Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Projet colossal. need help^^

Auteur Message
fredow
19 fév 2014 12:24

Résidence: Nancy
Occupations: Tripatouilleur de pâtes et peinturlureur figurinistique
Salut les gars voilà j'ai un bon gros projet à concrétiser pour le mois de juillet et j'aurai besoin de l'aide du talent de certains ici.
Laissez moi vous expliquer, un ami m'a demandé de lui créer un costume de robot pour un jeu de rôles grandeur nature qui aura lieu courant juillet sur Nancy. Or pour la fabrication pas de soucis je suis plutôt démerde avec mes deux mains ça pas de problème. Mais le soucis vient plutôt du concept du truc. En gros il voudrait que je lui fasse une armure/costume de robot bien Bad ass qui fasse vraiment Robot avec une physionomie plutôt humaine mais assez massive quand même (pas trop à la Iron man quoi^^). Or étant une bille en dessin je me suis dit que pitetre certains d'entre vous pourrait m'aider et triper à me proposer quelques designs intéressants. Bien sûr, l'avancée du projet serait suivie sur ce post.
Pour info ce même robot serait un projet militaire abandonné dont un démon aurait pris possession par le biais de la matrice... J'ai déjà commencé par la tête en me basant sur le masque de Iron man modifié pour ne pas trop lui ressembler.
En espérant avoir quelques réponses intéressantes car je vous l'avoues à force de recherches sur la toile de quelques designs sympas, je vais finir chauve^^.

Allé à votre bon cœur m'sieur dames^^.

Retour en haut
doc brown
19 fév 2014 14:06

Résidence: PACA
Je pense te faire deux trois esquisses et les poster d'ici ce soir. Ad'taleur !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
fredow
19 fév 2014 14:11

cool merci doc^^
Retour en haut
flambyx
19 fév 2014 14:13

Je suis très très très loin d'être un dessinateur de talent donc je vais même pas essayer mais ce dont tu parles me fait penser aux decepticon des derniers transformers, y a ptet un bout d'inspi à chercher de ce côté là.

Tu peux aussi regarder côté pitous dans infinity, y a des robots genre pas glop dans la faction "armée combinée" si ma mémoire est bonne.

A froid c'est les deux sources d'inspi qui me viennent le plus vite avec ce dont tu parles ^^
flambyx
hmmmm minis
Retour en haut
doc brown
19 fév 2014 22:46

Voilà quelques esquisses mais vue ma fatigue j'en refairais demain des plus variés. N'hésites pas a faire un retour déjà !

- Lien -
Retour en haut
Site Internet
fredow
20 fév 2014 10:05

Hey bien sympa tout ça! J'aime beaucoup le concept de la "colonne vertebrale" externe je penses que je vais prendre cette idée à la façon dead space. Pour les épaules je vois bin un truc du genre bien costaud comme ton dessin en bas à gauche.
Retour en haut
doc brown
20 fév 2014 16:24

Voici la fin de ma contribution:

- Lien -
Retour en haut
Site Internet
fredow
20 fév 2014 17:42

Super! Alors là franchement merci beaucoup c'est juste impeccable avec les détails pour les membres tu me mâches même le travail^^. Je vais juste rajouter un ou trucs genre une plaque bouclier sur un des avant bras et un Nerf intégré dans l'autre bras et ce sera impec. J'adore tout particulièrement le croquis tout en bas à gauche .
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF