Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Section des nouveaux membres :: Nouveaux Arrivants << Sujet précédent | Sujet suivant >>
-- PRÉSENTEZ VOUS --

Aller à la page  1 2 3 ... 38 [39] 40 ... 42 43 44  
Auteur Message
bece
20 mar 2012 12:17

Résidence: Clermont-Ferrand
Occupations: Peinture sur figurines
Salutation !

Je m'appelle Jérémy. J'ai 21 ans et je vis à Clermont-Ferrand.
Il y a 5 ans, j'avais commencé à peindre quelques figurines mais bon, le résultat était franchement moyen (peut-être que les gros pinceaux et la gouache y étaient pour quelque chose).
Je m'y suis donc remis et j'ai fais un soldat haut-elfe et une vingtaine de skavens. Peindre les 20 skavens à la chaïne m'a fortement déplu (le côté répétitif d'exactement les mêmes couleurs sur les même figurines). Aussi finalement, je vais peindre seulement des figurines uniques.

J'espère trouver ici de nombreux conseils.

À bientôt,
bece
Retour en haut
Houardon
09 avr 2012 12:45
Salut,

Je m'appelle Yann, 36 ans. Je visite depuis quelques temps le forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
J'ai commencé un peu en sculpture en général et j'ai trouvé pas mal d'inspiration sur le forum.

A bientôt
Retour en haut
Ashael
11 avr 2012 09:08
salut a tous !

Moi c'est Ashael, 32 ans, je réside du coté de Sochaux / Montbéliard avec mon épouse et mes 3 p'tits gnomes. Fan de jeux de plateau a mon adolescence, je jouais Eldar a wh40k et chaos a wh . De cette période ne m'est resté que l'envie de peindre, sans jamais vraiment m'investir (mise a part l'achat de belles fig's - acheteur compulsif inside ) jusqu’à fin d'année dernière ou je me suis procuré le Grand Livre.

Me voila donc ici, assoiffé de conseil pour amélioré mon niveau

à bientôt

Ashael
Retour en haut
Darkness
11 avr 2012 13:37
Occupations: bricolage amateur
Bonjour ,je m'appel cedric j'ai 25 ans je vis à marseille (je cherche des joueurs à tannhauser,eden et autres jeux dans la région !!! pour ceux qui seraient interessé ), acheteur de fig irrationnel (toutes celles qui me plaisent...) , collectionnes maquettes,figurines,statuettes en tous genre, je reste un amateur et souhaite progresser en peinture et me lancer dans la sculpture et le modelage.
a bientot.
Retour en haut
asura
11 avr 2012 22:44
Occupations: Eden, Helldorado
Hello, Asura et fan de figurines en tout genre. Apres avoir peint du Playmo...pardon du Games Workshop pendant quelques annees, j'ai vite ete attire par la qualite des figurines confrontation, puis me suis lance dans Helldorado pour la beaute des figurines, Pulp City, Tannhauser egalement (aaah les resines!) puis plus recemment dans Eden, qui possede un gros potentiel creatif et une originalite que je ne retrouve dans aucune gamme. Je suis aussi attire par Smog 1888, mais ne suis pas tres fan des concepts.
Je parcours regulierement Mini crea, a la recherche de nouvelles idees/collections/conseils.
Je me suis egalement essaye au modelage (une tete en super sculpey que je posterai surement a l'occasion) et un debut de figurine 30mm en green stuff...pour essayer!

A bientot sur le forum!
Retour en haut
Zaksuo
12 avr 2012 12:16

Résidence: Paris
Occupations: Gribouille, bricolage, jeux vidéos, séries américaines...
Bonjour à tous!

Étant nouvel arrivant de la communauté minicréa (Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas ce qui s'y passe depuis quelques temps), et encore assez nouveau dans le monde figurinistique, je viens me présenter à vous .

Je m'appelle Julien, ai passé le quart de siècle cette année, et suis chef de projet informatique en société de services.

Ayant toujours baigné dans le monde fantastique et étant un grand gamin, j'ai été très attiré par les travaux de certains notamment exposés en vitrine au Starplayer (Jinn, JBT, etc.) à Paris (Oui personne n'est parfait, je vis a Paris...).

Je me suis donc lancé dans le peinturlurage il y a 6 mois en commençant par des orcs et gobelins GW, puis du Rackham (Je suis tombé amoureux de leur gamme Confrontation), et d’autres.

Je suis assez autodidacte et ai apprit un peu par moi même mais me rend aujourd’hui compte que des avis extérieurs et conseil d’une communauté de passionnés permet d’avoir un regard neuf sur les choses, et permet une progression vraiment très nette en ayant suivit les travaux de certains sur ce forum.

Ayant été à l’expo de Montrouge cette année, j’ai pu voir vos pièces en vrai, dont certaines qui me plaisaient déjà en photo (Flower knight, Zeus, animaux, etc. dont les auteurs se reconnaîtront je pense) et m’ont éblouies. J’ai aussi eu la possibilité de parler avec quelques personnes, dont Valentin de AMMON (Qui a du me prendre pour un dingue je pense, mais j’étais assez impressionné par tout ce que j’ai vu, désolé si tu me lis. Je t’ai dit que Gobléon était pour moi la pièce qui me plaisait le plus à cause de mes tendances Rackhamiennes :P). Un très bon moment sur cette expo, j’y suis même repassé 3 fois tellement j’avais peur de rater des pièces !

Bref, j’essaierai donc de participer autant que possible à l’esprit de cette communauté, et posterai probablement mes créations, WIP, et autres idées en parallèle de mon blog, histoire d’avoir des avis d’experts en la matière (Si si, certains d’entres vous sont vraiment impressionnants !).

Sur ce, je vous dis à plus tard et vous souhaite plein de bonnes peinturlures !
Zaksuo-figs - Le blog ou j'expose mes gribouilles au fil du temps (Enfin quand j'en ai)
Retour en haut
Site Internet
Arrethas
17 avr 2012 10:07
Occupations: Peinture... Barbouillage?
Bonjour à tous!

Je me présente, Matthieu, 21 ans, nantais!

Passionné de SF et de Fantasy je suis immergé dans l'univers de w40k depuis environ 8ans.
Après un break de 4ans dans l'univers de la figurine pendant lequel je me suis consacré aux jeux vidéos (original pas vrai? ) et plus particulièrement les Dawn Of War, je reprends les pinceaux.

Etant joueur dans l'âme, je n'en suis pas moins perfectionniste et j'ai une fâcheuse tendance à ne jamais être satisfait de mon travail, ce qui me pousse à toujours aller de l'avant!

Voili voilou
Retour en haut
Jvick
20 avr 2012 21:17

Résidence: Gradignan (Gironde )
Occupations: Peinture figurines fantastiques ... Et collectionneur invertébré de figs rackham ...
Bonjour à tous !!!
Je vais donc tenter de me présenter ... Jvick pour Jean Victor j'ai 18 ans depuis 10 ans et je suis tombé dans le chaudron de peinture dès l âge de 13 ans. Je peinds essentiellement des figs fantastiques et surtout des rackam 😝 à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Jvick
Retour en haut
rephenix
21 avr 2012 22:40

Résidence: sud des landes
Occupations: plein de truc !!! mais alors pleins...
Salut à Tous !
j'ai donc ouvert la porte et je suis tombé sur votre site qui est des plus intéressant !
j'ai 36 ans et je touche à la figurine depuis l'age de 8 ans ...je suis fans de ce que vous faites au niveau sculpture/peinture et tout, et je souhaiterais en faire bénéficier mon association :http://www.lesforgeursdemerveilles.fr/index.php?option=com_kunena
on est fan de la figurine et des arts en général...on est pratiquant de jeux de rôles mais aussi de jeux de figurines...on fabrique aussi des jeux qui ne sont pas encore dans le commerce...

à bientôt!
-Gundam Master-
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
UnAutreLapin
23 avr 2012 01:19

Résidence: Caen
Occupations: Dc House en Bâtiment
Bonjour bonjour.

Bon, suite à des remarques dans un coin de McDo, je découvre ce forum et... Whaaa.
Bon, je m'appelle Matthieu, je vis à Caen, Normandie etc. J'ai 30 ans, je peinturlure depuis quelques années maintenant, et suite à un coup de pied au cul j'ai découvert qu'il est possible de faire de jolies choses. Sinon... je bosse dans une boite de HLM, chez moi, je dessine, écrits, m'essaye aux illustrations. Et de temps en temps ressort de ma boite une figurine pour lui mettre des couleurs.

Voilà voilàààà...
Retour en haut
Edwige
25 avr 2012 08:23
Occupations: De nombreux loisirs créatifs
Bonjour,
Je vis à Marseille et j'enseigne quelques loisirs artistiques (sculpture, modelage, fabrication de meubles et l'art de la récup').
Mes loisirs personnels, je les consacre à la fabrication de maquette et depuis quelques temps j'ai envie d'y introduire des personnages ... alors me voilà
Retour en haut
krishnamurti
25 avr 2012 19:29

Résidence: 93
Occupations: Maquettisme
Bonjour,

Presque 52 ans, habitant le 93, plutôt maquettiste et participant à un club de figurinistes et maquettistes de ma ville.
En tant que maquettiste, je fais du blindé au 1/35 et de l'avion au 1/48 toutes époques.

J'espère pouvoir participer et surtout appprendre, n'ayant jamais peint de figurine, et toujours en admiration devant les oeuvres que j'ai pu ovservé avec attention a Sèvres et Montrouge.

Cordialement

KM
Retour en haut
Site Internet
Romque
04 mai 2012 12:43

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs mois que je parcours et lis les posts avec grand intérêt sans franchir le pas
Alors voila Romque bientôt 40 ans et je me suis mis à la figurine il y de cela une bonne vingtaine d'année (avec le magazine Figurine magazine) mais avec une coupure de plus de 10 ans (femme, enfants, boulot) et reprise il y a 3 ans avec une envie de faire aussi de la sculpture.
Sinon je peins à l'huile et j'ai pas de domaine privilégier mais marche au coup de coeur

Voila je vais essayer de créer mon post pour vous faire voir ma dernière fig

A plus
Le Figurin'Eure
Retour en haut
JPO
07 jun 2012 19:53
Visiteur
Bonjour,

JPO ancien joueur, maintenant plus figuriniste/maquettiste, je fait aussi du Gunpla ^^

Mes hobbys le dessin (ancien concepteur "Rackhamien"), je dessine plus au niveau pro mais réalise des concepts art et illustrations pour le fun et des Expos.
Ainsi que des fresques murales (graff) pour divers Asso, voilà ;)

Tcho ^^

[ Édité 07 jun 2012 20:23 ]
Retour en haut
Anakron
07 jun 2012 20:24

Posteur pinteur
Résidence: Toulouse (Muret plutot)
Occupations: Glissage de quenelles de 160 !
Allez JPO, donne moi un concept ! :-D
Bienvenue !
•• Mon Site ••
Support da free tutorials movement
Retour en haut
Site Internet
JPO
07 jun 2012 21:22
Visiteur
Anakron a écrit ...

Allez JPO, donne moi un concept ! :-D
Bienvenue !

merci, bin je te dirai ma foi pourquoi pas ^^
Retour en haut
Nguyen.S
25 jun 2012 22:28

Occupations: sculpteur freelance
Bonjour à tous, Amis !

Comme le veut la coutume, un petit topic de présentation (même si pour bon nombre d'entre vous, nous ne sommes pas des inconnus)
Stéphane, sculpteur freelance depuis mon licenciement chez Rackham.
J'ai produit depuis des pièces pour SmartMax, Eden, Privateer Press, Maelstrom Games, Blightwheel, Norsgaard/Sapphire Wars, Color Warz, Mercs … et la liste s'allonge.
Je me suis doucement remis à la peinture depuis le début de l'année, à l'occasion de divers concours online organisés outre-manche … plutôt avec succès.
Désolé ceci dit de venir vous rejoindre en d'aussi tristes circonstances Pauvre Bruno ...

-Aime : les chats, cuisiner la tambouille traditionnelle japonaise (sans rapport aucun), les Dim Sum, les filles à lunettes.
-Déteste : les juxtapositions de bleu et de vert, la FIMO, les singes (je suis simiophobe au dernier degré).

@JPO: serais-tu par hasard le concepteur original du Golem d'Acier que j'ai réalisé pour Rackham, et dont mon pote Martin m'a dit tant de bien ?

[ Édité 26 jun 2012 02:24 ]
Retour en haut
BangDoll
26 jun 2012 08:17

Résidence: Essone
Occupations: Adorateur de Mecha
Salut JPO c'est Tinmar le tricard ;) !! Hello Ima Steph ;) ! Anytime Anytime !!
Deus Ex Machina
Retour en haut
Nguyen.S
26 jun 2012 14:34

Occupations: sculpteur freelance
Bonjour Amigo !! J'espère bien te revoir d'ici la fin de la semaine

[ Édité 26 jun 2012 14:35 ]
Retour en haut
Diablo
11 jui 2012 13:54

Occupations: Diablo 3
Bonjour à tous,

Je me prénome Mike, je suis d'origine Belgo-Flammande.

Je peints parfois quand je ne suis pas sur Diablo 3.
Je ne me débrouille pas super bien en peinture.
Je suis une bouse en sculpture.
J'aime les GD.

Merci de m'accueillir au sein de votre forum avec tant de gens tallentueux et avident de donner des conseils.

Bonne journée et merci

J'aime: La peinture et certaines personnes rencontrées autour.
Je n'aime pas: Trop de choses différentes et certaines personnes rencontrées autour de la figurine aussi.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 38 [39] 40 ... 42 43 44  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF