Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
concept arts nilbroquien

Aller à la page  1 2 3 ... 9 [10] 11  
Auteur Message
croc noir
26 jun 2011 13:03

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
et c'est marrant tes encrages des dernier perso (surtout celui au bob) m'ont fait penser à du margerin voir un petit peu du gotlib.
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
nilbroc
04 jui 2011 12:23

Hey j'avais pas vue toute ces réponses! Merci beaucoup vous deux!

Hier j'ai décidé que j'essaierais de participer au challenge Ladies et pour ce faire je compte sculpter et peintre un bubuste, dont voici le concept:

Est ce que ça marche? Ou les bustes sont-il proscris, ou alors est-elle trop habillée?
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
22 mai 2013 15:41

Salut les amis, vous ne vous rappelez sans doute pas de moi, après tout ça fait longtemps que j'ai rien dit sur ce fofo, mais je rode dans le coin quasiment tout les jours... Malheureusement je n'ai plus le temps de faire de la figouze depuis un moment, cependant en voyant le concours de concept de matou je me suis rappelé que le concept c'est aussi une partie de la figouze...so... me revoici, en ce moment je dois faire pas mal de chara design pour mes futurs projets de cours, donc maintenant a chaque fois que je ferais un chara qui me semble être transposable en fig je le mettrais ici, histoire d'en faire profiter (on ne sait jamais) d’hypothétique sculpteur en mal d'inspiration passant dans le coin...

Voila donc quelques trucs :

les premiers sont comme ça pour le fun, sur un sujet donné entre pote, le dompteur de vers de terre :

Et la du chara design encore mais un peu plus serieux, pour mon prochain sujet de cours, sur le voyage dans le temps, des recherche sur le scaphandre temporel de mon perso :

Oila oila, en espérant que cela puisse servir a quelqu'un.
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Whispe
22 mai 2013 18:56

Occupations: Papapoulisme
Yeeeeeeeeeeeeah, il est de retour ^^
j'aime beaucoup!!
Je suis normal depuis qu'ils m'ont fait sortir de l'hôpital...
de le blog: - Lien -
de le jeu: - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Althalus
23 mai 2013 12:56

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
Super !! J'aime beaucoup dommage je n'ai aucune compétence en sculpture.
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
Oni
23 mai 2013 13:06

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
Et comment on aurait pu oublier??? ^^

Bien content de te revoir poster! Justement je pensais à toi il y a peu!
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
23 mai 2013 14:52

Huhu ! Ben merci les enfants ! Après tout j'ai disparus de la circulation pendant 2 ans cela me semblais logique.

J'y pense si jamais certains ont des idées de concept qu'il n'arrivent pas a mettre en dessins, vous pouvez demander, je ne garantis pas d'avoir le temps de m'y atteler, mais ça peut être pour moi un exercice intéressant !
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Anakron
23 mai 2013 17:45

Posteur pinteur
Résidence: Dans ton C.. !
Occupations: Sculpteur & Peintre
En tous cas y'a de sacré progrès dans le coup de crayon Continue comme ça et dessine moi un Barbare (les moutons c'est nul ! )
•• Mon Site ••
Support da free tutorials movement
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
10 oct 2013 14:03

Ca fait encore un moment, voila un petit dessin pouvant faire concept. C'est un dessin pour le cours d'anat, nous somme censés illustrer trois personnage d'un conte grec (meleagre je crois), pour ma première pose c'est Atalante terrassant le sanglier géant envoyé par Artémis. Anakron ça te vas comme barbare ?

Comme le travail est basé sur l'anat il y a de forte chance que le sanglier reste en l'état un moment.

[ Édité 10 oct 2013 14:06 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
pandera
10 oct 2013 14:21

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Arf, je n'avais pas vu l'invocateur de chibre

Pour l'Atalante ça vaut ce que ça vaut (je dessine mal) mais je trouve ta gestion des volumes pas complètement définie : tu oscilles entre trait sec et trait doux. Là elle aurait mérité un traitement anguleux mieux assumé amha.

Pour le reste ça ferait de bonnes déclinaisons en figurines... une bonne raison de continuer à poster ;)
Retour en haut
Anakron
10 oct 2013 15:10

Posteur pinteur
Résidence: Dans ton C.. !
Occupations: Sculpteur & Peintre
Hé ben ça prend du niveau grave !!! bravo ! Et ça me va très bien comme barbare Va falloir que je te trouve du boulot
•• Mon Site ••
Support da free tutorials movement
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
10 oct 2013 18:06

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
J'adore !
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Thantor
11 oct 2013 10:46

Résidence: Poitou
Occupations: Oui
Extrêmement excitant tout ça, tu as un endroit sur le web où on peut admirer ton taf? (le lien que tu as mis ne fonctionne pas...)
Sculpteur Maigre
CMON
Visage Caprin

Pute et pain!
Retour en haut
Site Internet
arkangel59
11 oct 2013 19:41

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
je trouve ton dessin génial mais y a un truc qui me chiffonne ^^
attention je ne suis pas un expert concernant l anatomie donc c est a prendre avec des pincettes

sa jambe droite ,du moins le quadriceps me parait louche ,on dirait que la jambe est déboité ...

la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
nilbroc
14 oct 2013 10:41

Merci tout le monde.

Pandera : je vais pas aller vers des trucs plus trancher pour cet exo, mais je saisis ton probleme, je dois m’améliorer sur ce genre de modelés, je vais m’améliorer, voui monsieur.

Anakron : " Va falloir que je te trouve du boulot " maiiiis héhéhé quand tu veux !

Arkangel : Yup, la jambe droite part un peu trop sur le coté, le coté déboité vient surtout a mon avis du pli en trop a la hanche, mais de toute façon cette jambe est trop longue et un peu foireuse ( son bras gauche est trop court aussi).
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Loki
14 oct 2013 11:01

Belgistanais de l'ombre
Tu as pris un sacré niveau, bravo. Et outre la technique, il y a beaucoup d'inspiration et de fraîcheur dans tes sujets.

Sinon, question qui me taraude depuis un bail: il y a des raisons pratiques derrière l'utilisation de rouge et/ou bleu pour les crayonnés?
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
14 oct 2013 11:18

A la base c'est un tic de dessinateur de bd, tu peux faire un crayonné bleu, encrer par dessus, scanner et supprimer le bleu, sans rien gommer.
Sinon le rouge et le bleu permettent de faire des construction assez clair et légère pour faire un def par dessus. Aussi le crayon de couleur fluidifie le trait et débloque pas mal au niveau dynamisme etc. La c'est pas le cas parce que j'ai pas utilisé un crayon de couleur mais une mine rouge de criterium.
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Loki
14 oct 2013 11:54

Belgistanais de l'ombre
OK, merci pour le tuyau.
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
19 oct 2013 11:25

Voila une petite série de chara design.
Ce ne sont que des croquis rapides désolé pour le coté crade et un peu approximatif du trait.

Un grand mec bizarre

Un autre grand mec bizarre.

Un paysan un peu...special.

Des siamois chelous

Et un vieux pirate qui prend sa pause.

- Lien -
- Lien -
Retour en haut
blabla
19 oct 2013 17:43

Résidence: Lausanne-CH
Occupations: Peindouillage et dessinous
Toujours sympa de voire des dessins par ici...ça c'est malheureusement un peu perdu depuis Créafig....chouette le paysan avec ses chaussures à talons et sa fourche!!:sifle:
Cows and Chocolate
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 9 [10] 11  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF