Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
buste Hoplite 200mm

Auteur Message
Pirates-Bay
29 mar 2015 11:53
Occupations: tattoo artist
Salut tout le monde !
Comme deja dis dans ma presentation je suis un passionné de la grece antique..donc quoi de plus motivant de realiser un buste d'hoplite spartiate..j'ai vu sur le forum que personne c'était lancer la dedans..
Donc en attendant les photo WIP, je vous donne quelques indications sur ce que je vais essayer de realiser..

pour ce buste j'ai pris de la super sculpeY Firm qui me semble la + adequate pour realisé cette piece d'environ 200mm de hauteur..au cas ou, j'ai aussi de la fimo et de la sculpey II..
J'attend ma livraison pour demain en ce qui concerne la firm...j'ai hate !

Un liens vers le genre de sculpture que je vais tenter de faire :
- Lien -

[ Édité 29 mar 2015 11:56 ]
Retour en haut
bupa
29 mar 2015 12:53

Résidence: essonne
Occupations: les imitations nature, les paludariums, dessin, sculpture bignouille en tout genre...
Bonjour à toi et vivement la suite
Pas pour moi en tout cas ce genre de fig enfin pas encore
Retour en haut
Site Internet
Pirates-Bay
29 mar 2015 18:34
Occupations: tattoo artist
Bon j'ai commencer aujourd'hui au niveau du visage pas trop de soucis..mais c en essayant de mettre le casque que les choses ce sont compliqyé.a noter sue je voudrai lui faire porter le casque sur le visage et non pas en haut de la tete commme sur la photo sur liens..
D'après vous quel serait le meilleur moyen d' y arriver ?

Mon ideal serait d'arriver a quelque chose du genre :
- Lien -

- modeliser le visage et le casque en une seule partie
- ou les faire separemment ?

En plus de ça avec la Sculpey III le casque est asser mou et donc pas facile a faire bien tenir..
J attends ma Firm pour demainn...je penses que ca sera deja plus simple..

[ Édité 29 mar 2015 18:39 ]
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF