Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
concept arts nilbroquien

Aller à la page  1 2 3 ... 9 10 [11]  
Auteur Message
nilbroc
19 oct 2013 22:50

N'oublies pas le string leopard !
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
06 nov 2016 20:44

Yo ! Ça fait des plombes et des plombes que j'ai pas posté ici. Je me remet doucement a la fig. Mais je viens quasiment tout les jours voir les créations de tout le monde. Bref, je sais que ça se fait rarement ici. Mais j'ai fais un petit turn aujourd'hui pour me détendre entre deux storyboards. Et je me suis dis que ça pouvait faire un concept pour un sculpteur qui s'ennuie. Bref voici le truc. Vous en faites ce que vous voulez. Dites moi si vous voulez que je poste d'autre de mes gribouillages qui peuvent fonctionner comme concept.

Instant édit : J'ai ça aussi en fait, qui peut peut etre faire un concept sympa :

[ Édité 06 nov 2016 20:49 ]
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Lionker
06 nov 2016 23:34

Résidence: Toulon
Très sympathique Sasha, merci d'être venu partager tes dessins ici, d'autant que ton trait est maîtrisé
FaceBook
Retour en haut
RaphyMetal
07 nov 2016 03:01

Chicoteur
Résidence: Rouen
Occupations: Faiseur de chicots et Dresseur de Kiki.
Salut Nilbroc! Je sais pas si tu te souviens de moi, on s'était croisé sur Rouen il y a quelques années maintenant...
En tout cas je sais pas si ça se fait souvent ou pas de poster ses concepts ici, mais j'adore! En plus les deux concepts sont radicalement différents mais sont top tous les deux! Je trouve vraiment super cool, la borgne me plait sacrément bien, ça ferait une super fig, le scaphandrier-vulcanologue-je-sais-pas-quoi aussi ceci dit, vraiment tu as un super coup de crayon, c'est tentant!
Animateur de Palmarès de GD, PC VI, Lugdunum, Sartrouville... Slogans divers: "Full Repent", "Kraken Editions", ou le plus traditionnel "Noooormaaandiiieee!!!!!"
Retour en haut
Romque
07 nov 2016 10:33

Salut Nilbroc clair que c'est vraiment des supers concepts. Si OK pour toi je voudrais bien faire un petit concours avec Raphy (s'il a le temps entre 2 commandes ;) ) je serait bien tenté par la demoiselle d'une parce que si j'ai bien compris Raphy préfère les vieux barbus et de 2 je vois pas comment je pourrais faire le casque
Le Figurin'Eure
Retour en haut
nilbroc
07 nov 2016 12:35

Yo !

Lionker: Thanx, j'essaie de maitriser mon trait, c'est mon Métier après tout. Mais j'ai encore du progrès a faire huhu.

Raphymetal: Bien sur que je me souviens de toi, normandigurine, l'atelier peinture a la boutique, en vrai ça date vraiment de loin loin ça (je devais avoir 15 ans). Et j'ai aussi vu que tu t'étais mis a la sculpture, avec talent en plus! GG !

Romque: Je les ai posté pour ça, c'est des illus qui ne font pas partie d'un projet, et qui ne sont pas du travail de commande, donc on va dire que ce que je met ici c'est du concept de fig en libre service !

J'en posterais d'autre si ça vous plais, quand j'aurais d'autre charadesign adaptables en fig

[ Édité 07 nov 2016 12:36 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Romque
22 nov 2016 22:47

Salut nilbroc voila le résultat encore du lissage, des reprises, finir le sabre et au four la demoiselle
en éspérant que cela te plaise
cdt

Le Figurin'Eure
Retour en haut
nilbroc
22 nov 2016 23:06

Romque : Aha, nice, c'est marrant de voir un de ses dessin adapté en fig, c'est plaisant ! Cela me conforte dans mon envie de partager mes illus potentiellement figurinable ! GG Romque !
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
04 déc 2016 20:07

Yo a toustes.

Je continue donc a partager des choses que vous pouvez figuriniser si ça vous chante.

- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Lionker
05 déc 2016 15:22

Résidence: Toulon
La punky brewster ambidextre déchire tout
Trop occupé sur d'autres projets ce mois, peut être plus tard si j'ai du temps de dispo, ton concept me fais bien de l'oeil
FaceBook
Retour en haut
nilbroc
14 déc 2016 14:30

Si ce concept te parle, éclate toi. C'était un perso pour un projet éditorial de bd, mais finalement je suis passé a un autre, mais c'est vrai que je l'aimais bien. Bon j'ai pas trop le temps de faire des chara en ce moment, alors voila un genre de concept art fait au schnaps entre deux storyboard.

- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
20 jan 2017 12:54

Hop la, un petit homme grenouille moche, avec un colorswap :

- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 9 10 [11]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF