Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
concept arts nilbroquien

Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 9 10 11  
Auteur Message
Florent.B.
28 Nov 2009 14:43

Résidence: Orly (94)
Je le trouve très classe mais c'est vrai que quelques marquages iraient bien ( par contre je sais pas quoi ni ou )
Sinon tu compte lui faire un fond?
Retour en haut
Mr Popo
28 Nov 2009 15:03

Résidence: Caen
Occupations: Apu', que des obligations
Sympa, on dirait un crâne de cyclope monté sur pattes. J'y vois clairement une mâchoire, un front, des pommettes...

C'est chouette. Un ou deux marquages genre stencil militaire, ou bandes jaunes et noires pour l'accès à une écoutille, et c'est tout bon.

Joli travail.
Retour en haut
nilbroc
28 Nov 2009 16:59

on bah le voila communiste alors:

je m'arrète la cette fois ci, sur le prochain je ferais surement un fond.
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
fix
29 Nov 2009 09:39

... et à travers
Résidence: Toulon
Cool ton mécha, ça donne des idées de conversions tout ça !
Tu va lui rajouter un sol ou tu laisses comme ça?

[ Édité 29 Nov 2009 09:39 ]
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
LORD.B
29 Nov 2009 10:32

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Il est vraiment chouette ce méca!!!!On aimerait le voir en 3D et en résine(par exemple)
Nickel, et les stencils et marques de servitude apportent Vraiment un plus!!!!
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
mapok
29 Nov 2009 10:47

Résidence: Belgium
Occupations: Police fédérale
j'aime vraiment bien.
Par contre si je peut dire un petit truc, c'est que je trouve que tu as pas mal de hightlight fort diffuse et je pense peut etre que des impactes moins flouté et plus tranché ferais ressortir beaucoup plus certaines partie.

as tu essayés ?
Sinon j'aime assez aussi
La fig c'est mal !
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
29 Nov 2009 10:51

Merci tout le monde!

fixe:Nan y'aura pas de fond mais sur les prochain peut ètre, peut ètre même que je ferai juste un paysage pour changer.
Mapok:j'essaierai bien, mais je vais attendre d'avoir une palette graphique, que j'aurai sans doute d'ici quelques temps, enfin c'est très au conditionel. Mais j'ai un peu peur de me planter sur des détail comme ça.
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
mapok
29 Nov 2009 11:06

Résidence: Belgium
Occupations: Police fédérale
je t'envoie un test lumière de ton dessin que je viens de faire (en MP ) pour voir si cela t'aide ou simplement te montre mieux ce que je voulais dire.

restera a toi de voir si tu le montre ou pas
La fig c'est mal !
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
29 Nov 2009 11:16

Merci mapok.

Voila donc une amélioration que mapok a apporter au mecha.

- Lien -
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Loky
29 Nov 2009 18:33
Perso je préfère avant, le travail de lumière je le trouve, à mon avis, trop poussé surtout sur les membres, il est trops rouillé pour que le métal peint accroche autant la lumière.

Autant les dessins avant sont largement en dessous, autant celui là je le trouve vraiment très réussis, colo compris, on dirai même que ce n'est pas du même auteur, bravo.
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
29 Nov 2009 20:10

Merci beaucoup , j'ai beaucoup progresser sur celui la, tout en allant beaucoup plus vite.
Et en regardant les autre c'est vrai que par rapport...hum, j'espèr fair mieu sur le prochain, enfin les prochains...
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Mugen
29 Nov 2009 21:20

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
tres bien ce petite mecha version MaK un peu
ça se laisse apprécier.
Quelques défauts dans l'orientation des membres et de certains éléments (perspective un peu faussée) sur le dessin.
Mais rien de méchant car les petits défauts disparaissent lors de la mise en couleur qui est plutôt bien maîtrisée

Fait lui un vrai fond
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Solof
29 Nov 2009 22:58

Sympa comme tout, tu peux renforcer l'effet de profondeur et de champs en floutant + filtre de couleur terne sur la jambe qui semble la plus loin.
Retour en haut
nilbroc
15 Jan 2010 13:32

Yohoho les gens!
Me revoila avec mes concept qui vous pourrissent votre forum envahi par la sculptouille, mais je ne me laisserais pas fair et imposerais mes dessings!
Voila donc une bèbète qui fera surement office de monture dans le future.
Donc voila fait tout au feutre noir;voici l'engin :

Avez vous un avis une critiques? Mes oreilles sont grandes ouvertes!
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
DarKEdeN
15 Jan 2010 13:34
Visiteur
Le mélange alpaga/tauntaun/poil de cul est vraiment marrant. Pour la fourrure de la tête peut-être qu'un traitement graphique qui tienne plus compte de la masse serait plus adapté qu'un ensemble de ficelles
Retour en haut
keltman
15 Jan 2010 15:06

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
L'avant a un peu trop l'air d'un cul, sinon c'est bien fun .
La classe mexicaine
Retour en haut
nilbroc
15 Jan 2010 18:40

Darkeden:Je pense que tu a raison pour la fourrure de la tète, je suis en train de travailler sur le même bestiau mais monté, je m'aperçoit que je peine a donner un traitement graphique convainquant.
Keltman: il aurait donc une tète de cul?

[ Édité 15 Jan 2010 18:42 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Mime
15 Jan 2010 18:42

Résidence: Volgenheim
Occupations: Eriger la déchéance de Volgenheim
... ou alors la tête dans l'cul^^!
Je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobe

Règle n°1 : Mime a toujours raison !
Règle n°2 : si Mime a tort, se référer à la Règle n°1 !

Galerie simone : - Lien -
Retour en haut
Bindusara
15 Jan 2010 21:20

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
de toute façon, il a des mouches qui tournent autour de la tête ... il y a des signes qui ne trompent pas ...

[ Édité 15 Jan 2010 21:20 ]
Retour en haut
Site Internet
AshRiot
16 Jan 2010 17:10

Occupations: Bouffreur de martre !
Moi j'aime bien ca tete il me fais penser o bebete bizarre de star wars

[ Édité 16 Jan 2010 17:11 ]
AshRiot'Studio : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 9 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF