Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
l’Innommable Grand Prêtre des Anciens Dieux venus d'Outre-Espace! p15

Aller à la page  1 2 3 ... 13 14 [15]  
Auteur Message
Reptor
13 jun 2017 12:36

Belle sculpture mais vraiment pas fan du personnage ^^ Bonne chance pour ton Kickstarter ;)
Vous cherchez un tuto ? alors - Lien - est fait pour vous
Retour en haut
Garrick
13 jun 2017 17:33

superbe figurine la scène du filme et bien représentée.
Retour en haut
Sylvain
13 jun 2017 18:46

Georges de la Forêt
Occupations: sculpteur
merci
Garrick, ah, il ont fait un film sur un alien aventurier? il faut absolument que je vois ça!
en fait j'ai déjà le synopsis:
"Do'Kjonnz prétend être archéologue, il récoltes des reliques rares et anciennes venant de toute la galaxie au nom de la "science" et de la "quête éternelle de la connaissance". Pourtant la majorité des archéologues universitaires le considèrent comme un vulgaire pilleur de tombes... Le fait est que la plupart de ses expéditions se soldent de manière catastrophique et les lieux qu'il explore sont totalement détruits! Il ne semble toutefois pas y prêter trop attention, et prend beaucoup de plaisir dans ce mode de vie. Il lui arrive même de distribuer quelques coups de poing au passage, que demander de plus?! "

blague à part, je remet les photos pour ne pas avoir à changer de page

mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
15 jun 2017 17:54

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Haha comment prendre le plus mauvais film de la saga mixé avec le meilleur pour en faire un truc délirant mais terriblement classe !
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Sylvain
16 jun 2017 21:07

Georges de la Forêt
héhé, ce n'est que le début puisque voilà son ennemi juré, l’Innommable Grand Prêtre des Anciens Dieux venus d'Outre-Espace!

mélange de beesputty et de fimo (juste comme ça pour tester), c'est encore un wip

mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Garrick
18 jun 2017 16:51

Lui manque plus que le petit alien asiatique a casquette et la copine alien; ou le père
Retour en haut
Sylvain
18 jun 2017 22:50

Georges de la Forêt
j'avais pensé à un vieux professeur en costume, chapeau et lunettes avec une sacoche, mais les autres idées sont bonnes.
Mais je ne pense pas pouvoir sculpter beaucoup d'autres aliens (au moins dans l'immédiat) à part ce qui sera financé dans le KS, et au mieux on peu espérer une figurine de plus à ce stade... et j'ai déjà une idée en tête (qui pourrait lui servir de partenaire d'une façon ou d'une autre!)
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Sylvain
20 jun 2017 23:37

Georges de la Forêt
juste quelques wip de plus en passant ;)

mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
StupidBoy
21 jun 2017 07:59

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Ah le nom qui fait tout de suite rêver... Ca se présente bien cette joyeuse troupe aux yeux globuleux.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Auryzon
21 jun 2017 18:43
j'adore tes créa
Retour en haut
Sylvain
21 jun 2017 19:54

Georges de la Forêt
ah merci, pour la peine un petit concept, en espérant qu'ils rejoignent leurs petits camarades en 3D:

K'Ri est une authentique princesse, mais elle a quitté le confort de son palais pour une vie d'aventures! Elle a voyagé à travers une grande partie de la galaxie, passé des jouets en contrebande pour des enfants pauvres à l'aide d'un conducteur de traineau, combattu contre, et aux cotés, des pirates de l'espace, survécu à une apocalypse de zombies, découvert d'anciennes idoles au fond de temples perdus avec un charmant archéologue... ou était-ce un vaurien? elle n'en est pas tout à fait sûre... mais elle a réalisé la plupart de ces choses dans un seul but: vaincre l'Empire Galactique Maléfique!

Partout où elle se rend, elle est accompagnée par son plus fidèle suivant: Mr φ.Sher. Cette petite créature poilue n'aime rien tant que dormir et attraper de petites créatures aquatiques. Mais à l'occasion il peut également se montrer utile quand les choses commencent à chauffer!

Le troisième membre de ce trio ressemble à une poubelle à roulettes, ou peut-être s'agit-il d'un réfrigérateur pour conserver les prises de Mr φ.Sher? Et pourquoi émet-il en permanence ces irritants Bip Bip Biiip? Personne ne sait réellement à quoi s'attendre avec ce tas de ferraille... jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard!
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Rainbow
10 jui 2017 23:24

J'adore vraiment tes greens indiana space crusade ;)!

C'est marrant je suis retomber dessus via le forum theminiaturepage !

Je cherche quelques infos sur le 15mm ou petites échelles, est il utile de faire base anat et couvrir ensuite (détails/vetements) ou directement travailler avec une seule pate pour l'ensemble ?
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 13 14 [15]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF