Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Troll & Goblins p16

Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 14 15 16  
Auteur Message
AVANGARD
06 avr 2009 14:07

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Très impressionnant de les avoir en vrai dans les mains!
Je te refélicite pour tes réalisations, ça m'a donné envie de m'attaquer à la petite échelle... à voir.
Une tite préférence pour le boucher, peut ètre dû au fimo qui rend mieux que le green!?..
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
bnoa
06 avr 2009 14:49

Résidence: côtes d'armor
Occupations: gagner la zone libre...encore
Yep !! Le boucher est vraiment mon préféré (sans doute la pâte y est pour quelque chose )mais en vrai c'est encore plus sympa qu'en photo.. les plis à l'arrière du pantalon sont superbes , fins et tout..et le reste n'est pas en...reste .. moi aussi ça me donne envie ...bravo encore
Quelques unes de mes choses
Un Blog
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
06 avr 2009 15:05

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Elles sont encore plus belle en vrai, beau travail, bravo
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Sylvain
08 avr 2009 21:30

Georges de la Forêt
Occupations: sculpteur
la couleur de la pate doit jouer, le fimo a une couleure plus neutre que le green, mais y'a aussi que j'ai passé beaucoup plus de temps sur le boucher que sur le zombi ou l'autre fig que j'avais ammené ;)
du coup volume plus recherchés, traitement plus subtil...

@del: ni l'un ni l'autre, c'est du fimo soft sahara

@mugen: bin, si ça te rassures j'ai jamais fait grand chose en miliput?
mais en fait les differentes pates ça ne change pas grand chose, une fois que tu connais un peu la pate (ça prend plus de temps pour le duro mais rien d'insurmontable) tu peux faire à peu près la même chose avec toutes les pates, ceux qui y arrivent avec une pate y arriveraient avec le sautres pour peut qu'il s'en donnent la peine (y'a plein d'exemple d'ailleurs)

mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
DelarnLeviathan
08 avr 2009 22:03

Résidence: Montreal, Quebec
Occupations: Sculpteur
Sylvain je me suis fait un mix 1/2 paquet de blanc soft, 1/2 de champagne classique et l'équivalent de 1/2 de puppen.
Simon Vaillancourt
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Pij’
09 avr 2009 09:26

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
ouep excellent de les avoir vu en live
c'est vraiment petit quand même, un travail d'une gande finesse et les mains ne choquaient pas autant qu'avec du macro
en tout cas bien cool que tu sois passé, et avec tes minis en plus
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
ResO
09 avr 2009 09:54

Résidence: Paris
Moi j'ai vu le monsieur qui a fait une joueuse de Lyre qui m'a donné envie de peindre (en grande partie) ya 10/12 ans ... ravie de t'avoir rencontré Monsieur Sylvain !

[ Édité 09 avr 2009 09:54 ]
Retour en haut
Sylvain
17 jun 2009 08:59

Georges de la Forêt
un petit ajout pour le fun (et pour pas laisser sombrer le topic qui était déja en 3e page c'est super actif cette section :bannane: )

il y a une dizaine de jour le conservatoire des arts près de chez moi organisait une journée sur le thème des oeuvres commestibles, avec un petit atelier libre où on pouvais trouver de quoi laisser libre court à son imagination!
j'ai réussi à y trainer 2 collègues, et après un rapide tour des lieux pour trouver des ingredints on s'est lancés...
à noter que les 2 autres ont honteusement copié mes ingrédients (et en plus ils avaient ammené des outils là où je me suis contenté d'un cure dent) biscuit pour les socles, pate d'amande pour le gros de la sculpture (c'ets comme de la fimo qui se mange au lieu de se cuire ), nutella pour la déco, plus la touche du chef pour ma pièce

les biscuits/socles doivent faire 3 cm

ma petite participation

pour le sang c'est tout simplement de la fraise écrasée

un biscuit qui n'a pa senvie de se laisser manger par Eric Delaval, alias Rico par ici:

et une petite nana par Angélique Astruc

en gros on a dû y passer une heure une heure et demi

pour la petite annecdote on était supposés manger les oeuvres le soir, mais personne n'a osé toucher aux notres :siffle:
et ça vaut peut-être mieux vu que les 2 tricheurs se sont servi d'outils qu'ils utilisent pour la sculpey, sans compter le lissage à la salive :siffle:
mais j'suis sûr que le miens aurait été meilleur grace à la fraise
j'imagine que maintenant mon zombie doit être encore plus réaliste avec les mouches pour faire plus vrai :bannane:

[ Édité 17 jun 2009 09:07 ]
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
[HvH]
17 jun 2009 09:21

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
Leurs outils doivent avoir un bon petit goût maintenant!

Tu nous fais des photos avec des mouches, mutantes à cette échelle? :P

En tous cas j'ai plus faim, à mon avis t'as trouvé LE concept de régime hypocalorique! ;)
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
Pij’
17 jun 2009 09:52

ca c'est de l update ^^

c est clair que ca coupe bien l appétit sauf peut être pour les enfants
d ailleurs j y pense mais vu que tu as l air de connaître Rico, tu pourrais lui demander s'il a l'intention d'updater son blog , j aime beaucoup son travail et je suis frustré de voir à chaque fois que sa dernière news date de 2006
peut être a t il un site mais je n ai rien trouvé!!

je préfère quand tu utilises Fimo et GS en tout cas

++
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Beowulf
17 jun 2009 09:53

Résidence: Montpellier
Occupations: Manger de la fimo...
Délirant!

Remarque, je suis pas sur que j'aurais osé manger ton zombie non plus...
BLogamoua: Fimorama
Retour en haut
Site Internet
Sylvain
17 jun 2009 10:13

Georges de la Forêt
@VH: malheureusement je n'ai rien gardé, on a tout laissé sur place
y'a plus radical pour le régime, y'a quelques annés j'avais fait un buste de zombie en plastiline, et forcement pour qu'il ne dégouline pas plus que necessaire je l'avais mis au frigo,effet garanti

@Pij: je lui dirais, mais il faut savoir que de toute façon Rico n'a rien fait depuis 2006 (enfin si, juste une Navis, mais tu peux la voir ailleurs ;))
sinon c'est pas tellement une question de pate, mais de temps, en 1H30 j'aurais pa sfait grand chose non plus en fimo ou duro
en fait avec une armature (et les bons outils) on doit pouvoir faire des trucs sympa en pate d'amande, là mon zombie avait méchement tendance à s'affaisser...
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
skiv
17 jun 2009 12:16

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Sylvain a écrit ...

en fait avec une armature (et les bons outils) on doit pouvoir faire des trucs sympa en pate d'amande

Oui mais c'est déjà plus galère à manger!!
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
valentin
17 jun 2009 13:24

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
Wouah!
J`adore!
Le concept est génial, vite un plat de nouilles que je tente la meme chose!!! (comment ca pas possible avec des nouilles? hihi)
Bref, j`attend de voir tes dernieres prod en duro pour un avis constructif!

val
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
17 jun 2009 14:18

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Carrément énorme !!

Ta participation bha ... franchement on voit que c'est de toi, un truc dans la Zombie-touch, ou la couleur vert-duro, je ne sais pas ... en tout cas j'adore !

Le monstro-cookie de Rico est terrible aussi !

Et la nana est plutôt mignonne, juste ça manque de trippes et de gore !! Y avait plus de confiture de Fraise ?? ;)
Prout.
Retour en haut
Pij’
17 jun 2009 14:20

ah zut J aimais bien son style à ce Rico, peut être qu il produit des choses persos alors...
merci pour l info Sylvain
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Rico
17 jun 2009 18:36

Occupations: sculpture
Sylvain a écrit ...

@Pij: je lui dirais, mais il faut savoir que de toute façon Rico n'a rien fait depuis 2006 (enfin si, juste une Navis, mais tu peux la voir ailleurs ;))

J'ai rien fait depuis 2006 !!! :siffle:
Même pas vrai j'ai fait un biscuit qu'on peut voir au dessus :haha
et pis d'abord la dernière MAJ du blog date de janvier 2009
Je suis en train de faire un tit buste en ce moment, je posterai quelques photos bientôt.

[ Édité 17 jun 2009 18:37 ]
http://rico-sculpt.blogspot.com
Retour en haut
Site Internet
Sylvain
18 jun 2009 13:03

Georges de la Forêt
tss tss Rico, ajouter un lien vers le blog de sa copine ça compte pas pour une vrai mise à jour
tu ferais mieux d'y mettre ton biscuit (ou ta Navis)

Pij: nan mais t'inquiète, il finira bien par nous montrer des trucs ici...

Vlad: c'est pas de la confiture, mais bel et bien de la fraise écrasée au cure dent :o
marrant quand même, y'a pas mal de monde qui m'a dit avoir reconnu ma pièce

Skiv: on peut surement faire une armature commestible, et puis bon, de toute façons personne n'a osé gouter :siffle: (la preuve avec beowulf )

Valentin: pas de duro pour aujourd'hui (on verra ça demain ) mais un peu de polymère!

les thèmes du minidojo me branchaient bien mais je n'avais pas eu le temps de m'y mettre... lundi j'ai trouvé une idée qui méritais d'être creusée (bon, pas originale mais ça prenais les autres mutants à contre pied, enfin avant que VH poste le sien pour le coté Verhoven)
j'ai commencé mardi, ça fait un peu court pour participer, mais puisque les votes se prolongent un peu j'en serais peut-être si j'ai le temps de finir d'ici demain

bref, voici le wip, elle ferait 30 aux yeux en se tenant droit.

au début pour la queue j'avais pensé à juste une petite extension, mais finalement ça équilibre bien.

par contre je ne sais pas tropcomment je vais finir, j'avais prévu une jupe, mais finalement je n'ai aps super envie de cacher l'anat, et en fait j'aimerais bien la garder simple pour en faire d'autres version à partir de tirages...
peut-être des accessoires divers
pour la main droite j'avais songé à une lance fabriquée en éléments de recup' ou un couteau, mais je ne suis plus très sûr...

[ Édité 18 jun 2009 13:06 ]
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
[HvH]
18 jun 2009 13:13

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
Ca t'branche on s'en paie une tranche! :P

Trop fort! J'avais pas pensé à la faire, celle-là, mais que je suis distrait des fois! Finis-là par pitié!
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
Sylvain
18 jun 2009 13:28

Georges de la Forêt
la finir ça devrais se faire, le problème c'est de savoir quand
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 14 15 16  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF