Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
New : Kingdom Death !

Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 13 14 15  
Auteur Message
ivankaiser
27 oct 2015 17:56

Il me manque 4 bras et une tête et je peux passer à l’infanterie ! J'ai hâte de m'attaquer à mon big boss.

En plus Ash me lâche l'Archangel ! Let's Rock !

Retour en haut
pandera
28 oct 2015 13:16

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Ton travail du noir est vraiment sympa, rendu très riche.

Les filets de sang sont réalisés avec quoi?
Retour en haut
pailleouane
28 oct 2015 16:32
Résidence: Toulouse
C'est la peau qui me plaît le plus avec toutes les petites nuances.
Et les finitions sont bien vues.

Comme pandera, petite question technique : comment as tu réalisé la bave (qu'on voit sur tes précédents projets aussi)

Pierre

[ Édité 28 oct 2015 19:36 ]
Peintre toulousain.
Le blog : Minis from scratch

"Do not believe every single quote you see on the Internet" - W. Churchill
Retour en haut
Site Internet
ivankaiser
28 oct 2015 18:32

J'ai fini ! Dans les temps en plus ! J'adore speeder !

Pour le sang, je vais expliquer en photo sur le site. Pour du jeu, j'utilise des poils de brosse à dent pour les giclures.

Pour la bave c'est de la colle forte uhu tirée avec une aiguille. Pour renforcer pour du jeu j'ai mis 3 tonnes de vernis brillant pour solidifier un maximum la bave.

Je vais poster sur le site un tutoriel pour les aimants et pour le sang. Je vous filerai le lien.

Merci pour les compliments les amis, ça me motive un max.

Retour en haut
Nicolas
28 oct 2015 19:46

Résidence: Nancy !
Super chouette tes bestioles
Retour en haut
Alex
28 oct 2015 22:36

Résidence: Wallifornie
Bon dieu ! Quel talent sur ces pages !
Retour en haut
ivankaiser
01 nov 2015 13:20

Mon premier Blighted Ogrun Warspears pour mon armée. Il va me servir de modèle pour les 4 autres.

Retour en haut
ivankaiser
02 nov 2015 18:24

Comme promis voici mon tutoriel pour aimanter les Warbeasts Legion of Everblight et en bonus j'ai mis une explication pour le sang. J'espère que ça vous aidera !

http://gangeekstyle.com/2015/11/comment-aimanter-ses-warbeasts-legion-of-everblight/
Retour en haut
ivankaiser
14 nov 2015 11:22

Salut les amis.

Je viens vous montrer des trucs pour qu'on se change les idées.

J'ai fini le diorama Turtles. On voulait le mettre lundi, mais voilà autant le balancer maintenant.

http://gangeekstyle.com/2015/11/diorama-teenage-mutant-ninja-turtles-fight-crime/

Je continue mes Everblights aussi.

je commence le Raek.

Retour en haut
Olivier75
14 nov 2015 14:15

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
Génial, le diorama Turtles !!!! Bravo !
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
ivankaiser
22 nov 2015 17:49

Salut les amis.

En attendant notre gros concours en avril, on organise un entre-deux pour s'amuser.

Le prix sera le Kickstarter US Zombicide Rue Morgue.

The Big Boss de minicrea m'a donné l'autorisation de vous filer le lien.

J'espère que nous aurons quelques vengeurs masqués qui viendront chatouiller nos membres.

http://gangeekstyle.com/2015/11/ggs-painting-1oose-your-hero/
Retour en haut
ivankaiser
05 déc 2015 08:55

Aujourd'hui je vous présente ma version de Thagrosh the Messiah.

J'ai réalisé un tutoriel pour ceux qui souhaitent tenter le coup :

http://gangeekstyle.com/2015/12/comment-peindre-thagrosh-the-messiah/

J'espère qu'il vous plaira.

Retour en haut
MecRéant
05 déc 2015 10:15

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
J'adore tout ce taf et Thagrosh est l'un de me personnages préférés de Hordes (Everblight est une faction que j'ai toujours rêvé de jouer, mais sans succès faute d'adversaires et de temps).

Ta faction est pile dans l'esprit que je me fais d'everblight, avec un côté mature et plus sombre que le schéma officiel.

Concernant Thagrosh, il est magnifique, sobre mais efficace, les détails sont très précis et le tout fonctionne parfaitement.
J'ai toutefois deux petites remarques:
Je pense que les linings bleu sont trop marqués sur les ailes, il faudrait les atténuer un peu.
Le regard, bien que très bien réalisé, me semble trop "humain", alors qu'il est sensé être habité par Everblight. j'aurai bien vu des yeux plus surnaturels, soit complètement noirs avec une pupille blanche ou avec un OSL bien pétant.

Mais c'est du détail, super boulot !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
ivankaiser
05 déc 2015 11:38

Merci. Pour le regard, j'ai expliqué sur la page. En fait sans le regard, la figurine est lisible que sous un seul angle. Du coup le regard permet de la regarder sous plusieurs angles. ça créer un vrai point focal. pour les ailes j'ai hésité, mais j'ai tellement galéré sur cette figurine.
Retour en haut
ivankaiser
20 déc 2015 09:57

Voilà, j'ai terminé l'Archangel en speed avant les vacances.

A la rentrée, je vais continuer l'armée pour le jeu pur et dur. J'ai écrit un petit step by step pour le site ggs.

J'espère que ça vous plaira !!

http://gangeekstyle.com/2015/12/comment-peindre-larchangel/

Retour en haut
Sandman
20 déc 2015 13:52

Résidence: Tours
Belle peinture.

J'ai pas mal suivi le début de tes figs hordes et je dois dire que le schéma est super efficace et ça rend bien, ça fais de la belle fig de jeu. Après j'aime vraiment pas la sculpture de ces figs everblight.. (à vrai dire j'aime pas trop la plupart des figs warma hordes en général) Mais ce que tu en fais est plus que bien ! moi qui cherche à me mettre à ce jeu, ça me motive un peu !

Et puis les tutoriels sont très bon !

[ Édité 20 déc 2015 13:55 ]
Retour en haut
Absalom
20 déc 2015 20:01

C'est vachement bien et ça devait pas être gagné vu que les pièces heu ont quand même un style qui leur est propre.

Le choix des teintes est classieux et appliqué tout en douceur, ça aide.

Pour le Thagrosh, j’apprécie particulièrement l'effet "brisé" du socle qui complète très bien la pose. Bravo.
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
ivankaiser
01 jan 2016 10:21

Salut.

Merci pour vos retours.

Gros speed painting pour le jeu de ma Vayl !
J'ai fait un socle glacé pour participer à un petit concours de peinture.

Comme d'habitude, j'ai écrit les étapes de travail !
http://gangeekstyle.com/2016/01/vayl-consul-of-everblight/

[ Édité 01 jan 2016 10:58 ]
Retour en haut
Léonard
01 jan 2016 14:50
Occupations: Étudiant en archéologie et peintre à mes heures perdues
Encore un super boulot !
J'ai été un peu surpris par les ombres en bleu foncé de la cape, mais ça crée un chouette contraste tout en rappelant le socle, ça doit en jeter sur le plateau de jeu !

Hâte de voir le suite !
Retour en haut
ILLUSIONRIP
02 jan 2016 06:56

l'archangel tabasse bien, bravo !!!!
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 13 14 15  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF