Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Trucs & Astuces :: Trucs & astuces - Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Recherche tuto peinture tyranide noir/blanc "style rachkam"

Auteur Message
Haranzabal
27 nov 2014 10:33

Résidence: Lille
Occupations: Résistance
Salut à tous,

il y a quelque temps, j'ai vu passé un sujet d'un peintre, apparement un ancien de chez Rachkam, qui expliqué sa méthode pour faire un éclaircissement assez marqué (jusqu'au blanc), il me semble sur la carapace d'un tyranide. Il utilisait une méthode selon lui "trash" employée à l'époque par des peintres de l'équipe rachkam, avec le blanc de chez vallejo le 951 si je ne dis pas de bêtise...

Est-ce que quelqu'un voit de quel sujet / peintre / technique il peut s'agir. J'avais trouvé ça vraiment intéressant et efficace, mais je n'ai pas pris de note et mes recherches ne m'ont pas permis de retrouver ce post.

Merci de votre aide !
http://haranzabal.blog4ever.com
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
27 nov 2014 10:44

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Il doit s'agir de Stéphane Nguyen
Son topic sur minicréa
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Haranzabal
27 nov 2014 11:16

Résidence: Lille
Occupations: Résistance
J'avais trouvé son poste, mais dans mon souvenir la méthode de goret dont il parle était clairement expliqué. Ce que je ne retouve pas.
Mais effectivement je pensais aussi à S. Nguyen mais avec un doute quand même.
http://haranzabal.blog4ever.com
Retour en haut
Site Internet
Nguyen.S
28 nov 2014 02:32

Occupations: sculpteur freelance
-XD-
Hello Haranzabal
Oui, effectivement j'ai appliqué cette drôle de méthode, librement inspirée de celle de mes anciens collègues, sur de la tyranide.
Cependant, je te déconseille vivement cette technique si tu veux attaquer sérieusement une armée 'Nids ... sous peine d'y passer 107 ans !

Beau gosse, l'avatar ... on apprécie ^^
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF