Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
concept arts nilbroquien

Aller à la page  [1] 2 3 ... 9 10 11  
Auteur Message
nilbroc
30 mar 2009 16:03

Bon alors c'est ici qu'il faut poster ce genre de chose donc voici la suite de l'aviateur posté dans la section peinture: voila voila vos avis/critiques sont les bieng venues!!!

donc c'est du toshop, c'est tout fais a la souris en partant juste du font blanc oila oila

angoissante

[ Édité 22 mai 2013 15:54 ]
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Beowulf
30 mar 2009 20:54

Résidence: Montpellier
Occupations: Manger de la fimo...
A part un petit probleme de symetrie je trouve les textures tres bien rendues! ;)
BLogamoua: Fimorama
Retour en haut
Site Internet
oethrunnar
31 mar 2009 10:10

Résidence: grenoble
Occupations: monter et peindre des fig
c'est un peut flou quand même a brosse dure ça existe aussi . ^^ mais les texture son bien senties.
Retour en haut
Site Internet
Mugen
31 mar 2009 11:27

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
faut abandonner l'outil goutte d'eau et l'outil doigt, c'est le mal.
Et des brosses intéressantes y'en a des tas sur le oueb

pas mal l'effet sur les lunettes mais pareil trop flou
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
01 avr 2009 17:04

bon voila j'ai un peu continuer en essayant de redefinir un peu tout ça!!!

Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
05 avr 2009 13:09

bon voila mon aviateur fini ou pas ça dependra aussi de vos critiques, donc voila j'ai redefini le tout resymétriser aussi voila ce que ça donne ! merci d'avance pour vos avis/critique de photoshopeur!
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
gwenn
05 avr 2009 14:04

Résidence: rennes
Bin c'est pas mal mais pas encore assez défini,le visage,les coutures du casque...il ya encore des zones flou! Sinon tu t'es bien amusé sur les textures et elles rendent plutôt bien.
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
12 mai 2009 16:51

Hellow les amis voici un concept fais comme ça parceque bon donc c'est un robot danseur tueur qui s'appelle...pilip756x...hé!Bon donc voila je ne sais pas si quelqun veu en fair quelque chose qu'il fasse mais me previenne ^^ enfin bon voila.

les avis sont bon a prendre biensur (s'il y'a plagia prevenez moi vu que je fais jamais gaffe a si c'est inspirer ou non)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
creed
12 mai 2009 17:29
Visiteur
c'est dur de faire des mains .
Retour en haut
Pij’
12 mai 2009 17:42

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
Drôle de pénis le m'sieurrr
c est sympa juste le spieds qui auraient peu être un peu plus poisson, genre palmées ou plus hydrodynamique en forme de nageoire par exemple
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
12 mai 2009 18:15

creed a écrit ...

c'est dur de faire des mains .

peuh jt'en fais quand j'veu nan c'est pas faux ce que tu dis mais c'est pas pour ça.
J'y pense normalement il a un frérot qui devrais pas tarder a viendre qui s'appelle alain213v et je verrais pour les petons!
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
bnoa
12 mai 2009 18:55

Résidence: côtes d'armor
Occupations: gagner la zone libre...encore
Très sympa, à part cette queue ma placée
sinon, perso, je le trouve trop sur l'avant, le centre de gravité me paraît mal placé (il devrait revenir au-dessus des pieds ) ou alors il faut lui rallonger les pieds.. lui faire des palmes
Quelques unes de mes choses
Un Blog
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
12 mai 2009 23:22

En fait il est trop sur l'avant parce que la feuille penchait au scannage Sinon je crois que je vais finir par lui en fair des palme tout le monde me dis la même chose!

[ Édité 12 mai 2009 23:26 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
nilbroc
13 mai 2009 13:32

yo la bande!Donc voila alain213v frérot de pilip756x lui aussi danseur tueur droide!

et maintenant une partie du contenu de mon carnet a dessin actuel:

1

2
3

4

5

6

7

8

voila j'attend biensur vos avis critiques de pro du dessin!

[ Édité 13 mai 2009 13:33 ]
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Beowulf
13 mai 2009 23:51

Résidence: Montpellier
Occupations: Manger de la fimo...
Pas ininteressant tout ça!

Le troisiemme fais tres hugo pratt ^^
BLogamoua: Fimorama
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
13 mai 2009 23:55

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Chouette fournée je trouve !

Beau taff donc, et la colo tatane.
Prout.
Retour en haut
creed
14 mai 2009 20:10
Visiteur
La baleine est vraiment top !
N'hesite pas à faire de l'obs dans les cafés, en cours, dans la rue etc... ça sert à ça un carnet de croquis aussi.

[ Édité 14 mai 2009 20:15 ]
Retour en haut
nilbroc
14 mai 2009 23:09

Je suis content que ma baleine plaise a quelqu'un! ^^
Pour l'observation je vais tenter, sinon d'ici peu (demain sans doute) y'aura une autre fournée de dessing et encore un frérot pour alin et pilip!
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Vladd Jünger
15 mai 2009 01:34

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Creed, tu croises beaucoup de baleines dans les cafés, en cours ou dans la rue, toi ???

Désolé ...

[ Édité 15 mai 2009 01:36 ]
Prout.
Retour en haut
jerome
21 mai 2009 11:49
Visiteur
ça dépend de ce qu'il prend à boire

sinon, j'aime beaucoup le personnage qui fume...
très fort de caractère comme traitement...

[ Édité 21 mai 2009 11:51 ]
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 ... 9 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF