Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Mumuse numérique, 1er pas en 3D

Auteur Message
Graphigaut
24 avr 2014 15:07

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
Le p'tit délire du moment. Ça faisait un bout de temps que "Sculptris" trainait dans ma barre de favoris n'attendant que d'être téléchargé, il aura fallu un dimanche pluvieux pour que je saute le pas et m'y essaye!
Malheureusement, je suis très limité par un pc complètement à la masse et une tablette graphique à sa hauteur, c'est donc souris et lag en folie pour ce premier essai!
Ce qui ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à triturer la pâte virtuelle, et nul doute que sur mes temps libre, je prolongerais l'expérience.
Sinon ce n'est pas Z-brush, je serais bien incapable de l'utiliser sans de gros tutos ou un prof, mais Sculptris, petit logiciel gratuit par la même team, très simple d'accès pour faire mumuse rapidement

Z'inquiétez pas hein, je ne laisse pas tomber la pâpâte pour autant, mais c'est intéressant d'explorer les différents approches du modelage.
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
pems
25 avr 2014 07:50

Occupations: sculpture/peinture
jamais essayé mais je trouve que pour un premier essai c est plutôt très bon ! est ce que cella peut te permettre de faire une impression 3d ?
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF