Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Section des nouveaux membres :: Nouveaux Arrivants << Sujet précédent | Sujet suivant >>
-- PRÉSENTEZ VOUS --

Aller à la page  1 2 3 ... 42 43 [44]  
Auteur Message
willyzigomatix
22 mar 2013 21:17

Occupations: sculptures , parapente
Hi a tous, relié par la même passion !

Je me pressente Willy, j'ai 51ans je suis a Nice je pratique le parapente le kitesurf et la guitare .
Mais quand l'hiver arrive je me pose en hibernation et je me met a sculpter des petites figurines provençales. J’espère ne pas trop paraitre ridicule en vous disant cela. j'ai commencé par l'argile mais en appart c'est pas le top
Je démarre donc dans la sculpture plus précise comme vous le faite et j'avoue être admiratif .
je sculpte a la fimo des figurines de 7cm mais je m'y prend mal . J’espère que vous serrez généreux de conseils et merci de m'avoir accepté parmi vous
Retour en haut
Xipethotek
10 avr 2013 16:16
Bonjour à tous Moi c'est julien 31 ans j'habite en finistère

Je gribouille, peint depuis que je suis ado et même si j'ai eu une période de blanc, la redécouverte de ma collection de figurines rackham dans une boite à la cave m'as fait replonger depuis peu. Mon fils ,qui as presque 9 ans, est intrigué et joue avec nous ( en famille ) à des jeux comme zombicide x-wing ou eden Je partagerai mes figurines peintes car même si mon niveau n'est pas au top ^^ plus il y a d'exemples et d'approches différentes et plus l'inspiration peut venir aux autres Sinon je compte aussi dévorer les topics sur la sculpture car cela m'intéresse grandement de m'y essayer dans un avenir plus ou moins proche.

A trés bientôt
Retour en haut
God of war
11 avr 2013 03:53

Résidence: Lanester Bzh
Occupations: lecture, peinture, jeux vidéos et métal ...
Salut Julien tu vis où dans le finistère ?
Horizon pas net, reste à la buvette.
Retour en haut
raziel29
11 avr 2013 23:02
bonjour nouveau dans le monde de la sculpture espere trouver et avoir des conseils pour realiser mes premieres creations merci a bientot
Retour en haut
dallas
12 avr 2013 22:47

Résidence: Maine & Loire
Occupations: maquette, peinture, histoire, architecture, photo...
j'me présente, je m'appel Henry ....

Ben non en fait, c'est Dallas, mais j'aime bien cette chanson...
Soyons sérieux...
Bonjour les gens. Donc, moi, c'est Dallas, j'ai un certain âge ou plutôt un âge certain, mais ce dont je suis certain c'est que je ne fait pas mon âge.... j'ai 47 ans dans quelques jours. Je suis ambulancier de métier, adore la photo, pratique le modélisme au 1/35 et 1/24 principalement. Je m'éclate surtout dans la peinture de mes modèles. Je travail beaucoup à l'aérographe.
J'ai commencé la sculpture hier en tombant par hasard, il y a quelques jours, sur ce forum. J'ai réalisé ma première tête d'orc dans l’après midi, et là, je commence le haut du corps pour en faire un buste. Je vous montrerai tout ça très bientôt. Pour l'instant, je sculpte en Fimo, mais espère bien tester d'autres pâtes.
Sinon, très bien ce forum. De bons tutos et une ambiance sympa.

A bientôt
Retour en haut
Anakron
13 avr 2013 01:05

Posteur pinteur
Résidence: Toulouse (Muret plutot)
Occupations: Glissage de quenelles de 160 !
Welcome !
•• Mon Site ••
Support da free tutorials movement
Retour en haut
Site Internet
yve
29 avr 2013 17:38

Occupations: youpi
hello hello,
ben moi c'est Yves, 31ans, et j'habite près de Paris,
super heureux de rejoindre ce forum, ça fait deux jours que je zieute et ya des merveilles de partout du coup ça motive... pour l'instant j'ai beaucoup dessiné mais la sculpture ça me fait fantasmer donc j'espère en apprendre tout plein de vous... et puis ben voilà, youpi je suis bonheur:)
voilou!
Retour en haut
Site Internet
kaah
10 mai 2013 20:39

Résidence: le Luc (non c'est pas du verlant et ça existe) Var
bonjour à tous
je parcours depuis quelques semaines mini créateurs et découvre avec émerveillement vos créations...
Ici je serais Kaah... j'aime le mystère...
38 ans le var
reprise de la peinture depuis peu... j'avais commencé jeune pourtant fin collège début lycée dans l'idée d'animer mes tables de jdr (qui elles n'ont malheureusement pas durées longtemps non plus...). A l'époque je m'étais arrêté au brossage à sec bien crayeux, ou un bon trait clair sur les reliefs en guise de dégradé...
Puis en 2010 un petit stage avec jérémie (inutile de préciser je suppose) m'a remotivé pour un temps une petite année, ponctuellement...
Enfin de nouveau un stage avec le même récemment et un prochain en juin m'ont bine remis en selle pour un moment j'espère... Du moins, autant que faire se peut.. entre nains en bas âge et nouvelle vie pro..
Je redébute donc un peu... et découvre doucement les dégradés et toutes ces techniques pour amélioré ma peinture...
j'espère trouver le temps de partager mon évolution avec vous... et écouter vos critiques afin de progresser...

En attendant...

figurinement vôtre...
peinturluriquement vôtre
Retour en haut
Ilvius
13 mai 2013 19:28

SupAdmin
Résidence: Paname
Il serait temps que je me présente depuis le temps que je connecte en mode "ninja-réparation du site".
Donc, ilvius.
Je m'occupe essentiellement sur le site de m'assurer que cela fonctionne.
Dans le monde de la fig, je peins surtout (enfin je peignais quand j'avais le temps).
A côté de cela, je travaille dans les systèmes d'informations (informatique pour schématiser).
Si vous avez un pb sur le site (car il n'y a pas qu'un forum sur minicréa, n'est-ce pas Vladd !), faites un mp à M. L (mettez-moi en copie si vous voulez) et il me transmettra le souci.

A bientot
Retour en haut
Site Internet
DavidKolaps
22 mai 2013 22:37
Occupations: Créateur d'univers
Bonjour la communauté de mini créateurs.

Je suis David Rossbach, 38 ans toutes mes dents et papa du jeu et des figs KOLAPS. Je passe chez vous car il me semble que l'on parle un peu de moi ici ( ca fait toujours plaisir ! ).

Donc au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum.....
Retour en haut
Whispe
22 mai 2013 22:41

Occupations: Peinture Dessin figouze ...Peinture à l'aiguille sur bonshommes au 1/1
Re-bienvenue donc ^^
Je suis normal depuis qu'ils m'ont fait sortir de l'hôpital...
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
DavidKolaps
22 mai 2013 22:42
Occupations: Créateur d'univers
merci ;)
Retour en haut
samyfactory
24 mai 2013 00:06
salut
moi c'est samy 38ans et pas mal d'années de jeu. A l'occasion je bidouille mes propres règles de jeux de figs. Et puis la je me suis dis: allé maintenant je pousse le vise jusqu’à la sculpture, bon pour l'instant je lis attentivement vos posts car à part 2 ou 3 capes et quelques tentacules j'ai jamais sculpté grand chose
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 42 43 [44]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF