Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Quelle tristesse, Codex Interdit, c'est fini.

Aller à la page  1 [2]  
Auteur Message
PF
01 avr 2009 08:18
Un dernier truc...Ma "proposition" n'est pas un poisson d'avril. :P
Allez les filles!J'ai déjà un volontaire! On se fixe la fin d'année pour ne brusquer personne et ne pas trop torcher le turc?

Retour en haut
Site Internet
winston
01 avr 2009 08:47
Sachem en goguettes
-L’autre truc du " mois ".Un film,un jouet,un roman,un appareil d'électroménager,que sais-je encore …pour inspiration …

nan ... ça c'est déjà fait par ravages, on peut pas ...

et pis, tant qu'à faire, on pourrait inviter Croc pour faire le "jeu du moi"

uh ... j'suis d'humeur badine, ce matin ...
Retour en haut
PF
01 avr 2009 09:03
Bah,tout ce qu'il peut y avoir dans les mags de figs n'est pas complètement à chier et je n'ai pas la prétention de révolutionner le genre non plus. ;)
Le "but" serait de faire ce qui NOUS plairait et qu'on ne trouvait pas dans les mags pas d'être différents pour le plaisir de l'être.
Mais t'es volontaire Winston? Je sais que tu meurs d'envie de faire ton "Laelith". ;) :P
Chuis d'humeur à recruter ce matin.
Retour en haut
Site Internet
valentin
01 avr 2009 09:10

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
Hehe, ça pourrait plutôt etre rigolo...
En ce qui me concerne, je pourrais me charger de la correction orthographique... ce qui pourrait être un pas en avant en matière de magazine figurinistique (paf, dans les dents!).

val
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
01 avr 2009 09:10

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
qu'ouis-je? Un projet fou fou fou, chronophage et sans calendrier??? Tudieu, PF tu m'acceptes dans l'équipe? ^^

Minicreamag : le mag de minicrea, pour minicrea, par minicrea, avec minicrea... ça va faire un beau topic à bordel
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
PF
01 avr 2009 09:24
Plus on sera ,mieux ce sera.Tout le monde est invité! Pas besoin d'être "vioc" non plus et encore moins d'être mon pote! Chuis juste sergent recruteur pas big boss.;) Je laisse ça bien volontiers à des gens qui s'y connaissent mieux que moi en "édition" ,"webzine","gestion du personnel" ou quoi que ce soit d'autre.Ou même à ceux qu'aiment bien donner des ordres!
Retour en haut
Site Internet
winston
01 avr 2009 09:26
Sachem en goguettes
Mais t'es volontaire Winston?

le truc, c'est qu'on va se battre avec Kelt pour la section nichons-encart central ...

en dehors de ça ...

à court terme non (pas de n° de mars avril pour moi)
à plus long terme ... sais pas ...

[ Édité 01 avr 2009 09:26 ]
Retour en haut
PF
01 avr 2009 09:32
Mais tu parles de mars/avril 2010? Parce que j'ai parlé d'un "numéro" ou deux par an et du premier pour la fin de l'année pour le moment.
Bref,t'es inscrit!
Bon,je laisse chacun réfléchir tranquillement à ce qu'il aimerait voir ou faire et on en recause dans les jours ou semaines qui viennent. ;)
Pis si on fait rien ,tant pis,je n'en ferai pas un fromage.;)

[ Édité 01 avr 2009 09:33 ]
Retour en haut
Site Internet
yoff
01 avr 2009 12:56

Résidence: nantes
moi aussi je veu bien de la secvtion nichons, elle me parait bien en tous cas chouette idée j'en suis!

ps pour la section "calendrier des partouses" je suis pas convaincu :bannane:
Retour en haut
Mugen
01 avr 2009 14:10

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
Si y'a besoin de compétences mise en page et autre ça me plaît comme idée.
Surtout l'encart central (mais seulement si y'a le numéro de tel de certaines modèles)
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
schloung
01 avr 2009 22:33

Résidence: kaamelot
Occupations: figurines/bricole/enfin surtout bricoles!
je trouve l'idée rafraichissante ! ...je viens de lire tous le topic et ben y'a des nom que je n'avais pas vue depuis un bail ... mon dernier déménagement probablement ! Ahh Casus Belli et ses bélaminette !!...
Sinon si le projet dépasse le stade du délire du 1er avril ... je connais un imprimeur, faut voir 8)
...je veux bien faire la retouche de l'encart , enfin si le sujet est plaisant !!
glop! glop! ou glop glop ça dépend !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Bindusara
01 avr 2009 22:49

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
pour imprimer, il y a HP qui fait de l'impression 'pro' à partir de pdf pour 20cents la page couleur ....

au fait pour la page centrale,faudrait demander aux modèles de Pepa ( - Lien - - Lien - ) : c'est sur qu'on fait mieux avec un modèle sous les yeux hein pas vrai hein ?!!
Retour en haut
Site Internet
PF
09 mai 2009 16:48
Toujours partants?
On n'est pas nombreux mais c'est faisable non?
Faudra que je voie si on peut avoir un espace "privé" ici si les modos veulent bien ou alors faudra se rencarder sur le chat ou créer un forum basique à cet effet.
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
09 mai 2009 17:22

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
ben moi toujours partant ouais.
et comme je pars en Irlande l'an prochain pour un an, je peux même devenir "envoyé spécial" (je peux avoir une carte de presse????)

mais ouais, moi je suis super partant
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Canawed
10 mai 2009 19:27

Résidence: Morbihan
Vous voulez refaire un magazine d'info sur la fig' c'est sa ?
Retour en haut
FraterSinister
11 mai 2009 19:34

Résidence: Versailles
Occupations: branleur!
Bon, je suis en allemagne, donc je nái pas le temps de méterniser... mais le projet me botte bien (surtout síl y a une partie dediee aux envolees lyriques pour figuriniste fou...)
Enfin bref, si je peux etre d´une quelconque maniere utile, je suis super motive!!!
Beau projet! :super:
Ouate de Phoque!
Retour en haut
KiuD
11 mai 2009 21:17

Occupations: Peinture,Jeux Vidéos, Natation
Je veux bien participer. mais il faudra me dire quoi faire car à part chercher sur le net j'ai pas trop d'autre spé

Kieran
Retour en haut
PF
12 mai 2009 04:04
OK,cool!
J'ai fait une demande à un modo à propos d'un espace privé sinon je torcherai un forum rapidos.
A bientôt!

[ Édité 12 mai 2009 04:09 ]
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF