Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Section des nouveaux membres :: Nouveaux Arrivants << Sujet précédent | Sujet suivant >>
-- PRÉSENTEZ VOUS --

Aller à la page  1 [2] 3 ... 52 53 54  
Auteur Message
Juan
15 déc 2008 11:56

Résidence: Toulouse !
Occupations: Peintre de bonhommes
Bonjour tout le monde.

Nicolas alias Juan, 30 ans.
Peintre depuis 3 ans, secrétaire de la Team Toulouse Création, sculpteur débutant...
Voilou,
A bientôt.
http://www.minis-by-juan.com
http://www.ttcreation.org
http://www.ttcreation.org/forum
Retour en haut
Site Internet
geo
15 déc 2008 12:22

Résidence: 13440,Cabannes
Salut à tous,
re "présentation" d'un p'tit nouveau!

Pris du virus "d'essais à la sculpture", je viens de reprendre les pinceaux depuis peu(dur dur) et je fais plutôt dans l'historique. Sinon je me balade aussi, souvent sur Planetfigure.
A plus

geo.
C'est bon d'avoir des Amis!
"la différence entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes.
Retour en haut
Bindusara
15 déc 2008 13:21

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
Bonjour à tous

Bindusara, 33 ans, Nanterre, 2 enfants, rôliste depuis 20 ans, figurineux depuis 21 ans (ça fait loin!! Vive l'humbrol et les vieilles Ral Partha!!). Je suis passé aux choses sérieuses côté fig (entendre : s'améliorer vraiment) depuis 2 an, sculpteur depuis 6 mois ... et accessoirement toujours webmestre des Litanies de Sang, ressources en français pour le Monde des Ténèbres (un peu de pub .... 5 ans que le site tiens!!). Ancien Creafigien.

[ Édité 15 déc 2008 13:21 ]
Retour en haut
Site Internet
schloung
15 déc 2008 14:22

Résidence: kaamelot
Occupations: figurines/bricole/enfin surtout bricoles!
Ola !

Déjà schloung sur créa, inscrit sur la première version du site ci contre... content de voir une nouvelle mouture amélioré ! ...

Presque quatre décennies au compteur, gribouilleur de figouzes depuis pas mal de temps , avec des périodes creuses et d'autres moins ...une petite production, mais avec l'espoir de progresser ! et surtout peindre pour ce faire plaisir !:super:
glop! glop! ou glop glop ça dépend !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Caracole
15 déc 2008 15:34

Résidence: Nantes
Occupations: Trouver le temps de tout faire...
Bien le bonjour !

Caracole, 31 ans, je peinturlure depuis 2-3 ans pour les copains, un peu pour moi quand j'ai le temps, et surtout pour le plaisir. Les découvertes de Créa, Simone et autres sites dédiés à la figouze m'ont donné envie de progresser et d'approfondir mes "techniques", si tant est que j'effectue un travail technique sur mes bouts de métal-plastique-résine ...
A bientôt, donc...
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Le pôv' blog
Retour en haut
Site Internet
Skyzo
15 déc 2008 15:40
Visiteur
Bon ben voila moi c est Skyzo 29 ans.
Belgistan aussi mais a Arlon.
J ai commence le pinceau pour les concours en 2006.
Merci aux createurs.
+++
Retour en haut
redbullterrier
15 déc 2008 16:06

Résidence: Belgique / Hainaut
Occupations: Passionné
Bonjour,
J'ai 34ans, Belge(Hainaut).
J'aime le RedBull ;o)
Et les Bull Terrier aussi ;o)

Passionné de Figurines et Bustes de tout style, je les achètes au coup de coeur.

Je ne joue pas pour le moment aux jeux de plateau, mais j'aimerais bien essayé(Alkemy).

Je dois me mettre a peindre(mais pas facile avec 2 enfants qui touche a tous).
Faut que je me trouve un endroit tranquilosss pour le faire ;o)

Je m'essaye a la sculpture aussi, j'aimerais prendre des cours(pour sculpté des Bustes), mais ou en Belgique ?

(Voir mon Blog)

J'ai beaucoup la nature et les animaux !

Etc... Jeux vidéo, pêche de la carpe...

Voilà pour la description ;o)
RedBullTerrier Le Blog :

http://redbullterrierminiatures.blogspot.com

Respectez la nature, elle vous le rendra ;o)
Retour en haut
Site Internet
riri13
15 déc 2008 18:09

Résidence: marseille
Occupations: peindre et courir...pour essayer de sauver le monde!!!
Salut à tous....Inscrit sur le défunt Créa j'étais donc orphelin comme vous tous....Mais Dieu ( ben oui le créateur du site quoi...) à réouvert le Paradis....
Bon moi c'est Eric, 49 ans, de Marseille....je peins lentement depuis quelques années de l'histo principalement mais voilà je me suis mis depuis quelques temps au Fantas et j'aime bien....
Dans la vraie vie je suis infirmier en réa, coureur au long cours ( des trucs de + de 50 kms....des heures dans la nature....le pied ). Voili voilou et A+
un pinceau et une idée permettent de passer du bon temps...
Retour en haut
Pij’
15 déc 2008 19:55

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
Salut les minicréaouf'
put...de hackers, z'ont rien d'autres à f....
oups pardon...je m'égare presque... mais sans flooder
donc Pierre-Jean, 30 ans, Paris
Uniquement modelage depuis longtemps mais concrètement depuis 3 ans
dans des échelles de 80mm à 350mm (pour le 350 on verra quand j'aurai fini mon poulpe...) mais l'idée est là.
peut être qu'un jour je me lancerai en peinture mais ce sera moins de temps à consacrer au modelage..;donc pas pour le moment sauf si j' apprends juste les patines

Ravi de revoir des pseudos connus et de retrouver des copains et membres passionés

:bannane:
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Fedath
15 déc 2008 20:25

Résidence: Wuhan - Bordeaux
Hello les gens, bon, je suppose que peu de monde me reconnaitra (si ça a déjà été le cas, bien entendu) vu ma grande activité ces temps (comprendre années) ci, mais bon, je n'ai pas produit grand chose figurinistiquement parlant, même si j'allais toujours faire mon passage hebdomadaire sur le défunt Creafig.

Donc je m'y remet doucement - mais surement - avec un petit Yarri, qui n'a rien d'original du tout, je tenterais de faire des photos au moment des vacances.

Sinon, que dire?
Mmmmmh, bon, j'ai 16 ans, terminale L, et je fais d'à peu près tout sauf de la 'gurine ces temps-ci.

Voilou, peut-être que ce tout nouveau tout beau tout neuf site me rendra plus actif. (Et, au passage, merci à Anakron et à toute la team!)
Mon topic sculpture.
http://fedath.blogspot.com
Retour en haut
Site Internet
Acétone
15 déc 2008 21:43

Résidence: Chambly
Occupations: ... La même chose que chaque nuit, Minus! Tenter de conquérir le monde !
(Re)présentation.

Antoine 23 ans, étudiant sur Lille. Je touche à la peinturlure depuis 10 ans et plus sérieusement depuis 4 ans. Je commence aussi timidement la sculpture. Je suis membre des canonniers depuis 1 an.
Antoine.
Retour en haut
LORD.B
15 déc 2008 22:24

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Bijour tout l'monde

Pas d'bol, le Lord vous a retrouvé et va vous re-gaver d'Histo, de verbiage cuistresque et de blagounettes de mauvais goût:D
Pas d'bol, donc....

Sinon, Pierre-Yves, 26 ans, origine Française, expatrié à Bruxelles, infirmier, marié, une petite Lucie, dix mois déjà...
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
Cloud Strife
16 déc 2008 01:46

Résidence: DisneyLand
Mouais...

Bon, ben voilà.

Non non sérieux, 19ans, étudiant et pas d'enfants (un chat ?..).
Retour en haut
MINOS
16 déc 2008 07:28

Vachette refoulée
Présentation rapide...
MINOS, allias Frédéric Bisseux
Peintre sur fig depuis 7 ou 8 ans...
45 ans....
Quoi dire de plus sinon que je vis ma passion à fond comme tout ce que je fais
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
illusionrip
16 déc 2008 09:11
Visiteur
bonjour a tous
stefan 34 ans, j'habite en pologne et je peins des figs depuis l'age de 14 ans
membre de chestofcolors. un groupe de peintre polonais
Retour en haut
Cédric
16 déc 2008 11:13

Résidence: Lyon
Bonjour à tous. Cédric, 31 ans, Lyon.
Peintre et sculpteur, mais pas mal pris en ce moment par des travaux d'appartement qui n'en finissent pas ...
Mon petit coin du web
Retour en haut
akewea
16 déc 2008 11:44

Résidence: Lens
Salut salut !

Damien (alias akewea), mon blog fourre-tout ;)
27 ans, marié, un enfant.
Ingénieur en informatique
Dans la figurine depuis 15 ans et essaye de faire des choses pas trop moches depuis 2 ans... Mais c'est pas facile.
Pas mal attiré par la sculpture... Mais c'est pas facile.
Et daltonien, ce qui n'arrange rien.
blog.akewea.com | CMON | Cui cui | Bêêêhhhh | Putty&Paint | Le daltonisme, c'est nul... La BeeSPutty, c'est la vie !
Retour en haut
Site Internet
Cugel
16 déc 2008 12:18

Résidence: Charleroi, Belgique
Occupations: Figurines, web design, et quand j'ai le temps militaire (mais c'est vraiment pour gagner ma croute)
Salut à tous et bien on se (re)présente : moi c'est Cugel, comme sur Créa. Et je suis toujours aussi belge que sur Créa d'ailleurs (personne n'est pafait).

Peindouilleur du vendredi soir, et du samedi matin (pour le reste du week-end madame est pas trop d'accord), je me suis mis sérieusement au zobbi il y à moins d'un an (sérieusement veut dire autre chose que des goblins peints en vert psychédélique au gros rouleau).

Un petit aperçu de ce que je fait ? Une seule adresse pour çà : Le Cugelweb (bon d'accord, faut que je me décide à faire une petite mise à jour :siffle:)
C'est par où la sortie ???

Le Cugelweb
Retour en haut
Site Internet
Werewolf
16 déc 2008 13:06

Résidence: Toulouse
Salut à tous,
Laurent Exposito Mas alias Werewolf,
Toulousain, 38 ans, a donf de figouzes...
Retour en haut
Cyttorak
16 déc 2008 14:30

Résidence: 95
Occupations: peinture, sculpture, lecture
Tagazok à tous.
François aka Cyttorak, 29 ans. Je peinds depuis quelques temps déjà mais je m'améliore (autre choses que la peionture un lavis et brossage à sec) que depuis 3 ans. Sinon, je suis concentré sur la gamme confrontation et hell dorado. J'essaye de sculpter des choses et autres, surtout des ogres. Par contre maintenant, je me suis lancé dans le moulage.
Rien n'arrête le fléau!
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 [2] 3 ... 52 53 54  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF