Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Trucs & Astuces :: Trucs & astuces - Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
FIGOPEDIA - Volume 1

Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
Chouak
16 sep 2014 13:53
Bonjour à tous.

Je me permets de poster un petit fil pour vous informer de la préparation d'un livre qui pourrait aider notre communauté de peintres (pour le volume 1... )

Il s'agit du livre FIGOPEDIA - Vol 1.

L'auteur, vous devez sans doute tous le connaître, Jérémie Bonamant Teboul, est en voyage et je pense qu'il n'aura pas beaucoup de temps pour venir faire un petit tour par ici et vous l'annoncer de lui même.

Le projet est en cours. Je vous laisse le découvrir à cette adresse : - Lien -

Je n'ai aucune action sur cet ouvrage, mais je pense que c'est vraiment quelque chose qui mérite de voir le jour.

A vous d'en juger et de soutenir le projet si le cœur vous en dit!

Merci !
Chouak !
Retour en haut
Olivier75
16 sep 2014 20:09

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
Moi, j'ai déjà "pledgé", mais je suis fan de notre globe-trotter JBT ;)
(et je ne savais pas trop si on pouvait "faire de la pub" ou non sur le forum… alors c'est bien que tu te sois lancé !)
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
Chouak
16 sep 2014 20:34
C'est pas vraiment de la pub... C'est pour l'aider à lancer son projet.
C'est un forum d'entraide, alors autant aller jusqu'au bout!!!
Et je suis sur que son livre sera plein de conseils qui vont bien nous aider et moi... Ben j'ai besoin de plein de conseils!!!
Retour en haut
archi
17 sep 2014 11:18

Résidence: Essone
Je vais vous suivre dans cette histoire, j'en profiterai pour faire de la pub de mon coté.
Retour en haut
Site Internet
cyril
17 sep 2014 11:50

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
Bonjour
Non, on ne peux pas faire de pub sur le forum. Ce genre de sujet doit faire l'objet d'une news, je ferme donc pour le moment.
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF