Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Troll & Goblins p16

Aller à la page  1 [2] 3 ... 14 15 16  
Auteur Message
ResO
30 mar 2009 14:32

Résidence: Paris
8 d'un coup, et des tofs sur ton site(donc MAJ) moi je dis bientot noel en juillet ! !
Excellents les natty roots elfs !!

[ Édité 30 mar 2009 14:48 ]
Retour en haut
Mugen
30 mar 2009 23:03

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
une maj des sites de PF et sylvain dans la même semaine ? c'est vraiment noël ^^

Excellent encore cette petite série
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Sylvain
02 avr 2009 00:05

Georges de la Forêt
Occupations: sculpteur
héhé, non seulement c'est noel en juillet, mais en plus vas y avoir de la neige

vous pensiez tout de même pas vous en tirer comme ça? le gag cette année c'est qu'il y a bel et bien une mise à jour de mon site pour le 1e avril (sisi, je l'ai mis à jour le 1e, faut quelques minutes pour poster!)

et comme je suis bon prince je vous colle les photos ici pour vous épargner la visite

2 ptites figs thematiques:

le zombi disco!

et le boucher, parce qu'il faut bien quelqu'un pour trancher du zombi

[ Édité 02 avr 2009 04:14 ]
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
02 avr 2009 00:34

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Très bon ça !
Prout.
Retour en haut
Mr Popo
02 avr 2009 00:44

Résidence: Caen
Occupations: Apu', que des obligations
Oww yes... le boucher, très très bon... c'est pour Hasslefree ?

Quant à ton scientologue dansant, il est bien fun. Comment je kiffe la grosse médaille... ^^
Retour en haut
ResO
02 avr 2009 00:47

Résidence: Paris
Haha je dirais meme plus, c'est trés bon !
J'aime beaucoup beaucoup le boucher, super geule !
Retour en haut
Sylvain
02 avr 2009 04:02

Georges de la Forêt
content que ça vous plaise, pourtant le boucher fait un peu boudiné sur les photos et ne rend pas top de face... vaut mieux le regader sous differents angles, et d'aillaurs j'ai mis tout ce qu'il faut sur mon site

ici le boucher
et là le zombi...
avec en bonus un lien deconseillé aux petites connections

@Popo: non non le boucher c'était pour Ravage... j'ai fait la partie sur les armatures (d'où la pub éhontée sur le topic de del' ) et sous se paquet de bidoche se cache l'armature qui a servi pour l'article (d'où le caté un brin statique pour bien visualiser)
et puis fallais bien quelqu'un pour contrer l'invasion des zombis en slip ;)
le zombi disco c'est pour postuler à la funky team après avoir vu le topic sur le marius disco de yannick
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
winston
02 avr 2009 08:37
Sachem en goguettes
ahahahah

wiiiiiiiiiizzzzzzzzz l'animation gif option tournicoton ...

tres privateer press
la marque des grands professionnels .

sinon, tres poopsien,tres fonk ...

moi, ça me va
Retour en haut
g1600cm3
02 avr 2009 08:59

Occupations: BLOODBOWL!!!!
Tres sympat ce zomb, fait quelle taille ? il pourrait être bien pour du Bloodbowl aussi ;)
Retour en haut
Pij’
02 avr 2009 09:49

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
excellent la pause du zomibe indiquant une soucoupe volante m'a bien fait délirer
et le boucher est vraiment chouette
ah j ai entendu parler du Ravage et de ta partie armature
c'est prometteur !!

bon je vais faire mon petit avocat du diable mais c'est juste pour construire comme tu le sais
je sais que les mains ont ce côté classique dans la fig de petite echelle et je sais au combien c'est chi... d'en faire de belles mais ici pour moi, ca reste mon avis, ca casse un peu ton taff, (peut être que je fais une fixette sur les mains ^^) mais je pense que tu vois de quoi il s'agit et je ne m'étendrai donc pas là dessus
et pour la titille de plus, les plis de l'épaule gauche du boucher sont un peu trop de la même longueur

sinon comme d'hab super taff

Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Sylvain
02 avr 2009 23:16

Georges de la Forêt
@wiwi: hum, privater press c'est pas des giifs animés il me semble, c'est un peu plus sophistiqué que mon bricolage quand même

@g1600cm3 : le zombi fait 33mm en haut de sa coupe afro, 29-30 aux yeux, il a de bonnes semelles et ne se tiens pas droit, mais l'un dans l'autre il ne jurerais pas avec la plupart des gammes 28mm. Les figs BB sont un peu plus petites mais ça devrais se mélanger sans trop de problème.
Tu voudrais en faire quoi? une pom pom girl ou un joueur?
et même si t'as pas demandé, pour le boucher c'est un grand costaud, il fait 32 au sommet du crane... un peu grand pour un cuisto halfeling, mais pourquoi pas?

@Pij: en fait je ne voyais pas tant que ça, même si c'etait un peu simlifié ça ne me choquais pas, sans doute par deformation à force de faire du 28, mais en revoyant les photos avec ce que tu dis en tête c'est vrais qu'il se retrouve avec des pavés au bout des bras, la photo les arrange encore moins que la tête...
faudrait que je l'amène à montrouge si j'ai le courage (de venir, pas de porter une fig sur tout le trajet!) histoire de voir si ça donne la même impression en live.
mais comme il faudrait cuire avant d'amener ça va compromettre les modifs je vais quand même retoucher un peu avant.

pour les plis bien vu, ça saute moins aux yeux de visu, mais avec les ombres des photos c'est plus marqué, et maintenant j'le vois aussi... ça sera vite modifié.
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Gael
04 avr 2009 10:46

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Pas mal du tout . J'ai un petit faible pour le boucher . Le zombie est sympa mais j'ai du mal avec les mains : que je trouve un poil en dessous du reste de la fig.
Tu produis beaucoup trop de fig en se moment, fait quand même gaffe de ne pas chopper une tendinite

[ Édité 04 avr 2009 11:36 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Mugen
04 avr 2009 18:19

j'suis fan du zombie.... mais mais le boucher ... c'est de la fimooooo ?
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Sylvain
04 avr 2009 22:54

Georges de la Forêt
@ Mugen: bin ouais, c'est du fimo, me dit pas que ça te surprend

@Gael: ahhh, encore les mains... je sais pas pourquoi, quand Pij en a parlé je pensais au boucher, mais en fait il pensait peut-etre surtout au zombi aussi...
et là je plaide coupable
bon, encore une fois c'est pire en photo, c'est sûr que ça ressemble à un paté de duro, en live ça ressemble à peu près à quelque chose mais c'est pas bien glorieux non plus... j'avais pensé les retravailler à sec (ce que je n'avais pas fait avant les photos) mais je vais peut-etre plutot les refaire,ça sera mieux ;)

pour ma production je te rassure, j'ai pas tout fait dans la semaine
les 8 footbaleurs(euses) ça fait un moment qu'ils se baladent sur mon bureau, le boucher a plusieurs semaines, et y'a que le zombi qui soit très recent ;)

et tu nous avais caché ton interet pour les chauves bedonnants

[ Édité 04 avr 2009 22:56 ]
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
DelarnLeviathan
04 avr 2009 23:47

Résidence: Montreal, Quebec
Occupations: Sculpteur
A merde ! J'ai le bedonant ... LOL
Simon Vaillancourt
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
[HvH]
05 avr 2009 09:31

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
J'aime beaucoup ta façon de bosser le Fimo... et ça rend mieux en photo que le Duro. :P
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
tekshadow
05 avr 2009 17:40

Sublime je reste tj sans voix de voir de si belle sculpture ,(encore plus depuis que j'ai essayer lol).
Le zombie disco est vraiment incroyable, j'adore vraiment le tout ,(style,pose,...)
Ils seront dispo a la vente chez un fabricant ou autre?
Le boucher peint avec les petite tache de sang et tout ca il doit etre terribleeee
Retour en haut
Sylvain
05 avr 2009 23:25

Georges de la Forêt
ça sera moulé quand j'aurais le temps de m'en occuper... donc pas tout d'suite

sinon j'ai refait les mains du zombi pour gael et pij
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
DelarnLeviathan
06 avr 2009 00:42

Résidence: Montreal, Quebec
Occupations: Sculpteur
Ta utilisé de la fimo Champagne ou de la puppen ?
Simon Vaillancourt
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Mugen
06 avr 2009 00:47

@ Mugen: bin ouais, c'est du fimo, me dit pas que ça te surprend

bah en fait j'suis surtout dégouté, t'es un peu énervant parce que tu maîtrise tes pates, et c'est beau. J'vais continuer à faire des colliers de nouilles -__-
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 [2] 3 ... 14 15 16  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF