Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
PAINT DEMONIUM 2015 !

Aller à la page  [1] 2 3  
Auteur Message
musfig
14 jan 2015 12:07

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines

Règlement du concours :

LE CONCOURS

Le concours est réservé aux figurines fantastiques exclusivement, de toutes échelles et de toutes matières.

L'inscription se déroule le dimanche 03 mai matin entre 9h00 et 12h00.
Le montant de l'inscription est de 3 euros par pièce et 8 euros pour 3 pièces et plus.
Chacun peut inscrire autant de pièces qu'il le désire mais l'on ne peut recevoir qu'un seul trophée par catégorie.
Les participants ne peuvent s'inscrire que dans une seule des niveaux suivants :
Master – Confirmé – Débutant.
Une nouvelle catégorie « Green » est disponible depuis le Paintdemonium 2014. Dans celle-ci, seules les sculptures originales non peintes ou sous couchées en blanc sont admises. Il n’y aura pas de niveaux pour cette nouvelle catégorie.
Toute présentation pouvant choquer le public ne sera pas admise lors de l'inscription.

FIGURINE COMMÉMORATIVE

Une figurine commémorative exclusive, sculptée par Frédéric Harant, sera offerte à chaque concurrent inscrivant un minimum de trois pièces en concours.

CADEAU COMMÉMORATIF

Cette année, les canonniers fêtent leur 10ème Paintdemonium mais surtout les 40 ans du Clud (1975 -> 2015). A cette occasion, un superbe cadeau commémoratif sera offert à chaque concurrent.

Le jugement est effectué selon la formule OPEN : il y aura dans chaque catégorie autant de médailles attribuées que de méritants.
Une médaille n'est donc jamais gagnée au détriment d'un autre participant.
Toute figurine modifiée ou entièrement créée sera repérée au sein du display par une pastille de couleur.
La qualité de la transformation ou de la création sera ainsi prise en compte par les juges.
Les pièces d'un même figuriniste inscrites dans une catégorie sont obligatoirement regroupées sur un display unique.

PRÉSENTATION DES PIÈCES

L'utilisation de display ou de tissu est conseillée pour une meilleure mise en valeur des pièces et du travail global de chacun, on veillera à rester dans des limites de surface acceptables.
Toutes possibilités de soclage et de décors sont autorisées.

PALMARÈS

Le résultat du jugement et la remise des trophées se déroulera le samedi à 16h30.
Des trophées OR, ARGENT et BRONZE seront attribués aux participants qui s’en seront montrés dignes.
Des trophées spéciaux pourront être remis aux pièces ayant retenu l'attention des donateurs.
À la fin de la cérémonie, le "BEST OF SHOW" couronnera la pièce ayant obtenu le meilleur score,
toutes catégories confondues.

CLÔTURE

Les figurines ne peuvent être récupérées qu'à l'issue de la proclamation du palmarès.

http://poildemartre.forumactif.com/t1897-paintdemonium-2015-topic-officiel#29385

[ Édité 14 jan 2015 14:03 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
musfig
17 mar 2015 11:05

Comme chaque année, une figurine exclusive sera offerte pour 3 figurines inscrites en concours.

Voici 3 versions peintes:

- Lien -
Retour en haut
Site Internet
arnaud
17 mar 2015 12:11

J'en suis avec mon binome infernal ^^
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
musfig
18 mar 2015 14:09

Ah bon infernal????
Hâte de faire ta connaissance et aussi de pouvoir me procurer un tirage de "Mary" que j'ai loupé en décembre
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
18 mar 2015 16:56

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
J'en connais un qui va pleurer du coup...

Moi aussi j'en serais, c'est noté dans mes tablettes (et cette fois, je m'y tiendrais !!)
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
musfig
18 mar 2015 19:41

Wouahhh!!!! super nouvelle que de te revoir!

[ Édité 18 mar 2015 19:42 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
18 mar 2015 20:30

@Musfig : grraaavvvveee t'imagine pas.
L'avantage des trucs sur une journée
(du coup, je retourne peindre, histoire d'avoir un truc à présenter, ou plutôt 3 trucs au moins )
Retour en haut
Site Internet
musfig
18 mar 2015 21:01

YES!
Au fait s'il te reste des tirages du barbare,la pièce de votre site,n'hésite pas à en amener en vente si tu le veux,à toi de voir
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
schloung
19 mar 2015 00:22

Résidence: kaamelot
Occupations: figurines/bricole/enfin surtout bricoles!
musfig a écrit ...

YES!
Au fait s'il te reste des tirages du barbare,la pièce de votre site,n'hésite pas à en amener en vente si tu le veux,à toi de voir

Ah oui oui bonne idée ..pour le barbare
Oui j'y serais aussi lol
glop! glop! ou glop glop ça dépend !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
musfig
25 mar 2015 19:19

Dernière minute:

Hors mis comme chaque année,une figurine exclu offerte (vue sur l'affiche et les versions présentées plus haut) pour toute inscription d'au moins 3 pièces en concours,cette année le club fête ses 40 ans!
Les 100 premiers inscrits au concours auront le plaisir de recevoir en cadeau cette superbe boite de transport pour pinceaux ! (pinceaux non inclus !!!)

Pratique et ergonomique, elle vous suivra partout !
N'oubliez pas, seuls les 100 premiers seront servis !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Super-glue
25 mar 2015 20:00

Résidence: Dunkerque
Occupations: A mad man with a box... Without the box !
Bon ... Bah je vais mettre la tente 2sec dans le carré d'herbe à droite de l'entrée pour passer la nuit et puis ça devrait le faire pour être là à l'ouverture !

[ Édité 25 mar 2015 20:00 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
akewea
25 mar 2015 20:54

Résidence: Lens
Ehbé, vous ne faites pas les choses à moitié !
En principe, je serais là (et c'était prévu bien avant de voir l'annonce ci-dessus, hein !)
blog.akewea.com | CMON | Cui cui | Bêêêhhhh | Putty&Paint | Le daltonisme, c'est nul... La BeeSPutty, c'est la vie !
Retour en haut
Site Internet
Metalman
26 mar 2015 09:41

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
héhéhé je monte avec mon binôme satanique pour représenter l'association diabolique ....Non seulement ca fait longtemps que j'ai pas vu quelques camarades mais en plus jamais eu occasion d'être sur ce salon qui a l'air très sympathique...

@ Michel: On m'a demandé si les 100 premiers inscrits au concours c'est les 100 premiers qui posent 3 pièces minimum?
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
26 mar 2015 09:52

Waaah ça va être dur d'être présent pour 10h... ça veut dire se lever tôôôôôôt

Dommage pour le porte-pinceau.
Retour en haut
Site Internet
musfig
26 mar 2015 11:38

Metalman a écrit ...
@ Michel: On m'a demandé si les 100 premiers inscrits au concours c'est les 100 premiers qui posent 3 pièces minimum?

Non, la boite de pinceaux est pour les 100 premiers inscrits.
Seule la figurine exclusive est réservée aux 3 pièces inscrites
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
arkangel59
27 mar 2015 19:13

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
Preum's ^^ faite chauffer le café ^^
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
musfig
27 mar 2015 19:42

arkangel59 a écrit ...

Preum's ^^ faite chauffer le café ^^

Café comment????? capuccino? au caramel? expresso? avec du genièvre??????........... (bon ok,je sors.........)

[ Édité 27 mar 2015 19:47 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Super-glue
27 mar 2015 20:35

Résidence: Dunkerque
Occupations: A mad man with a box... Without the box !
Hey arkangel, j'ai une tente 3 personnes si ça te dit ...
Chaud devant !!!!!

[ Édité 27 mar 2015 20:35 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
musfig
29 avr 2015 11:56

Nous sommes à J-4 !

[ Édité 29 avr 2015 11:58 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Metalman
29 avr 2015 13:39

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
héhé nous on est prêt!!! Par contre, j'ai cherché un peu le listing des stands et animations et si y'avait une buvette ou autre mais j'ai pas trouvé...Si tu as cela Michel ;)
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF