Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
concept arts nilbroquien

Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 9 10 11  
Auteur Message
Mugen
07 nov 2009 23:07

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
assez bien celle-ci, par contre là elle se casse la gueule
trop penchée...

Tu devrais essayer de moins lisser les couleurs sous toshop, leur donner de la texture, du corps, du volume
ça progresse grave
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
17 nov 2009 16:28

Salut la company, j'ai tester un petit truc, j'ai essayer de restabiliser la fifille en changeant la position du flingue mais...bon bof, et puis j'ai utiliser un filtre pour voir et j'aime bien. Sinon voici aussi une autre nana avec un gros flingue j'ai gommer un peu tos en dessous du stylo donc ça a un peu baver, je suis en train d'effacer les bavures sur toshop mais c'est chiant!
Voila vos avis?

[ Édité 17 nov 2009 16:37 ]
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
21 nov 2009 17:36

Salut les gens, j'ai essayer de mettr en pratique vos conseil en faisant des ombres moins lisses, Voici ma dernière colos
C'est hurin le golem, c'est le personnage que joue un pote a moi ( nexi sur le forum) dans le jeu dont j'ai parler plus haut, il m'a fais la description du gars et le voila donc:

et une version avec un filtre que j'ai trouver sympa ça donne un effet un peu bd j'aime bien :

Voila qu'en pensez vous donc?
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Bindusara
21 nov 2009 19:54

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
j'aime beacoup le 1er, sauf la tenue du katana : il tient son sabre dégainé comme si c'était un poignard (??!!). De plus le jour entre le manche et le creux de la liaison main/pouce donne une impression qu'il ne tient rien du tout.

[ Édité 22 nov 2009 11:28 ]
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
21 nov 2009 23:26

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Et ça t'a pris comme une envie d'Huriner, ce concept ???

Sinon bha très chouette, je préfère quand même la version non-filtrée ...

[ Édité 21 nov 2009 23:27 ]
Prout.
Retour en haut
Eisenhorn
21 nov 2009 23:31

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Le concept est sympa, mais d'abord, c'est un Golem de quoi?

Ensuite pour les bras supplémentaires il est peu esthétique de les faire sortir de la poitrine, au pire ils sortent d'entre les côtes, ou alors tu les fais à la mante religieuse, mais dans ce cas là il faut retravailler leur forme
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
nilbroc
22 nov 2009 10:44

C'est un golem du jdr que j'ai creer, comme ils sont en constantes évolutions et qu'il peuvent avoir toutes les formes possible j'ai demander a mon pote joueur quelle tète il voulait que son perso ai donc petits bras sur le torse ,grands bras, basalte et améthyste ect...
Après c'est vrai que j'aurais pus me demerder pour que ça soit plus esthétique le petit bras a droite est vraiment très mal placé et plutôt moche j'en conviens.
Merci a vous en tout cas!

Vladd: Pour le nom Hurin j'était contre mais c'est pas moi qui decide, mais quand c'est moi qui choisis c'est pir.

Bon maintenant je passe au suivant, le personnage d'un autre ami, qui est de la race des Béru ( ref a bérurier de san antonio) j'ai : Gryshka Nabysse!

[ Édité 22 nov 2009 10:51 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
gwenn
22 nov 2009 12:04

Résidence: rennes
Sympa,commence à y avoir un peu de texture,c'est bien .
Par contre pour le filtre,ca fait tres très photoshop quand meme...
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
22 nov 2009 12:05

gwenn a écrit ...

Par contre pour le filtre,ca fait tres très photoshop quand meme...

Pas faux
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Mugen
22 nov 2009 13:19

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
salut nilbroc ! jolie évolution dans la colo !
Ce dernier là est plutôt bon, tu peux oublier le filtre par contre
L'anat du perso est louche, mais en même temps c'est un golem "évoluant selon le jeu" donc c'est pas grave
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
24 nov 2009 17:03

Bon je continue sur ma lancée en essayant de progresser! Donc j'ai essayer une nouvel methode de coloration par petite touche, bon c'est long mais c'est sympa a fair.
Bon alors c'est très très très inspirer d'une ou deux illus que j'ai vue sur le lien qu'a donner maspalio ( amen ) dans la shoot box: Donc voila une madame punk dans un ( peut ètre) scaphandre (aucune idée de comment ça s'écrit)!

Voila les amis qu'en pensez vous?:)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
27 nov 2009 20:33

Salut les aminches!
Je me lance dans du plus long et j'aimerais vos avis!
Exeptionnelement je poste le travail en cour.
Donc voici le dessins de base normalement a peu près en taille réel:

Et le début de la colo sur evidemment photoshop j'en suis a peu près a facilement 2 heures de boulot ( sans compter le dessins mais je dessine plutot vite):

Bon voila! Vos avis???J'aimerais aussi des conseils si possible je sais qu'il y'en a qui s'y connaissent sur le forum, j'aimerais progresser

p.s en regardant la page d'accueil vous devinerez facilement ce qui m'a donner envi de fair un mecha.

[ Édité 27 nov 2009 22:29 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
28 nov 2009 11:31

Manifestement mon mecha remporte un franc succés , Bon voila la suite du bidule ça avance ça avance:

Voila la suite a venir!
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
valentin
28 nov 2009 11:37

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
Hihi, effectivement, on sent une legere inspi

Tu progresses dis moi, autant en dessin qu`en colo, continue comme ca! (me fait penser que j`ai masses de concepts a montrer... bientot)

Manquera plus que quelques marquages, 2-3 angles surlignés a la brosse dure et c`est du tout bon!

val
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
28 nov 2009 12:26

Ca avance toujours voila ou j'en suis!!!
Si vous avez des idées et conseils c'est le moment!

a vous.
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
valentin
28 nov 2009 12:31

Yep, juste la partie en dessous du "thorax", sur laquelle je reprendrais le beige de l`epaule. Histoire de changer, faire des rappels de couleurs, casser la monotonie..
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
28 nov 2009 12:34

Ben en fait c'est le même mais je me rappel plus de la façon dont je l'ai traiter

edit: ayer je me rappel !Je m'execute.

Edit bis: voila, en fait j'ai pas retrouver le même traitement mais je me suis débrouiller, est-ce mieu?

[ Édité 28 nov 2009 12:41 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
valentin
28 nov 2009 13:05

Ouaip, c`est mieux.
L`epaule a une dominante jaune alors que la nouvelle partie a une dominante marron claire. m`enfin pas grave, ca marche quand meme.

maintenant des marquages et surligne les angles, parties saillantes pour synamiser l`ensemble.

Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
28 nov 2009 13:24

Valentin tu es d'une grande aide!!!
Voila la donc le bestiaux avec les angles surlignés:

Alors alors?

[ Édité 28 nov 2009 13:26 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
28 nov 2009 14:38

Bon bon bon voila le mecha finit! Merci beaucoup valentin pour t'es conseils avisés.

S'il y'a des choses a reprendres dites le !
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 9 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF