculpture en Septembre de l'année dernière, et je n'ai plus eu envie de peindre depuis, je sculpte sans arrêt!
Un ami m'a dit que les forums c'était bien pour progresser et comme je voudrais vraiment progresser me voici!

Retour en haut
TinyLeads
15 sep 2016 11:36

Occupations: Sculptors and Painters
Hi

We are Tiny Leads. Antonio, Maria and Ale from Spain. We are a old gamers, that now, work and live thanks to this wonderful Hobby, the miniatures. We read the forums for a long time, especially the sculpture sections. It is amazing. Thanks for your work.

[ Édité 15 sep 2016 11:48 ]
- Lien -
Retour en haut
aleskk
07 jan 2017 18:47

Bonjour à tous

Lecteur assidu de ce site depuis plusieurs mois déjà je m decide enfin d'inscrire quelque chose ici

Peintre essentiellement j apprends essentiellement par video mais je reste encore un bon gros débutant

J espere trouver ici pas mal d infos me permettant d atteindre un niveau qui me satisfera
Retour en haut
Goremageddon
15 jan 2017 16:50
Bonjour à tous! En fait je vien d'arriver en France (Paris). Je m'appelle Hugo, 32 ans, et j'ai commencé l' hobby il y a presque 16 ans. Malheuresement ça fait presque 8 ans que je touche pas un pinceau. Mon objectif ici c'est de commencer la sculpture de miniatures en cherchant des mentors à Paris.Je vais aussi recomencer la peinture de miniatures. Desolé en avance pour les erreurs en français.
Retour en haut
Rainbow
27 fév 2017 20:23

Salut à tous!

Barbouilleur de plastique depuis quelques années, je me suis récement (1ans) découvert une passion pour la sculpture .

Partant de rien, accumulant les connaissances et tentant de progresser, je suis ce forum depuis un moment et je bave devant les créations des cadors!

Je vais surement créer un thread pour éxposer mes création et surtout obtenir des avis sur mes wip, en ésperant ne trop vous piquer les yeux !

Retour en haut
spockor
10 mar 2017 22:00
Bonsoir à tous,

Nouvel inscrit, je me présente à vous : j'ai 35 ans et n'ai jamais fait de peinture!Je souhaite m'y mettre et ai regardé pas mal de tutos, vidéos sur les différentes méthodes, réalisations... pour les débutants.

Je viens donc me renseigner auprès des pros!! Pour débuter dans de bonnes conditions, vos conseils seront les bienvenus : matériel, méthode, les bons supports les plus simples...??

Merci d'avance pour votre accueil
Retour en haut
GothiK
31 mar 2017 19:27
Bonjour à tous,

Commençons par le commencement ^^, je me prénom Tony, j'ai 33 ans et vie à Créteil (94). Je peins en mod noob depuis pas mal de temps, principalement de la fig de jeu (Warhammer Battle, 40k, warmachine ...). Il y a 1 an, lors d'un figostage, j'ai eu le déclic et j'ai commencé à preindre un peu mieux et d'autre type de figurines.
Je commence à me débrouiller un peu ^^.

Voilà voilou ^^.
Retour en haut
d3LTa7
07 avr 2017 22:57
Salut !! Je viens d'arriver sur le fofo !!

Moi c'est Olive 36 ans de Tours !!

Bon ok j'avoue ma faute j'ai posté un sujet avant de me présenter ... (bouhhhh)

Bref je viens ici essentiellement pour des conseils car j'ai des vielles figurines de Saint Seiya qui vieillisse mal avec la peinture qui se dégrade et donc je me suis donné pour mission de toutes les retaper !!

Bref j'ai déjà eu une réponse en ce qui concerne la suppression de l'ancienne peinture (merci Apolo) Mais j'aurais sans doute besoin d'autre conseil notamment sur la peinture ou les outils !!

Voila =)
Retour en haut
Condé
20 avr 2017 19:52
Occupations: Hobbyiste
Bonjour les z'enfants,

Je suis jeune hobbyiste qui cherche à s'améliorer en peinture de figurines. (GW, essentiellement, mais peut-être autre chose dans un avenir proche.) Je viens, chargé de questions et d'étoiles dans les yeux de tout le travail réalisé par les passionnés d'ici, sur les conseils d'un gars bien.

J'espère trouver mon bonheur ici,

Merci à vous et au plaisir de vous lire.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 52 53 [54]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF