Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
concept arts nilbroquien

Aller à la page  1 [2] 3 ... 9 10 11  
Auteur Message
Turtleboy
26 mai 2009 22:14

Terrible le mec qui fume !
Retour en haut
nilbroc
30 mai 2009 10:00

Hoy hoy hoy! bonjour tout le monde recemment je me suis lancer dans le making! et voici quelques fond de combat pour mon jeu :

et la face du perso principal:

Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
17 aoû 2009 15:48

Salut les gens! En ce moment je produit peu voir pas de fig! Donc je dessine! Voila des echantillons!
Tout a été fait pendant mon voyage en norvège (oooh nostalgie...) du moi precedent!
Donc d'abord 3 "portrait" fais euh...comme ça pendant les soirée a 4 degrès MAIS en plein jour ! (soleil de minuit toussa toussa!) :

ensuite un petit personnage mecontent:

Et enfin, une kirzil! J'élabore un jeu de plateau façon D&D sf et les kirzil sont une des races jouable et aussi ma préféré! Voici donc le concept de cette race exclusivement feminine et ensuite un personnage très très important du jeu qui fais partie de cette race!Si ça vous interesse je voous parlerais plus du jeu sinon je ne vais pas vous infliger ça alors que vous ne m'avez rien demander!

Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Vladd Jünger
17 aoû 2009 19:11

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Bon, je suis vieux et je vis dans une grotte, alors je ne sais pas ce que c'est que le making ...
... mais belle fournée de dessin, j'aime particulièrement la Kiurzil, cette espèce de Vénus Hottentote alien, ça claque ... :super:

Par contre une race exclusivement féminine, dis moi, t'étais malade pendant les cours de Biologie ou d'éducation sexuelle, non ??? ;)
Tu ne serais pas si jeune, je t'enverai une vidéo pour t'expliquer comme on fait les bébé !!

[ Édité 17 aoû 2009 19:12 ]
Prout.
Retour en haut
valentin
17 aoû 2009 19:15

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
J`aime assez les dessins des kiurzils comme tu dis... c `est un style assez epure, j`aime.

@VJ: Boarf...je voudrais pas faire mon interessant, mais je crois etre deja tombe sur des films ou ya QUE des filles, et qui tentent tant bien que mal de faire des bebes, avec les moyens du bord
(tout ca pour dire que je cautionne a fond les races 100% feminines )
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
17 aoû 2009 19:29

T'as un lien vers la vidéo, que je vérifie ça ??
Sinon oui, je ne les empêche pas d'essayer de faire des petits entre elles, hein, au contraire, mais bon faut bien avouer un taux de réussite assez moyen ... :P

Prout.
Retour en haut
nilbroc
17 aoû 2009 19:38

Vladd vlaaddd c'est toi qui etais malade! la parthenogénése('vec des faute)...eeeeeh oui c'est comme ça qu'elle font les madames kirzil, comme les phasmes!

La parthénogenèse (ou parthénogénèse) est la multiplication à partir d'un gamète femelle non fécondé. Ce phénomène s'observe naturellement chez certaines espèces végétales et animales, mais peut également être provoqué artificiellement. La parthénogenèse est une reproduction monoparentale. Cette reproduction a un avantage sélectif car elle produit un grand nombre d'individus sans la présence de l'organisme mâle

spèce d'inculturé! paf! (ma maman est prof de svt en pulus!)

Sinon merci pour vos commentaire!
Et pour vladd (encore ralalala)! le making c'est la conception de jeu rpg dans le style graphique des jeux sur console portable! FF ou golden sun ect...

[ Édité 17 aoû 2009 19:43 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Vladd Jünger
17 aoû 2009 19:49

Ouais, enfin la parthenogenèse c'est pas un mode de reproduction, mais un mode multiplication ... ;)
Donc ça n'a aucun interet en terme d'espèce et dévolution, pi elle a des seins, et à part en labo, y a pas de parthénogenèse connue chez les mammiphères ...

Bon, bien sûr on déconne, ça n'enlève rien au concept !

[ Édité 17 aoû 2009 19:49 ]
Prout.
Retour en haut
nilbroc
17 aoû 2009 19:52

C'est pas une mamifère c'est z'une extraterrestre! T'inquiète pas sur le papier j'ai veiller a ce que tout sois cohérent! même les seins!
Pis si tu voyez les autres reces tu ferrais un infarr
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Vladd Jünger
17 aoû 2009 22:51

Enfin je te rassure, c'est surtout histoire d'essayer de te coincer, ça reste des races SF, tu fais ce que tu veux, sur le coup ce qui compte, c'est que le design est vraiment vraiment bon !! ;)

Mais bon c'est pas beau de se moquer des risques cardiaques des trentenaires qui mangent trop de burgers au cholesterol !!

Pi je veux bien les, voir les autres races, en fait !
Prout.
Retour en haut
nilbroc
17 aoû 2009 23:06

ok je vais essayer de les scanner mais ça va pas ètre evident c'est dessiner en pitit et vite fait donc la plupart sont pas belle mais je vais les scanner quand même pour fair plaisir a un vieu qui n'en a plus pour longtemps (exagere-je?)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
20 oct 2009 18:26

Salut les gens, j'ai pas les autre race de mon jeu mais j'ai deux petites colos faites avec photoshop!Je les soumets donc a vos regards aiguisé voila :

voila
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
02 nov 2009 20:53

Tenez les gens voici encore une colo mais surtout pour une fois un vrai concept exploitable, bon après c'est du très banal mais j'en suis content pis je me suis bien amusé et vous qu'en pensez vous?

- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Bindusara
02 nov 2009 22:30

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
j'aime bien la tête du black, ça pourrait faire un buste sympa. Le bonhomme à chapeau, je suis plus circonspect à faire en fig.... je en saurais pas comment le mettre en scène, en tout cas dans cette position
Retour en haut
Site Internet
Fenris
03 nov 2009 11:47

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
Bindusara a écrit ...

j'aime bien la tête du black, ça pourrait faire un buste sympa. Le bonhomme à chapeau, je suis plus circonspect à faire en fig.... je en saurais pas comment le mettre en scène, en tout cas dans cette position

Avec le bulldog de Thenetweb à côté, du genre "qu'est-ce que t'as encore fait comme bêtise, toi ?"
!lol
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
03 nov 2009 15:16

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Ouaip sympa +1 pour le black il a une sacré trogne, les autres me parle moins
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
06 nov 2009 16:32

Salut les gens bon je peins pas en ce moment mais je suis quand même productif voici un bonhomme pas sympa, colo/dessin 1h30 a peu près.

voici le bonhomme alors encore si vous avez queqchose a dir allez y je suis preneur.

[ Édité 06 nov 2009 16:34 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Samus
06 nov 2009 16:52

Résidence: Carvin, Nord-Pas-De-Calais
Occupations: Peinture, Sculpture (zobby)
Un type avec une allure barré , un regard louche... j'aime bien !!^^
Rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme... surtout en figurine!!!

LE site qu'il et beaux!!^^

ma galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Mugen
06 nov 2009 18:51

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
sympa ta dernière colo...
Je pense que tu peux encore améliorer les contours et les zones ou tu as beaucoup de traits de crayons pour encore pousser la colo. La zone des yeux est géniale !
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
07 nov 2009 22:15

- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 ... 9 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF