Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
projet veneri blu

Aller à la page  1 [2]  
Auteur Message
Veneriblu
14 mai 2014 20:19

Quelques nouvelles illustrations:

Veneri Blu
Retour en haut
Site Internet
Veneriblu
23 sep 2014 16:30

J'ai le plaisir de vous informer que le blog a été remplacé par ce website: - Lien -
Le site suit le cours de la journée et l'accès aux différentes gallery changent toutes les heures.
J'espère que vous l'apprécierez :-)

[ Édité 23 sep 2014 16:33 ]
Veneri Blu
Retour en haut
Site Internet
Veneriblu
03 jan 2015 11:09

Bonjour à tous, voici quelque chose de nouveau.
Plus qu'une histoire courte vous considérez cette séquence comme un fragment de vie quotidienne qui, avec d'autres, aidera à définir le petit monde de vb.
Je espère que la version traduite est clair et il n'y a pas trop d'erreurs :-)

Veneri Blu
Retour en haut
Site Internet
Veneriblu
19 jan 2015 15:06

Je poste une illustration plutôt différent de ce que j'ai montré jusqu'à présent.
Initialement j'ai fait un symbole. L'idée est née de l'union d'une chauve-souris et un loup, de sorte que les ailes de la chauve-souris deviennent les oreilles du loup (défini par les yeux rouges).
Plus tard, j'ai décidé de traduire ce symbole dans une double illustration, où exactement le vampire se tourne vers ces deux animaux. L'atmosphère me plaît et dans le futur je espère de l'enrichir avec d'autres illustrations.

Veneri Blu
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
19 jan 2015 15:21

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
Comment dire... C'est beau.

C'est calme, apaisant, le vampire n'est pas une caricature de méchanceté (visage grimaçant etc...)

Si je peux me permettre une seule toute petite critique, c'est la main d'où sort la chauve-souris. Tout est en douceur dans ce dessin, sauf ce nuage de fumée, qui me fait penser à une petite explosion. Alors que la queue du loup est vraiment douce (je sais pas si je suis clair).
Peut-être qu'en affinant le poing de fumée ou en le liant plus avec la chauve-souris?

C'est du digital?
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Veneriblu
19 jan 2015 17:19

Oui, tout digital.
Je suis heureux que tu as remarqué que le vampire, dans cette interprétation, il n'y a rien de mauvais. L'apparence de la créature est monstrueux, mais de cet aspect il n'y a pas trace dans son attitude et dans ses gestes.
Vous avez raison sur la main /fumée / chauve-souris. Adoucissant la fumée de la main, il serait aussi plus similaire à celui de la queue du loup. Certainement je vais faire ce petit ajustement. Merci pour les conseils :-)

[ Édité 19 jan 2015 17:23 ]
Veneri Blu
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF