Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Section des nouveaux membres :: Nouveaux Arrivants << Sujet précédent | Sujet suivant >>
-- PRÉSENTEZ VOUS --

Aller à la page  1 2 3 ... 52 [53] 54  
Auteur Message
Vincenzo
15 déc 2015 21:35

Résidence: Marne la Vallée
Occupations: Peinture, photo et vidéo
Bonjour, c'est mon premier post ici depuis mon inscription... Il y a deux ans et demi...
J'ai repris la peinture il y a quelques temps déjà, après une trèèèès longue pause puis, après moultes essais et exercices, je suis parvenu à me trouver un niveau valable pour commencer à entrevoir peut être, éventuellement, l'ombre d'un prochain concours, un jour peut être, si j'ai pas trop peur.
Je m'active un petit peu aussi autour de notre passion à tous, j'ai créé une petite chaîne Youtube pour, entre autre, interviewer les sommités de notre communauté. Je tiens une page facebook aussi sur laquelle je centralise des news autour du côté artistique de la chose.
J'apparaît un peu ailleurs sous le pseudo de Hash ou Hashtenor, pour ceux qui me connaîtraient, et ma chaîne/page Facebook se nomme : Hobby Geek TV
Je me manifeste ici aujourd'hui pour, me faire un peu de pub, mais surtout pour partager mes travaux et aussi suivre les vôtres.
En espérant que nous nous entendrons très bien, je vous fais à tous des bisous.
Retour en haut
Site Internet
Léonard
27 déc 2015 11:38
Occupations: Étudiant en archéologie et peintre à mes heures perdues
Bonjour !
Tout juste inscrit, je suis étudiant en archéologie et peintre à mes heures perdues (qui sont malheureusement peu nombreuses...). Cela fait un petit moment que je traîne sur ce forum pour voir toutes vos belles réalisations, et je franchis le pas de l'inscription pour partagez avec vous quelques unes de mes réalisations à venir (même si mon rythme de production est plutôt très lent). J'ai fait de la figurine pendant un petit moment, avant d'arrêter un moment cause de mes études, et j'essaie de reprendre aujourd'hui, en espérant conserver la motivation en montrant quelques trucs et en suivant vos travaux.

À bientôt sur le forum !

Léonard.
Retour en haut
olivier91
04 jan 2016 11:40
Salut à tous
Je reviens sous un autre pseudo car je ne pouvais plus me connecter
avant c'etait drakanne maintenant c'est olivier91

Je suis un peu peintre et un peu sculpteur ( mais difficilement)

D'ailleurs étant dans l’Essonne(91) si des futurs peut être profs seraient tentés pour me donner des cours j'en serai ravi

bien à tous !!!!
Retour en haut
Alliance
10 jan 2016 14:56
Hello

Ca fait un bout de temps que je traîne sur le forum sans avoir jamais posté. J'aime bien regarder les techniques des uns et des autres, les couleurs utilisées, les contrastes...
Je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans bientôt et j'habite sur Lyon.
Je fais surtout de la peinture pour les jeux, donc souvent dans du 28 ou 32mm et quelques décors à l'occasion. J'ai déjà croisé plusieurs d'entre vous sur d'autres fofo que je surveille (Infinity notamment).

A bientôt
Laurent
Retour en haut
Lekks
11 jan 2016 10:22
Bonjour,

J'ai 41 ans, je vis en Basse Normandie.
J'ai peint du GN et autres pendant de nombreuses années.
Je savais qu'un jour je me mettrais à la sculpture, ce qui est fait depuis 3 semaines.

A bientôt sur les topics
Retour en haut
Volgo
28 jan 2016 13:22

Bonjour à tous!

Je me présente, Julien, Suisse et 36 ans.
Je peins depuis de nombreuses années (mais avec un ou deux gros trous), et avec un rythme atrocement lent.
Comme ces temps je pratique surtout Infinity et Eden, je me concentre pour le moment sur ces deux gammes (avec des écarts, bien sûr...).

A bientôt!
Retour en haut
penpen
25 fév 2016 21:54
Occupations: figurines
Bonjour !

je m'appelle Anthony, mais partout sur le web, on me trouve plutôt sous le pseudo de Penpen.

Quand j'habitais en région parisienne, j'étais inscrit au club FIG78, mais depuis j'ai déménagé dans le Sud !
je peins un peu de tout, en fonction de mes coups de cœur... mais j'ai quand même une nette préférence pour les personnages féminins.
Du coup, je passe du 35mm au garage-kit, en n'oubliant pas les intermédiaires.

A bientôt !
Retour en haut
kharnflex
27 fév 2016 13:43
Occupations: peinture sculpture
Bonjour,

Je m'appelle Patrik,
J'ai dû commencer la peinture à 9 ans après que l'on m'ait offert Warhammer Quest, maintenant j'en ai 31. Ça fait donc quelques années que je peint, avec des arrets, des reprises.
Pendant longtemps j’étais uniquement GW, mais depuis quelques années je commence à délaisser cette marque mythique et dispendieuse pour m'ouvrir au vaste choix disponible ici et là.
Actuellement je peint un vieux buste FW de space marine du chaos qui n'est plus édité mais pourtant si beau, et quelques autres figurines au gré des envies.
Seulement Voila, ma venue ici à été guidée par le webmaster d'un magasin en ligne qui ne savait répondre a ma question, relative aux pâtes de modelage, et la matière de certaines figurines ou maquettes. Question que je posterai dans le topic approprié.
Sinon je me lance dans la sculpture,numérique et sur plastiline avec peut être utilisation d'imprimantes 3D, ça suit son cours, je vous en reparlerai certainement.

Bonne journée.
Retour en haut
alexandre1512
08 avr 2016 09:55
Bonjour , je m'appelle alexandre , j'aime la pizza , j'adore les jeux ,surtout eden , je suis plus bricolage que peinture , même si les deux sont très agréable ^^
Retour en haut
Baramyne
14 avr 2016 03:19

Occupations: Sculpture-Personnalisation- Peinture
Bonjour à tous,

Je suis Baramyne. Dans les miniatures depuis 1995, avec un début par Heroquest, puis Warhammer 40000, puis plein de petites choses autour.

Plus sensible à la sculpture qu’à la peinture, ce que je cherche aujourd’hui, c’est proposer des pièces personnalisées, proches ou parfois éloignées de l’original. Pas encore de sculptures intégrales mais ça va venir.

Content de venir sur Minicréateurs pour partager et progresser.
Retrouvez nos travaux sur La Forge de Baramyne et DD et notre page Facebook
Retour en haut
Site Internet
Naska
21 mai 2016 16:19
Occupations: Photographie
Bonjour

Je suis naska, 36 ans et je suis totalement étranger au milieu de la sculpture et miniature.
J'ai dans mes contacts FB un ami qui excelle dans ce domaine et a qui j’ai exprimé le souhait de m'essayer à cette discipline, il m'a conseillé de venir sur ce forum pour débiter et apprendre les bases.

Au plaisir d'apprendre cet art créatif
Retour en haut
Noob
02 jun 2016 19:15
Occupations: Peinture,dessin,sculpture
Hum...Bonjour !
Jeune (future) étudiante en concept art, je dessine depuis nombres d'années et je me suis récemment mise à la peinture et la sculpture.
J'ai un tout petit niveau sur ces deux matières ( d'ou mon pseudonyme ^^) et espère acquérir un peu plus d’expérience sur ce forum, même si je me sens ridicule comparée au niveau de certains
Au plaisir de vous parler
Retour en haut
Rutrapio
02 jun 2016 22:10

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
Hello tout le monde, bienvenue :
Pour votre niveau, aucun souci, vous êtes là pour progresser.
Pour votre envie, aucun souci, on est là pour vous motiver.
Pour le reste, ben... bienvenue, et montrez-nous ce que vous aimez faire
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
ju
03 jun 2016 08:50
Bonjour à tous !

Julien 28 ans, Breton et fier de l'être !

J'ai découvert le monde de la figurine il y as 15 ans à peu près ... avec Rackham.
j'avais commencer à peindre a l'époque mais le résultat .... est très simpliste

J'ai ressorti tout se plomb de mes armoire il y as un peu plus d'un ans, et j'ai recommencer à les mettre en couleur.
je me suis inscrit ici : - Lien - (pour les fan de conf)
ça ma permis de progresser un peu.

Ensuite j'ai rejoint une bande de fou du pinceau (Korrigan maquette club à Lorient)
Et la j'ai vraiment bien progresser.
C'est avec eux que j'ai entendu parler de ce forum, alors j'ai pousser la porte et je suis entré !!

ça fait quelque temps que je regarde vos création ... peu être que j'oserai montrer les mienne un jour
- Lien -
Retour en haut
Quantrill
18 jun 2016 14:44

Résidence: Bwabanwallon
Occupations: Dessin, écriture, bd's...
Hello

Je m'appelle Marius, belge de 24 ans!

Cela fait quelques temps que je reste dans un même niveau de peinture qui jusque là me satisfaisait (pour de la peinture de jeu), mais à présent, j'ai envie d'aller un peu plus loin, je regarde des tutos, des vidéos...

Je pense qu'en postant ici mes peintures, je pourrais avoir des retours + qu'intéressants et bénéfiques! :-)

A bientôt!

♫Green is not a creative color♫
Retour en haut
MecRéant
19 jun 2016 21:04

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Bienvenue les gens ! Au plaisir de voir vos réalisations !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Perian
13 jui 2016 18:28

Résidence: Toulouse
Occupations: Peinturlure, sculptation et Ingénieur en vis et boulons
Bonjour à tous. Adrien, 34 printemps, ingénieur en vis et boulons dans la vrai vie. j'ai ressorti pinceaux et green stuff, mis au placard depuis le premier open ravage... En espérant poster bien vite mes premiers travaux (sur des vieilles pièces pour le coup )
Retour en haut
alex_94
16 jui 2016 18:21
Occupations: Peinture, sculpture, dessin
Bonjour à tous, Alex, 26 ans, officiant à l'occasion sous d'autres forums sous le pseudo Slasher.

Après avoir passée de nombreuses années à admirer vos merveilleuses réalisations, je me suis enfin inscrit afin de vous partager les miennes, aussi bien en peinture que en sculpture (domaine dans lequel mon niveau est proche du parfait débutant)

J'espère que vous les apprécierez
Retour en haut
Narcisse
08 aoû 2016 12:51
Occupations: Peinture, abstrait, biomechanique.
Bonjour!
Narcisse, 34 ans, région parisienne.
Je suis plutôt peintre à la base, particulièrement en abstrait, mais je fais pas mal de bidouille entre eux, notamment des petites custos. Je bosse à la Super Sculpey en ce moment et je suis totalement amoureux de ce matériaux
Je suis là pour évoluer et apprécier le travail des autres, comme je le faisais à l'époque du regretté Créafigs
A bientôt!

- Lien -
Retour en haut
Nguyen.S
08 aoû 2016 13:31

Occupations: sculpteur freelance
Bienvenu Narcisse ^^
Ah ouais, biomécanique, ça triche pas.
Tu veux prendre la relève de notre chef de file, disparu il y a deux ans ?
;)
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 52 [53] 54  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF