Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
MAJ - Blood Rage - les monstres table top

Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7]  
Auteur Message
Fenris
05 oct 2017 00:05

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
Très efficcace, bravo ! J'aime particulièrement les teintes de peau du petit rose à gauche, très bien contrastées et riches.

En revanche, le géant des glaces est un peu plus bancal, peut-être le côté un peu systématique du rosé dans les ombres, et un léger manque de lumières qui se fait ressentir...

En tout cas pour de la figurine de jeu ça en jette, je suis pas sûr de pouvoir faire bien mieux que ça pour du travail de commande... (après tout dépend du temps passé évidemment) ^^
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
pailleouane
07 oct 2017 10:32
Résidence: Toulouse
Merci beaucoup pour ces commentaires qui font chaud au cœur. De fait, j'ai dû passer maxi 4h/5h par fig sauf le monstre marin en 1h30-2h.

Effectivement, maintenant que tu le dis, le géant des glaces est un peu plat. Surtout de dos. Bon, c'est l'expérience qui rentre

Pierre

[ Édité 07 oct 2017 10:32 ]
Peintre toulousain.
Le blog : Minis from scratch

"Do not believe every single quote you see on the Internet" - W. Churchill
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF