Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Section des nouveaux membres :: Nouveaux Arrivants << Sujet précédent | Sujet suivant >>
-- PRÉSENTEZ VOUS --

Aller à la page  1 2 3 ... 51 [52] 53 54  
Auteur Message
moriar
25 mai 2015 18:36
Oui c'est je suis l'Adrien du MCK ^^
Retour en haut
Growth
29 mai 2015 09:29

Résidence: Pau
Bonjour,

Philippe, 30 ans, habitant à Pau dans le 64. Je me suis remis dans le hobby il y a un an après plus de 10 ans d'abandon. Joueur de Mordheim, j'ai commencé par du décors, puis la peinture de figurine, depuis noël je me suis lancé dans la conversion et maintenant la sculpture de la tête aux pieds.
Seulement 2 créations à mon actifs, je me rends compte que j'ai besoin d’échanger pour progresser dans le bon sens, après la pratique fera le reste. La fimo me convient pour l'instant.

A bientôt.

[ Édité 29 mai 2015 09:29 ]
Retour en haut
JAKO
29 mai 2015 10:15

Résidence: La Mayenne
Occupations: Décors jeux de table
Hé hop ... encore un de plus !

Bienvenue à toi.
Retour en haut
pailleouane
29 mai 2015 10:40
Résidence: Toulouse
Bienvenue ! et bon courage pour ta progression en sculpture !

Pierre
Peintre toulousain.
Le blog : Minis from scratch

"Do not believe every single quote you see on the Internet" - W. Churchill
Retour en haut
Site Internet
ivankaiser
09 jun 2015 10:46

Bonjour à tous.

Mon pseudo est Ivankaiser.

Je suis fan de jeux vidéo retros et de jeux de figurines. J'aime bien aussi faire des dioramas à l'arrache.

Je m'occupe du site gangeekstyle.com avec des amis.

Suite à une discussion avec l'un de vos patrons, je me suis inscrit.

A bientôt sur le forum.

[ Édité 09 jun 2015 10:58 ]
Retour en haut
Rutrapio
09 jun 2015 12:54

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
Plop IvanKaiser, bienvenu
TU vas voir, on mange pas les gens ici ;)
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
11 jun 2015 19:28

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de te voir parmi nous !:D
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
ivankaiser
15 jun 2015 10:44

Merci. Normal qu'on puisse pas mettre de balise Spoiler ?
Retour en haut
yanou
20 jui 2015 23:57
Occupations: peinture/sculpture/sport
bonjour à tous j’avais zappé la présentation
yanou par habitude rien de bien original en pseudo mais tout le monde m'appelle comme ça et c'est resté;)

petit scribouillard,a commencé la peinture avec les figurines rackham puis s'est mis à jouer avec anima tactics et ron and bones
j'ai aussi était séduit pas une autre manufacture française "kaha miniature" dont je compte encore agrandir ma collection

enfin j'aime bien essayer plein de truc donc essais de pâte à modeler à l'horizon

je viens sur ce forum dans le but d'apprendre des trucs et partager alors faites vous plaisir dans les critiques ça m'aidera forcément

merci de m'avoir lu
Retour en haut
Arpheus
21 aoû 2015 09:14

Résidence: Deux-Laids-Monts, Suisse
Occupations: Bricolouilleur, peinturlureur, scribouillard, GNiste
Bien le bonjour !

Raphaël, 35 balais, Suisse, j'avais raccroché les pinceaux une dizaine d'année et j'ai rechopé le virus il y a peu.

Grand fan des jeux d'escarmouche, j'aimais particulièrement Necromunda, Gorkamorka et plus récemment Confrontation. Actuellement je me suis mis à Infinity.

Depuis dix ans il s'en est passé des trucs dans le petit monde de la figurine ! J'ai déjà un peu progressé grâce à des techniques "modernes" comme la palette humide ou les dégradés grâce à la dilution. J'espère continuer sur cette voie grâce à vous.

Sinon, je construit ma propre imprimante 3D avec peut-être l'espoir de produire une gamme de décors dans un avenir hypothétique.
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
21 aoû 2015 10:36

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
Plop Arpheus et Yanou et bienvenue.
Arpheus : tu construis ton imprimante 3D? Genre tu l'imprimeception?

"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Arpheus
21 aoû 2015 14:42

Résidence: Deux-Laids-Monts, Suisse
Occupations: Bricolouilleur, peinturlureur, scribouillard, GNiste
Oui oui, je suis sur ce projet depuis le début de l'année. C'est une imprimante type DLP, soit un beamer qui projette la silhouette d'une couche dans un bain de résine photosensible, selon ce principe : - Lien -

On arrive à des précisions exploitables à l'échelle de nos chères figurines (tout du moins c'est mon but), tout en ayant une mécanique moins compliquée (et donc moins chère)et une vitesse d'impression plus rapide par rapport aux imprimantes "classiques" à fusion de filament. C'est l'avenir !
Retour en haut
Site Internet
Zéna
23 aoû 2015 17:04
Occupations: Libraire
Bonjour à tous,
Je m'appelle Zéna... comme mon pseudo, tiens et presque comme Xéna la Princesse Guerrière. 22 ans, libraire passionnée de SF, fantasy et toutes les créatures sorties de mythes, légendes, et des cerveaux un peu dérangés des écrivains.

Je fais de la photo depuis une bonne dizaine d'années, de la peinture depuis presque deux, et récemment je me suis mise à la sculpture et à la reliure.
Si j'ai appris la plupart toute seule dans mon coin, je dois avouer que je dois ranger mon côté autodidacte pour la sculpture, car je n'ai aucune base et personne autour de moi qui pourrait m'aider à débuter ; c'est donc le but de ma venue par ici.

Pour le reste, j'essaierai de partager ma maigre expérience dans les autres domaines, sachant que je préfère apprendre seule avec tout ce que je trouve à portée de main que de respecter des codes ou des méthodes toutes faites et simples.

J'espère que j'arriverai à atteindre le niveau de sculpture des membres par ici et que je trouverais les réponses à mes nombreuses questions sur le sujet !
A bientôt
Retour en haut
Site Internet
Carkel
01 sep 2015 10:01

Résidence: Italie
Bonjour à tous,
Carkel, 38 ans, je vis en Italie depuis plus de 15 ans. C'est ici que j'ai découvert la peinture sur figurine à travers les jeux de role. J'ai commencé par barbouiller quelques monstres pour mon maitre de jeu et j'ai fini par y prendre plaisir.
J'ai fait une longue pause de presque 10 ans et l'année dernière en nettoyant ma cave, j'ai remis la main par hasard sur mon matos...je n'ai pas pu resister à la tentation de reprendre mes pinceaux.
Je repars de zero en quelques sortes, j'ai découvert plein de nouvelles techniques grace à internet mais surtout en m'inspirant des artistes qui postent sur la toile.
Ici je ne connais personne qui partage mon passe temps et il n'y pas d'asso à proximité pour m'aider à progresser.
Voilà la raison de mon inscription ici, j'espère pouvoir partager mon travail avec d'autres passionnés et trouver plein de bons conseils.
A bientot sur le forum.
Retour en haut
WaaaghTaverne
27 sep 2015 22:04
Occupations: Boutique du Hobby
Bonjour à tous,

La Waaagh Taverne est un magasin du hobby où on vous propose un espace peinture, en plus de l'espace de 200 m2 de table de jeu, où les peintres en tout genre peuvent se rencontrer discuter, échanger, peindre en mangeant un sandwich et en buvant une bière !

Nous organisons régulièrement des Figostage avec de grand peintre et sculpteur.

Nous avons organiser notre premier concours de peinture officiel (http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?89894) et nous enchainons très bientôt sur le deuxième.

en espérant vous rencontrer dans cet espace du hobby hors du commun

Waaagh !
--
Waaagh Taverne
16 Rue de Stanislas - 75006 Paris
+33 9 82 24 14 23
Retour en haut
Alumet
29 oct 2015 10:42
Bonjour à vous

Je suis Laurent alias "Alumet" meme pseudo sur la toile depuis pfffff une éternité .
En approche de la 50aine et de retour par la petite porte dans le monde de la figurine .
Je dirais que je redébute en utilisant les moyens modernes tel que l'aero.
Pour le moment essentiellement dans le monde 40k , mais j'ai d'autres idées en tête .

Et pour cela je vais vous inonder de questions ;)

Au plaisir de vous lire

A+
Lo
Retour en haut
Guillaume.L
29 oct 2015 12:31

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Bienvenu à toi et à tous ceux qui nous ont rejoint dernièrement !
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
yaoull
23 nov 2015 17:54
Bonjour,
j'ai la treintaine, j'ai une expérience amateur en sculpture/conversion de mon époque de warhammer adolescent.

j'ai quelques question à poser et peut-être l'envie de racheter de la greenstuff.
Retour en haut
herisson33
06 déc 2015 10:50

Occupations: automodélisme 1/5 et modélisme naval
Bjr @ ts,

Nouvel arrivant sur ce forum, alors normal qu'on se présente...

Donc, je m'appelle Didier, j'ai 56 ans, j'habite un petit village dans le Nord Gironde, Passionné de modélisme depuis très jeune, j'ai fait connaissance il y a deux avec le monde de l'auto-modélisme tout-terrain en 1/5. Du coup pour personnaliser la carrosserie du bolide j'ai voulu le faire à l'aérographe mais j'ai galéré, je pense que je n'ai pas été bien conseillé sur le matériel et j'espère peut-être trouver ici les réponses aux questions qui me trottent dans la tête. Surtout que d'autres membres du club veulent que je leur fasse également leur carrosserie

@+
Didier
Retour en haut
MecRéant
06 déc 2015 18:22

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Bienvenue à vous !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 51 [52] 53 54  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF