Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
40K Steg Blood Pact et WIP pour Tallarn

Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6  
Auteur Message
jerome
26 avr 2009 14:23
Visiteur
ouais on va se ramener avec des akuyaku et des falke pour les décoincer un peu ;)
Retour en haut
Eisenhorn
28 avr 2009 00:08

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
@Hellduck: Vas y, inspire toi autant que tu peux, m'etant moi meme inspire d'autre personnes, c'est comme que notre Hobby grossit, en partageant sur des sites comme celui-ci.

Les caissons de rangement sont directement inspires des M3 Americain et des Hanomag Allemand

@Jerome: Super idee, ya deja au moins deux Akuyaku - Lien - et 3 Falkes - Lien - sur Panam.... et avec Hellduck et Cyril, faisons une REVOLUTION!!!!!!
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Eisenhorn
30 avr 2009 00:15

Alors voici un petit scratch d'un generateur pour W40K puis de quques tourelles de Leman Russ

Et les Tourelles

Lascannon (90% scratch)

La tourelle mixee type Orgue de Stalline et Sherman Calliope (70% scratch mais pas encore terminee)

Voila

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Retour en haut
tsubasa
30 avr 2009 17:08
Visiteur
Alors là je dit chapeau Monsieur Eisenhorn :super: ,les détails sont excellent encore

[ Édité 30 avr 2009 17:09 ]
Retour en haut
Eisenhorn
30 avr 2009 17:32

Allons, Allons, pas de Mr, nous sommes entre passionnés ici

Retour en haut
jerome
08 mai 2009 20:39
Visiteur
héhé....ça le fait bien ça....
impatient de voir la suite
Retour en haut
Eisenhorn
28 oct 2009 18:05

Bon bah bobonne est au Japon pour encore un mois et demi donc j'en profite pour rattraper le temps passé... voici un WIP d'Hydra type WWII, la base est une Chimère Impériale, j'ai utilisé l'affût AC quadruple de la dernière boite de décors "ligne de défense Aegis".

J'ai fait un bouclier dans le style de la Flak 38 de 2cm.

J'ai refais la caisse car avec le bouclier elle ne pouvais pas se baser sur le kit du Basilisk, de meme pour la chimere il manquait 5mm pour la rotation.

L'effet final souhaité est un mix entre le panzer Mobelwagen - Lien - et le Flakpanzer 38t - Lien -

Désolé pour la qualité des photos mais mon bon appareil est chez le réparateur

Retour en haut
sam r
28 oct 2009 18:39

Résidence: metro
Occupations: fiu...
Impressionnant ces travaux!
petite question au passage:peux tu dire ou tu te fournis en carte plastique texturée en "anti-derapant"(celle sur le dessus de la caisse),mon revendeur ne fait que du Evergreen ?
désolé d'avance si tu l'as deja indiqué ailleurs...
Retour en haut
fix
28 oct 2009 19:03

... et à travers
Résidence: Toulon
Vraiment très beau boulot sur le canon, la réalisation est impec et c'est bien dans l'esprit 40K.
comment vas-tu aménager la suite, comme sur le 1er lien avec les parois qui remontent?
Par contre pourquoi as-tu viré aussi toute la partie avant de la caisse, ça passait pas non plus ou tu as prévu un aménagement spécifique sur toute la caisse?
J'ai un projet analogue dans mes cartons mais sur canonnière (inspi Vietnam) en partant de ça, je le commencerai dans...10 ans! .
Bon ben comme madame n'est point là tu nous fait la suite rapidos? :super: :super:

[ Édité 28 oct 2009 19:04 ]
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
28 oct 2009 19:13

@Sam-r: Malheureusement, je l'ai acheté à Nottingham lorsque j'y vivais, la boutique s'appelle GeeDee models le site est - Lien - anti-dérapant en anglais se dit "anti-skid" ou "anti-slip"

Tu pourras peut être trouver des infos ici, sur le super site de Cyroul - Lien -

@Fix: La caisse sera celle du Mobelwagen, blindage vertical s'ouvrant comme les pétales d'une fleur, échelle d'accès à l'arrière du véhicule a coter des pots d'échappements et de caisse à outils, lot de bord fixé sur les flancs à la place du blindage additionnel.
Toute la caisse va être refaite et re-rivetée

Le duck en canonnière, ummm, ca va bien le faire

[ Édité 28 oct 2009 19:17 ]

Retour en haut
Eisenhorn
05 nov 2009 17:12

Et hop, dingue comment le fait de n'avoir ni femme ni enfant pendant 2 mois vous ouvre des perspectives en matiere de Hobby

Bon voilu la chuite du bouzin

De Face

Détaillage du système d'accroche des patins supplémentaires

De dos, avec une trappe d'accès pour l'équipage

De coté

Au passage j'ai retrecis le blindage laterale de 4mm

Vue de dessus, c'est pô bin large la dedans

Et comme la rose qui ouvre ses pétales...

Détail du stock de munition (j'ai épuisé toutes mes recharges d'AC de la garde impériale)

Et enfin le système d'accroche de l'affût au véhicule (oui je sais, j'ai du temps à perdre)

Retour en haut
Hobbyfan
05 nov 2009 17:45

Occupations: Tout se qui touche au hobby figurine
J'aime bien le style de ton char mais c'est vrai que "la caisse" est un peu trop petite mais vue que les warhammers 40000 ont parfois des proportions étranges..
Par contre l'arme pivote ou non? vue que son but est d'atteindre les choses volantes, elle va avoir un sacré mal sinon
Apprend dans l'ombre..
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
05 nov 2009 18:02

L'arme pivote en effet, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les panneaux latéraux s'abaissent.

Retour en haut
cyril
05 nov 2009 18:34

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
Et bien t'as pas chômé ! Plus qu'à sortir le punch&die maintenant !
Retour en haut
Site Internet
keltman
05 nov 2009 18:35

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
Très chouette ! Tu prévois de pouvoir ouvrir les "pétales" après peinture ou tu vas juste les laisser ouverts ?
La classe mexicaine
Retour en haut
Eisenhorn
05 nov 2009 18:45

Les petales vont rester mobiles après peinture, je ferai qques photos à droite à gauche puis il est probable que je les fixes pour le diorama

Retour en haut
fix
05 nov 2009 18:51

... et à travers
Résidence: Toulon
Franchement ça me laisse sur le cul, super boulot :super: :super: , j'ai juste une remarque esthétique (donc subjective), j'aurai bien vu le sommet des pétales incurvé, comme le blindage du canon, une fois ouvert ça pourrait avoir un rendu sympathique.
Le détaillage, les casiers à chargeurs et la petite trappe dans le plancher...miam!
Et merci pour le tuyau pour l'échelle.
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
06 nov 2009 00:25

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Chouette Flak, super taff !!!
Prout.
Retour en haut
Cbass
06 nov 2009 09:58

Résidence: Nice
trop impressionné par le taf de scratch et cette inspiration.

[ Édité 06 nov 2009 09:59 ]
Peintre du dimanche
Les-chevaliers-de-la-baie-des-anges
coolmini
Retour en haut
Site Internet
GRAG
06 nov 2009 10:37

Résidence: le Nôôrd
Comme les autres du bon taf :super:
les casiers de chargeurs sont superbe, on les croirait fonctionnels. Bonne idée la suppression d'une partie du garde boue, ça le rend plus opérationnel
Par contre je trouve les panneaux un peu massifs quand ils sont fermés, c'est trop cubique... Tu pourrais faire une découpe comme ci-dessous et baissé un peu la hauteur pour alléger le tout... c'est toi qui vois :siffle:

Vivement une belle peinture...
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF