Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Section des nouveaux membres :: Nouveaux Arrivants << Sujet précédent | Sujet suivant >>
-- PRÉSENTEZ VOUS --

Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 52 53 54  
Auteur Message
Bubonicus
16 déc 2008 15:11

Team binouz Fondateur
Résidence: Epinay/Seine
Occupations: Comptable Mercenaire
Bubonicus, 30YO, papa, peintre tres aoccasionnel mais vraiment amateur , photographe a ses heures perdues, FBDM de GW mais assez ouvert d'esprit pour apprecier "quelques" pièces de la concurrence, dont la gamme Alkemy miam
allez read you tous bientot ici ou ailleurs
Antoine
Figu Livre 01
Figu Livre 02
Retour en haut
Site Internet
arnaud
16 déc 2008 16:04

salut tout le monde, donc ancien membre de créa, j'ai 28 ans,marié et 2 enfants ( tiens ça me rappelle quelque chose ), sinon je sculptouille depuis un moment et peins quand je peux
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
dien59
16 déc 2008 16:16

Occupations: à la recherche de fig Rackham (par MP)
Salut les gars,
Alors Andy, 30 ans, membre des canonniers de Lille. Ex-créa et nouveau "minicréateurien".
Je peind depuis presque 5 ans mais sérieusement depuis 2 ans. Fan de la marque Rackham, je suis ouvert à toutes propositions (MP biensûr) pour vous débarasser de votre armée grise.
Et suis fan de la banane aussi !!! :bannane:

[ Édité 16 déc 2008 16:17 ]
Retour en haut
thor
16 déc 2008 18:31

Résidence: gelbique ( charleroi )
Occupations: peindre des bouts de metal ,resine etc....
salut, je m'appelle thierry j'ai 42 ans, marie une fille, et je peint depuis environ 2 ans ,apres un tres long arret de +- 10 ans
medium utilise l'huile et j,ai une petite preference pour le fantastique mais l'historique ne me derange pas
bonne peinture et encore bravo pour ce forum
Retour en haut
Népenthès
16 déc 2008 19:16
Résidence: Suisse
Coucou par ici.

Donc heu, oui, brève présentation !

Vous lisez actuellement des lignes écrites par un homme né en 83, habitant du coté romand de la Suisse.
Un débutant en peinture, n'ayant pas 10 ans d'experience ou débuté au berceau comme beaucoup ;)
Tardif à la détente donc, même si interressé depuis longtemps, un ami m'a fait passer le pas il y'a quelque temps pour mon plus grand plaisir

Je recois fréquemment des coups de batte de base-ball dans la tête pour que je passe moins de temps devant les forums, c'est difficile mais j'me soigne !
Cela dit j'aime beaucoup lire et experimenter les idées des autres, ou les mettres à ma sauce, m'en inspirer.
Et voir les créations des autres (et cela quel que soit le niveau) est franchement une des choses les plus plaisantes à mon goût.

Et.. et... que dire d'autres ?
Hé bien un grand coucou tout simplement !

En souhaitant tout le courage (il en faut !) et les bonnes choses habituelles lorsqu'il y'a un nouveau rassemblement comme ici .
En espérant que ca marche comme il faut, qu'on puisse regrouper à nouveau une mine d'information aussi importante que sur Créa, et qu'on finisse par chasser cette espèce de petite ''compétition'' entre le nouveau né et le disparu au combat ;)

[ Édité 16 déc 2008 19:18 ]
Retour en haut
LEBEN
16 déc 2008 20:48

Benoit Menard
Je fais de la la fig depuis 20 ans, et oui déjà !
Je trouve se Forum trés agréable et bien foutu. Bravo
J'espère poster rapidement.
Finalement pas de regret pour Créa, et du changement, c'est bon !:super:
Retour en haut
Site Internet
jfp
16 déc 2008 20:48

Résidence: Bretagne et Paris
Occupations: Peindre des figurines !
bonsoir tout le monde,

Jean-François Pierre, alias JFP, la quarantaine bien sonnée
Loisir principal : peindre des figurines :-)
Le petit site de JFP
Retour en haut
Site Internet
Fu
16 déc 2008 23:07

Salut à tous,
Fabien, 31 ans, bientôt 2 ans de peinture
Je gardais en moi une ancienne frustration d'étudiant qui faute de moyens financier n'avait pu être assouvie. Je me suis finalement décidé à m'essayer, d'abord timidement puis j'ai été boosté par la découverte de Créa et les retrouvailles sur ce même forum d'un ancien pote de l'université qui avait fait son trou dans le milieu...
Orienté fantastique, je m'essaierais tôt ou tard à l'historique.
A très bientôt.
Fu
Retour en haut
Site Internet
asmo_d
17 déc 2008 08:12

salut,
maxime, 19 ans, cuisinier, quelques fois peinturlureur...
ça fait plaisir de voir un nouveau site sympa !

Retour en haut
Turtleboy
17 déc 2008 10:26

Hello tout le monde
Je m'appelle Rémy je suis lycéen, j'ai fait de la fig pendant 3 ans maintenant je fais une grosse pause peut-être que ça me reprendra un jour ....
Retour en haut
marcus
17 déc 2008 12:17

Résidence: Mettet , Belgique
Occupations: Infographiste
Bonjour les gens.

Marc, 34 ans, infographiste.

D'abord joueur puis peintre, j'ai commencé par le fantastique avec battle et ensuite du 40k mais depuis quelques temps déjà je me dirige vers l'historique et plus spécialement les samouraïs.

J'ai beaucoup évolué après avoir suivi un stage avec Jeremie Bonamant grâce au gentil orga Cedric Lurkin, aka Brother Sinaer.

Une petite chose à ajouter : je fais partie d'un club à Nalinnes ( Belgique ) qui organise chaque année une expo au château d'Ham sur Heure.
Retour en haut
lolive
17 déc 2008 14:15

Hello,
Olivier, trentenaire, je peins par phase depuis 3 ans environ et je me suis mis depuis peu à essayer de jouer.
J'ai appris à peindre grâce aux nombreux conseils et tutos disponibles sur le net.
Plutôt attiré par le fantastique, je tatouille de la SF depuis quelques mois.
Et je suis très content de la venue de ce nouveau portail !
Olivier
Retour en haut
borderline
17 déc 2008 14:26

Résidence: lyon
Occupations: anatomiste
Bonjour à tous

Borderline alias jerome, 34 ans ,sur Lyon depuis 5 ans et ancien mec du sud (beziers, strateges cathares etc...)
J'ai commencé les figurines en 84 à carcassonne où je jouais à ADD à la MJC et j'étais fasciné par les personnes qui venaient avec leur boite de jeux de l'oie remplie de mousse et de figurines peintes pour jouer. J'ai commencé par la peinture à l'huile (humbrol / revel) puis l'acrylique.j'ai continué à peindre de maniere intensive jusqu'en 95 où là mes etudes et mes nouvelles passions m'ont totalement accaparées.
J'ai repris la peinture depuis 2 ans et j'ai difficilement peint une demi figurine et sculpté une tete non terminée, tous cela posté sur creafig!!!
J'ai beaucoup de difficulté pour degager du temps et de la place pour peindre ou sculpter en raison de 2 petits farfadets charmants mais envahissant .
J'ai decidé de ne plus poster que des travaux finis (donc c'est pas demain la veille: à part si vous voulez voir mon traineau du pere noel en boite d'oeuf fait avec mon fils!!!)
Je suis avec interet tous vos post en esperant un jour vous montrer mes travaux.
A bientôt
un jour, je vous jure je peindrai
BAZINGA!!!
Retour en haut
Florent.B.
17 déc 2008 18:42

Résidence: Orly (94)
Salut à tous,

Florent.B. , 19 ans, j'habite à Orly en banlieue parisienne.
2/3 ans que je peint sérieusement, déjà sur créa' avant, même si je ne postais pas souvent mes travaux ( photos merdiques powa).
Et puis j'écoute du métal.

Voilà.
Retour en haut
Samy
17 déc 2008 20:27

Résidence: Suisse
Occupations: étudiant qui peint, qui sculpte
Salut les amis
Bon bah comme mon pseudo moi c'est Samy 17 ans
je suis un petit Suisse qui peint depuis 2 ans et demi¨!!!
j'aime aussi beaucoup la sculpture et j'essaie de trvailler ca un max!!! sinon je me lance dans le dessin aussi ...mais alors vraiment gentillement!!!
voilà!!
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
bruno
17 déc 2008 20:40

Résidence: Châteauroux (36)
Occupations: Sculptures, Cinéma et BD.
hello les amis,

comme l'on se retrouve, j'étais comme la plupart d'entre vous sur créa, je me nomme bruno, (comme l'indique mon pseudo), j'ai 41 ans et je suis perdu sur châteauroux dans l'indre.

niveau passion : je suis un fou de figurines et de bustes. je m'amuse régulièrement à jongler entre la peinture et la sculpture.

pour que vous me remettiez concernant mes quelques travaux, voici l'adresse de mon blog.

- Lien -

Retour en haut
Site Internet
COUGAR
17 déc 2008 22:13
Résidence: Toulouse
Occupations: aéronautique
Bonjour à Tous,

Moi c'est Franck alias COUGAR

Mes figurines préférées : Space Marine & Ork W40K, Khalimane d'Alkemy
J'habite sur Toulouse depuis 3 ans, j'ai découvert les figs Games Workshops de Warhammer & W40K il y a plus de 10 ans en angleterre. Je me suis remis à peindre depuis peu. Je fais aussi du maquetisme aéronautique statique du fait que c'est aussi un peu mon boulot au quotidien.

J'étais sur Creafigs aussi par le passé

Etant sur Toulouse, je participe aux séances de peinture des membres de la Team Toulouse, ce qui permet d'avoir des conseils d'experts en matiere de peinture (Team Toulouse Creation). Je suis très lent pour peindre n'ayant que peu de temps libre.

@+

Cougar
Frapper vite et fort
Retour en haut
The Keyman
17 déc 2008 22:29

Résidence: Levallois Perret, la ville la plus endettée de France ^^
Bonsoir!

Je suis donc Michael Laurant alias The Keyman.

Je suis un peintre débutant et un surtout un sculpteur débutant. J'ai réalisé quelques pièces dont un buste (trop peu travaillé hélas) pour le concours JMD (j'ai fini bon dernier ^^).

Je peins essentiellement du GW, mais je commence les bustes et les figurines kraken-edition.

Je suis en région parisienne au bout du RER C.
Retour en haut
Site Internet
arthenius
18 déc 2008 00:16
Bonjour a tous

Je me présente Sébastien dans la vraie vie, 33ans et papa d'un petit Alexis de 5 ans et d'une petite éléa qui va arrive à sa première année.

Petit je faisait des modèles réduits, avion, char et Jeep, vers 20 ans je me suis remis a faire des dioramas, un peu plus conséquent, et j'ai participer a quelques expo

je peignais a la humbrol avec brossage a sec + jus à l'huile, par la suite j'ai commencer les figurines (prend moins de place ) a la humbrol + dry brush + jus

Lors d'une expo un collègue ma fait découvrir l'huile, voici ma première figurine a l'huile et quelques suivantes

je reprend du service de figuriniste apres 2 ans d'eloignement des pinceaux

Voila je suis ouvert a toute avis / critique

Je n'ai pas de preference de periode / univers, j'aime autant le fantastique, que l'historique

a bientot

edit : j'ai supprimer les phtoos je les mettrais dans un post ulterieurement (qd j'aurais acces au reste )

[ Édité 18 déc 2008 08:35 ]
Retour en haut
MIKH
18 déc 2008 18:15

Chirurgien non conventionné
Résidence: Nantes
Occupations: Sculpteur
MIKH,

(vieux) sculpteur de fig... Dans le métier depuis presque dix ans, d'abord chez Rackham, puis freelance depuis 2006, je travaille en ce moment sur la gamme HellDorado. M.

♪ ...Sculpter ♫ ...Et pis Sculpter encore...♪ ...Et pis Écrire sur Mon BlOg ...
Sinon, ya Le CoMptE FaCebOok Du TypE ... Sa PaGe FacEboOk
... Et Pis Ya TwiTteR aussi !
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 52 53 54  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF