Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Zombicide pour commencer ^^ Même pas honte :P

Auteur Message
Xipethotek
08 déc 2013 18:54
Sommaire pour l'instant:

-Des survivants non officiels pour zombicide
-Une représentation 3d d'un élément du jeu la " voiture de police" WiP
-Le pion "voiture de police" fini !

[ Édité 09 jan 2014 20:58 ]
Retour en haut
Xipethotek
08 déc 2013 19:01
Donc, je poste ici mes premieres pièces aprés avoir ressorti mes pinceaux et mes pots de peintures
Je préviens c'est pas de la grande qualité, mais toute critiques est la bienvenue ! je cherche vraiment à progresser et je sais que j'en ai énormément à faire dans de nombreuses directions !

Voilà désolé pour les fausses manips :P

La voiture de police c'est un Wip et les autres je reviendrai peut etre dessus vu que je n 'ai pas vernis ;)

[ Édité 08 déc 2013 21:31 ]
Retour en haut
Absalom
08 déc 2013 19:36

Désolé mais aucune photo ne s'affiche.

Edit 20h21 : non rien ne s'affiche.
Edit 20h51 : je clique et ça affiche "The requested URL was not found on this server".
Edit 21h07 : j'en vois une mais c'est format timbre.
Sympathique tout ça. Je crois reconnaître quelque Hasslefree. Faut avouer qu'elles sont très proches de l'esprit Zombicide (dommage qu'elle soit un peu trop petite).
Je ne comprends pas trop ce que fait le zombi toxique à l'arrière de la voiture. Il déchire le toit ?

[ Édité 08 déc 2013 22:20 ]
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
Xipethotek
08 déc 2013 20:04
Et là ?

Edit: je vais tenter en évitant imagehack mais directement depuis mon pc

Edit bis: Normalement, c'est bon -_-

[ Édité 08 déc 2013 21:45 ]
Retour en haut
Olivier75
08 déc 2013 20:56

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing

- Chez ImageShack, si tu ne vois pas l'option "Obtenir le lien de l'image", tu fais clic droit sur ton image...
- Tu choisis l'option "Enregistrer l'adresse de l'image" (ou tu copies le lien donné avec Contrôle + C )
- Tu arrives sur le forum, dans ton message...
- Tu cliques sur le petit arbre vert, cela fait apparaître ça : (img][/img) (il y aura des crochets partout, là je mets pour que tu vois)
- Tu "colles" (Contrôle+V) ton adresse d'image au milieu, exemple : (img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/29/8chr.jpg[/img)

Et c'est tout !

[ Édité 08 déc 2013 20:58 ]
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
Xipethotek
09 déc 2013 17:57
Oui absalom ce n'est que du hasslefree ou chronoscope il me semble , faudrais que je retrouve les références si jamais il y a besoin

les deux funky cops je les voulais trés flashy ^^ d'ou une volonté de faire presque du monochrome et dieu que c'est dur de gérer le jaune violet et jaune furent choisi par rapport au contraste maximum ( et que j adore ces deux couleurs ensemble ;)

La petite fille est joué comme un dogs à zombicide ( et n'est donc pas un survivant à part entière )
Le binome policier / petite fille , furent une tentative de représenter deux survivants du film 28 jours plus tard , un père et sa fille.
J'ai juste enlever le bouclier rond de la figurine originel du policier pour en refaire un rectangulaire en plastique dingue

Pour le diorama de la voiture de police j ai encore quelques zombies à rajouter d 'un coté pour créer une dysimétrie dans la composition de la scénette et le zombi toxique je comptelui faire des boyaux sur la pare brise arrière ... dans mon concept originel il vient juste d 'arracher la fixation du gyrophare

Je mettrais une figurine de zombicide pour comparer l'échelle ;)

[ Édité 09 déc 2013 17:59 ]
Retour en haut
Xipethotek
09 jan 2014 21:02
Voilà mon pion voiture fini !
J'ai modifié quelques trucs par rapport à mes plans originaux
J'ai également mis une photo de comparaison avec des figurines du jeu pour les histoires d'échelles : mis à part mon survivaliste de 28 jours plus tard en mode crs un poil trop petit ( bon ça sera un petit survivaliste :o) le reste me semble à l'échelle

Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF