Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Trucs & Astuces :: Trucs & astuces - Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Pas à pas Créature de Frankenstein

Aller à la page  1 [2]  
Auteur Message
MecRéant
03 jan 2014 17:04

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !

J'espère que les prochains épisodes vont intéresseront également.

En revanche, ce n'est pas pour tout de suite. Le pinceau me démange, le clavier c'est bien beau mais ça ne remplace pas la peinture !

A plus.
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
beren
04 jan 2014 13:30

Résidence: clermont 63
Bravo ! Nickel
Petite question je me suis fais avoir par l effet satiné des encres gw sur une pièce et je n arrive pas a supprimer cette brillance malgré quelques lavis de peinture sombre, une solution?
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
04 jan 2014 14:15

Du vernis mat Prince August devrait faire l'affaire. Une ou deux couches et on n'en parle plus.
C'est ce que j'ai fait pour les cheveux de Franky et ça marche plutôt bien. Après, tout dépend de la dose d'encre que tu avais utilisée. C'est un peu le piège de cette sorte de peinture: ça brille beaucoup !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
The Small
04 jan 2014 14:52

Résidence: Vosges, France
Occupations: Sculpture
super, pour un non peintre c'est très intéressant, merci
et j'aime vraiment beaucoup le resultat final
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
beren
04 jan 2014 15:44

Résidence: clermont 63
Ok merci, c était même pas une encre mais un wash. En tout cas merci pour ton article et ta reponse
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
26 avr 2014 00:49

Après quelques longues semaines passées derrière les pinceaux, un peu de neuf concernant la créature de Frankenstein, comment réaliser des cuirs usés et des métaux, c'est dans l'épisode IV et c'est par là que ça se passe:
- Lien -
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
MecRéant
08 mai 2014 18:52

Dernier épisode: Le making of du socle (Socle Mustang, Philippe Perrad)

- Lien -

Enjoyez messieurs dames !

Et n'hésitez pas à me faire des retours.

A plus.
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
schloung
10 mai 2014 23:28

Résidence: kaamelot
Occupations: figurines/bricole/enfin surtout bricoles!
Félicitation pour être allé jusqu'au bout ! ... t'aurais pu mettre une photo de ta réalisation finie
En tous cas belle effort d'écriture pour ton blog
Juste une petite remarque en ce qui concerne les éléments naturels que tu utilise pour ton socle , il semblerait que tu les utilise tel quel, ... en fait avec le temps tu verras qu'il vaut mieux les peindre (idéalement a l'aérographe , mais on y arrive aussi au pinceau !) ça évite les jaunissements , ça les maintiens en place , les protèges .. et tu intègres mieux tous les éléments (végétaux , cailloux , etc..)
ben sinon beau travail !
glop! glop! ou glop glop ça dépend !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
14 mai 2014 19:29

Merci pour les compliments !

C'est vrai que j'utilise les éléments naturels sans les "retoucher". J'ai pu constater que de nombreux figurinistes les peignent et que le rendu est très sympa. Je vais donc m'y mettre sur mes prochaines réalisations.

Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF