Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
concept arts nilbroquien

Aller à la page  1 2 3 ... 8 [9] 10 11  
Auteur Message
nilbroc
30 déc 2010 23:07

Et hopla boum

Voila une perso tirer d'un de mes projets:

avec la colo assez vite faite je dois dire:

Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
06 jan 2011 22:05

Et hoplaboum! Me revoila avec des croquis pour le projet!

d'abord un perso principal, c'est un premier essaie je sais pas si il restera comme ça, c'est elia qui décidera:

Ensuite un perso quelconque qui plombe un gros serpent:

Une madame toute nue, alors il n'ya pas un personnage qui se baladera tout le temps a poil hein c'est un essaie anatomique pour un perso:

Un gros monstre méchant pas fini:

Une autre recherche de perso:

Et un mec ( surement le même qu'au dessus) surpris par le recul de son flingue:

je veux bien vos avis !!

Et dans la foulée voila mon blogounet ( merci a monopo pour le fond du blog) :

- Lien -
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
07 jan 2011 19:06

Le même personnage que le dernier de la précédente série mais refait de 0:

Et des essaies vite fait d'expressions diverses et variées:

Vos avis?
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
09 jan 2011 18:19

Salut tout le monde!

Eupho: Ouaip j'ai un soucis avec la perspective, va falloir que je me penche sérieusement la dessus!

Revoila le même personnage un peu retravaillé:

Je veux bien vos avis!!!!

Et (attention je vais faire ma grosse prostipute) il y a deux, trois études pour ce perso sur mon blog, allez donc y faire un tour

[ Édité 09 jan 2011 18:23 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
28 jan 2011 19:21

Au vue du succès retentissant des dernière nouveautés que je vous ai servie les fois précédentes et malgré la cohue a la limite de l'émeute causé par ces postes (<ceci n'est pas une critique juste une tentative d'humour) je ne résiste pas a l'envie de vous montrer un petit concept débile de buste débile fortement inspiré d'une figouse assez connue il me semble ! Voila donc l'engin:

Oila oilaaa
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Fenris
28 jan 2011 19:59

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
très sympa le dernier, avec cette tronche, les coulures de sang et l'espèce de chat, il me fait penser au président de la trilogie nikopol (de Bilal)...

association qui n'a pas grand chose à voir avec les origines de ton dessin, mais c'est marrant ^^
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
jpprajoux
28 jan 2011 21:19

Résidence: Nouaillé-Maupertuis
Occupations: béton, figs, wakeboard
Super tes dessins. Pas plus de versions colorisées ?
Retour en haut
nilbroc
01 fév 2011 17:49

Salut les amis! En ce moment je suis grave en panne de dessin donc je me remet un peu a la 3D!

Voila donc un petit visage sans prétention, 45 minute de taff dessus! Le tout avec zbrush:

Donc de face :

De profile :

De 3/4 de fois :

De dessous :

Et ma préférée de dessus :

Ensuite j'ai fais mumuse a lui donner quelques expressions!

Donc content:

Pas content:

Et dégouté:

Vala vala! Un avis ???
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Bindusara
01 fév 2011 20:23

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
la partie inférieure du lobe de l'oreille ma parait bizarre, sinon le reste est bien.
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
03 fév 2011 23:21

Merci bindu, j'ai en effet un soucis avec les oreilles, déjà en dessin, du coup ça se transpose sur la 3D j'essaie de corriger ça.

Encore de la 3d avec une madame punk, je comptais faire une vue de l'autre profil mais ça a bugué a ce moment et je craint d'avoir perdu le truc ( oui j'ai enregistrer juste avant de faire mon dernier screen et ça a planté a ce moment ). Bref, très de digression plantatoir widowsienne place aux zimages:

Bon donc de face :

De profil :

De 3/4:

De dos:

De dessus:

Et enfin un gros plan du fissache:

Oila! Toujours la même rengaine, si vous avez un avis une critique ou autre je prends!
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
05 fév 2011 13:38

Attention attention ! Aujourd'hui premier essaie de colo d'un modèle 3D. C'est loin d'être bon , mais j'ai compris deux trois trucs sur la façon de faire! Voila les zimages :

Voila !
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
01 mar 2011 21:22

Bon bon bon! J'étais sensé pas avoir le temps de bosser sur le projet et puis finalement quand on dors pas bien on s'emmerde et quand on s'emmerde bah...on dessine .

Voila le personnage de nolia la fifille du groupe, bon sur le dessin en pied j'ai un peu chier la tète, et globalement la coiffure me plait pas des masse je penche plutôt pour tout un tas de mèches folle assez courtes, ça collerai plus au perso je pense.

Ensuite voila un autre perso qui a changer radicalement de tronche, j'ai complètement foiré son regard mais j'y vois plus claire pour le genre que je veux lui donner .

Voila si vous avez un avis allez y, je suis ouvert a toutes critiques!!!!!!!!!!
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
03 mar 2011 19:41

Vala la suite:
D'abords des essaies sur le visage du personnage féminin:

Puis le personnage qui fume légèrement revenue a son style premier:

Et un personnage féminin quelconque:

Je pense me remettre a la sculptouille d'ici peu et je pense utiliser cette dernière comme concept de buste.

Yoplaboom a vous les studios!
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
phiphi37
04 mar 2011 15:15

Résidence: 37 Saint AVERTIN près de TOURS
Occupations: Collectionneur de capsules de bière
entre cette version et celle en 3d tu doit pouvoir faire quelque chose de sympa
sinon je vois que tu es très productif félicitation pour toute ton oeuvre
Retour en haut
Site Internet
petit dragon
04 mar 2011 17:04

Résidence: 92
Occupations: Théâtre, tentative de reprise des pinceaux
Bon bah ca sert pas à grand chose mais : j'aime bien ce que tu fais. A tanto.
Les peintures du petit dragon WIPs EDEN à l'aérographe. Va falloir passer à du plus gros...
Retour en haut
ChuckCyril
04 mar 2011 18:59

Résidence: Lyon / Chamonix
Sont sympas tes bonshommes, en naviguant un peu sur ton topic j'ai remarqué que t'as un style bien à toi .
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
10 mai 2011 15:41

Salut les gens j'ai fais deux petit concept pour des buste, rien de bien folichon ou d'original mais bon.

Oila oila.
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
12 mai 2011 18:22

Salut tout le monde, je suis pénible 'vec mes gribouilles spas? Tout a l'heure j'ai fais quelques persos vite fait ( trop vite pour certains) et parmis les essaies j'ai trouvé que 3 d'entre eux pouvaient être rigolo en figouze, qu'en pensez vous:

Voila
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
croc noir
26 jun 2011 09:51

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
très bon les dernier! j'aime bcp les bustes!
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
Wolidor
26 jun 2011 12:40

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
J'avoue que ca pourrais colé à un style de figouze ( Eden ? ) !

Le buste plus haut "SHBUAH !!!" mas bien tapé dans l'oeil !!
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 8 [9] 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF