Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
40K Steg Blood Pact et WIP pour Tallarn

Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6  
Auteur Message
Eisenhorn
22 mar 2009 19:06

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Page 1 Lien vers article de Starplayer sur le Leman Russ detruit avec interieur detaille.

Page 2 Mon entree pour le GD 2009 (France), scratchbuilt nouvelle version du Salamander scout car

Page 2+ Mon scratch d'un petit generateur pour W40K (pion objo ou autre)

Page 2++ Le debut du "Tourelles madness" qques unes de mes tourelles de Leman Russ

Page 2+++ Un Flak Chimera pour la Garde Imperiale à W40K (en bas de page: - Lien -

Page 2++++ et 3 Mon entrée pour le GD Français en diorama

Page 4 Mickey DUST 1/48

Page 5 et 6 Une commande, une inspiration du STEG véhicule de la garde impériale/chaos lus dans les "Fantômes de Gaunt"

Bon bah voila, c'est tout de ma faute - Lien -
Un doux delire qui me trotait dans la tete depuis des annees.
Les photos sont malheureusement trop petites, je vais voir avec Starpe si il peuvent ameliorer cela.
Ayant vendu l'exclu a Starplayer je ne peux vous donner plus details mais si vous avez des questions.... n'hesitez po...

[ Édité 21 jan 2011 17:37 ]
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
fix
22 mar 2009 19:55

... et à travers
Résidence: Toulon
Très impressionnant et très instructif, j'ai appris plein de trucs là, merci beaucoup!

[ Édité 22 mar 2009 19:56 ]
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
jerome
22 mar 2009 20:19
Visiteur
T'es un grand malade toi!!
c'est du tout bon
....j'ose même pas imaginer ce genre de délire sur un akuyaku( à ce niveau de précision, parceque sinon, j'ai déjà vu ... ;) )

[ Édité 22 mar 2009 20:20 ]
Retour en haut
g1600cm3
22 mar 2009 20:30

Occupations: BLOODBOWL!!!!
fix a écrit ...

Très impressionnant et très instructif, j'ai appris plein de trucs là, merci beaucoup!

tout pareil sauf que ça me serviras certainement un peu moins qu'a fix 8-)
Retour en haut
Eisenhorn
22 mar 2009 22:29

fix a écrit ...

@Fix, g1600cm3: C'est le plus beau compliment... merki beaucoup

@Fix: Moi aussi tes conversions m'inspirent beaucoup

@Jerome: Merci venant de quelqu'un doue comme toi etre traite de grand fou est aussi un compliment a mes yeux, mdr....

Il devrait y avoir 3 autres articles si tout se passe bien, l'exterieur du char, la mise en peinture et vieillissement et le diorama dont la seule avant premiere que je peux mettre est celle deja vu sur un post de Fix
J'espere que ma fille me laissera le temps de finir les articles assez vite...

[ Édité 22 mar 2009 22:31 ]

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Retour en haut
Bindusara
22 mar 2009 22:43

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
sacré boulot!! C'est marrant ce pb d'impossibilité de caser le matériel dans la caisse. Tu n'as pas pris l'option de réservoirs miniaturisés (avec un super combustible), ni d'un moteur du même acabit? Je pense que point de vue visuel, ça aurait fait bizarre, mais ça aurait pu résoudre ce pb de contenance?
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
22 mar 2009 23:02

C'est la garde Imp... les Spaces Marines on peut access a ca, mais pas la garde Imp, je voulais aussi essayer de garder une logique dans le background aussi, ceci dit j'ai fait un interieur detaille pour Wave Serpent et on ne peut mettre que 8 Avengers (et encore ils doivent enlever leur casque)... lol

Retour en haut
jeanpaul0205
23 mar 2009 11:51

Résidence: Arles ou Nakhonsawan
Occupations: "retrouver ce maudit morceau de tube plastique de 2mm que j'allais coller lorsqu'il m'a échappé des mains"
tout bonnement superbe!
un travail de précision et de recherche énorme j'imagine (pour savoir vaguement comment est fait l'intérieur d'un char ou un moteur), ça souligne pour moi outre le talent de Eisenhorn, l'importance d'éffectuer des recherches approfondies avant de se lancer dans un projet.
encore bravo
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde." Gandhi
Retour en haut
pierro
23 mar 2009 13:01

Résidence: Paris
Occupations: peindre, dessiner !
impressionnant tous ces détails !
t as du y passer beaucoup de temps
continue ^^
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Pij’
23 mar 2009 14:58

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
yes c est bon ca ! un ti côté autiste non?
en tout cas vachement intéressant
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
23 mar 2009 16:05

tout chtit le coté autiste, touti rikiki, a peine visible.....

[ Édité 22 avr 2009 23:30 ]

Retour en haut
Eisenhorn
22 avr 2009 23:31

Voici un update avec mon entree au Games Day 2009, j'ai fini sur l'etagere a coter de JBT et d'autres artistes, j'ai eu mon petit pins a moi, j'aurai bien aime avoir un Golden Demon aussi mais bon, le niveau est haut et ceux qui m'on battu le meritaient.....

Seul petit bemol, quelle idee a la con de melanger les machines de guerre de WFB et les vehicule de W40K, c'est vraiment pas du tout la meme technique ou peinture, enfin tant pis.....

Faut que je me prepare pour le GD Anglais....

Retour en haut
AKA Mathieu
23 avr 2009 01:41

Résidence: Montpellier - Hérault - France - Europe - Terre - Système solaire
Occupations: Boxer. S'assoir, Prélever, Diluer, Appliquer. Courir. Se rassoir... La boucle est bouclée
Belle pièce!
C'est toi qui l'a créé ou ça vient de quelque chose d'existant? (FW?)

Les fantassins auraient mérité un meilleur traîtement comparé au niveau de détail du tank.

Bonne chance pour la suite!

(même si la chance n'a rien à faire là dedans ;) )

[ Édité 23 avr 2009 01:42 ]
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.
La probabilité qu'une pièce tombe par terre est inversement proportionnelle à sa taille.
Retour en haut
Eisenhorn
23 avr 2009 10:38

En dehors de la coque avant (coupole pilote, heavy stubber...) et la coque inférieure, tout le reste est de la carte plastique et des pièces détachées GW.

Tu as raison pour les fantassins, je pense en fait qu'il faut que j'évite de mélanger troupes et véhicules car je suis bien moins bon en peinture de bonhommes...

Retour en haut
arnaud
23 avr 2009 15:29

très jolie pièce ! vu la somme de travail ça a due te prendre pas mal de temps pour faire tout ça, surtout en carte plastique! j'aime bien le rendue des chenille on a bien l' impression de lourdeur
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
Eisenhorn
23 avr 2009 16:04

J'ai la chance de commencer a maitriser quelques techniques en modélisme de tank et j'ai eu un tres bon prof en les personnes de Tim Adcock (le gars de GW qui a fait tous les véhicules) et aussi Colin Grayson et Dave Andrews, c'est aussi pour cela que je fait le tutoriel chez Starplayer, de manière à faire passer ces connaissances...

Retour en haut
fix
24 avr 2009 22:00

... et à travers
Résidence: Toulon
Pfiouuuuu, quel boulot, quand je l'ai vu dans le topic GD j'ai cru que c'était une nouveauté FW, c'est très réaliste, la peinture est superbe, les caissons sur les côtés, miam!
Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, et dans l'optique où tu le présenterais au prochain GD européen je pense qu'au niveau peinture les protections des Cadians mériteraient le même traitement que le blindé, c'est sûr que ça doit être fastidieux mais quelques écaillures, salissures et impacts par ci par là je pense que ça taperait très fort! :super:
Si t'as d'avantage d'explications et une ou deux tofs de la bête non peinte pour mieux se rendre compte de l'ampleur du boulot je suis preneur (et piquer quelques idées au passage) .
Au fait t'as vu que le rhino et le blindé US M113 au 1/35e ont les mêmes côtes (sauf la longueur), vu la quantité de variantes en maquettes de ce blindé y a pas mal de récup à faire...
Encore bravo pour cette réalisation qui fait rêver, j'attends le prochain GD avec impatience pour voir tes prochains blindés!

[ Édité 24 avr 2009 22:01 ]
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
pandera
24 avr 2009 22:51

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
C'est une pièce très sympa mais j'ai une remarque toute con concernant le socle : c'est dommage de l'avoir taillé "au ras de la chenille".

Tu as un véhicule rectangulaire dans son volume avec un socle qui en fait un prolongement... bah moi au final j'ai un peu l'impression de zieuter un cube, et c'est dommage (je parle juste en terme de volume heing!).

Je suis sûr qu'avec un socle plus large et une disposition un peu de biais (soyons fous ^^) ça m'aurait carrément plus branché
Retour en haut
Eisenhorn
24 avr 2009 23:44

@Fix:D'abord merci beaucoup, je suis flatte (meme sans ses maudtis accents, lol) par la comparaison avec Forgeworld et encore plus en venant de toi car je suis un grand Fan de tes conversions.
Mon entree pour le GD Anglais serra surement si j'arrive a le finir a temps le Leman Russ detruit avec interieur detaille.
Celui ci a fait son temps, un pins en France, sur la meme preselection que des gens comme JBT cela suffit largement a mon ego Bon peut etre un ou deux concours nationaux (mais Montrouge m'a montre que la France n'est pas encore prete a melanger SF et blindes....)
Il n'y a pas photos il faut que j'ameliore la peinture des figurines si je veux presenter un Dio ou un Vehicule avec gurine, je ferai super gaffe.
Ahhh le M113 (petite preference pour la version ACAV meme, lol) et le Zelda Israelien aussi en passant....
Pour les photos je sais pas encore comment faire mais je pourrai essayer.

@Pandera: Tu as 100% raison, j'ai merde pour le socle dans les grandes "rectangulairitudes", je ne pense pas que cela m'aurait aider a aller plus loin que la preselection mais c'est tout a fait une grosse bourde. Je ne sais pas pourquoi alors que je suis quand meme plus que bon en decors j'ai perdu tous mes moyens en socles et ai fait un rendu banale et tristoune. Au final, avec la peinture des gurines, le socles aussi aura besoin d'assurer si je veux percer.

Retour en haut
HellDuck
26 avr 2009 11:18

Résidence: Paris
Occupations: la fig bien sur !
J'ai adoré cette pièce, la conversion est tout simplement sublime ! Je l'ai pris en photo sous tous les angles à Montrouge dans l'idée de m'en inspirer pour mes propres véhicules... si tu permets bien sur.

Eisenhorn a écrit ...

mais Montrouge m'a montre que la France n'est pas encore prete a melanger SF et blindes....

Je vois très bien ce que tu veux dire l'année d'avant j'avait présenté un leman russ et j'ai rien eu mais en partant un participant de la catégorie m'avait dit que la peinture aurait mérité quelque chose... Cette année j'ai donc présenté un char historique pour pas être encore une fois le seul SF et j'ai eu du bronze... Je pense que tant qu'il n'y aura pas plus du SF dans les maquettes on passera inaperçu... je te propose qu'on vienne en force l'année prochaine

Pour ton Leman Russ détaillé c'est terrible, jai hate de voir ça fini !
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF