Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Review << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Revue Minisocles

Auteur Message
Eisenhorn
13 aoû 2013 16:42

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
'Alut les minicréateurs

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande "Minisocles" un complément de ma déjà très fournies boîte à soclages.
Des buissons, des herbes hautes et des nonos ...

Commande très simple sur le site, mon compte Paypal déconnant j'ai pu payer via paypal avec ma CB, nickel.
Mail de confirmation personnalisé de la commande et mail m'annonçant l'envoie du bouzin à peine 24h après, top réactivité.

Petit délais du weekend de la poste et réception à J+72h.

Emballage protecteur parfait, aucun dégât apparent (je dis apparent car les nonos je sais pas trop).

La boite à ossement est remplie d'un papier bulle évitant le contenu d'être trop endommagé par le transport. Par contre c'est tout petit !!!!

Si on a pas l'habitude, ça choque, il n'y a aucun problème avec la taille/quantité/prix néanmoins, mais à titre indicatif une pièce de 1€ pourrait être posée à côté pour donner une échelle.

J'ai eu une dizaine de crânes mais tous cassés (d'où ma remarque plus haut), rien de bien grave cela ira tout de même parfaitement sur les socles.

Voilà, pas de photos car il n'y a rien vraiment à comparer par rapport aux photos du site, on a ce qu'on a vu et acheté.

Je recommande donc ce site pour tout ce qui est soclage de par son choix, son prix et sa réactivité ... bravo !

P.S La "nice touch" outre le petit mot sympa, l'huile essentielle mise dans le pôt d'ossements pour cacher les odeurs ^^
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Raphael.Ch
13 aoû 2013 16:52

Résidence: Paris
Occupations: peinture
J'ai pas eu le droit à l'huile essentielle moi :'(

En tout cas je recommande également. Vendeur TRES sympa, qui n'hésite pas à donner des conseils. Réactivité, qualité irréprochable de l'emballage, les boîte de sable et ardoises sont très bien fournies. Les os effectivement il n'y en a pas beaucoup mais en réalité, à moins de vouloir faire un socle d'ossements complet, c'est largement suffisant pour un grand nombre de fig's pour une armée par ex.

Seul petit hic, la colle PVA qui se conserve mal dans les pots.

Mais bon, personnellement je ne l'ai pas acheté pour la colle !

Je recommande ! (D'ailleurs j'ai fait les socles de mes Dark Angels - cf mon topic - avec une grande partie d'un de ses kits)
Pigment se dote d'un site web !
Pigment se dote d'un blog
Vous saurez tout sur l'univers de la figurine grâce à Facebook !
Retour en haut
Site Internet
Althalus
13 aoû 2013 18:59

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
Déja commandé chez le monsieur, livré en main propre trop la classe. Je e chaudement également.
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
Absalom
13 aoû 2013 22:36

Des photos auraient quand même été un plus, selon le vieil adage de Paris Match. Notamment pour le déballage de la boîte à ossements.

[ Édité 13 aoû 2013 22:45 ]
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
Raphael.Ch
14 aoû 2013 01:04

Résidence: Paris
Occupations: peinture
- Lien -

En fait il y avait déjà une review
Pigment se dote d'un site web !
Pigment se dote d'un blog
Vous saurez tout sur l'univers de la figurine grâce à Facebook !
Retour en haut
Site Internet
Dim69
14 aoû 2013 06:30

Résidence: Lyon
Occupations: fourmis et figurines
Hello tout le monde, merci pour les retours

Absalom> il y'a bien toujours eu 6 photos sur cette page article, dont une photo que Christian m'a autorisée à utiliser (ossements), j'ai vraiment fait un gros boulot pour mettre un max de photos sur le site, justement pour éviter les déceptions/surprises au déballage Je pourrais effectivement rajouter une photo avec une règle, une échelle ou une pièce de 1 euro pour mieux visualiser la taille des ossements. Je pensais que les 3 dernières photos avec les figurines/socles suffiraient mais apparemment non, je m'occupe de ça dès que j'aurai de nouveau récupéré quelques ossements probablement à la fin du mois.

[ Édité 14 aoû 2013 07:25 ]
Ma galerie de figurines
http://www.minisocles-blog.fr/
Retour en haut
Site Internet
schloung
14 aoû 2013 13:59

Résidence: kaamelot
Occupations: figurines/bricole/enfin surtout bricoles!
dim69@
je m'occupe de ça dès que j'aurai de nouveau récupéré quelques ossements

Rooohhh c'est pas bien d'aller piller des cimetières
glop! glop! ou glop glop ça dépend !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
14 aoû 2013 19:46

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Oui alors pour ce qui est de piller les cimetières, à moins qu'il aille piller un cimetières de ragondin nains microcéphales des hauts plateaux de la Creuse Méridionale, je suis pas sûr qu'il en trouve beaucoup ;)
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Dim69
14 aoû 2013 20:21

Résidence: Lyon
Occupations: fourmis et figurines
qu'il aille piller un cimetières de ragondin nains microcéphales des hauts plateaux de la Creuse Méridionale

Damned, ma passion a été découverte

[ Édité 14 aoû 2013 20:21 ]
Ma galerie de figurines
http://www.minisocles-blog.fr/
Retour en haut
Site Internet
Loki
21 sep 2013 18:27

Belgistanais de l'ombre
J'ai tout récemment passé une commande sur Minisocles. Comme les autres, je suis vraiment très content.

Tout est fait de manière vraiment pro. Du site de la boutique qui est simple d'utilisation et a toutes les fonctionnalités pratiques, jusqu'à l'emballage ultra-soigné du paquet et des articles (un niveau de soin que j'ai rarement vu ailleurs), rien n'est laissé au hasard.

Les différents produits sont tous illustrés par des photos explicites et de bonne qualité (là aussi, c'est loin d'être le cas partout!) et, cerise sur le gâteau, il y a même régulièrement des liens vers des tutoriaux (soit extérieurs soit made in Minisocles) qui illustrent leur utilisation. Je trouve ça d'un niveau de professionnalisme comparable à GW, mais sans les aspects exclusifs et parfois un peu ridicules de leur com'. Bref, on ne nous vend pas un chat dans un sac.

L'aspect le plus positif, c'est qu'on trouve de l'inspiration, et que ça donne envie de s'y mettre. Et pourtant, je ne suis pas connu pour me fouler sur les socles (c'est un euphémisme...). Mais là, tout est à portée de main (les idées et la technique de mise en oeuvre y compris), du coup ça stimule.

Un autre gros point fort: on y trouve de tout; des éléments pour décors/socles évidemment (pour végétaux, minéraux, constructions/structures, etc), du matériel de modélisme et sculpture, mais également plusieurs gammes de figurines qu'on ne trouve pas toujours facilement ailleurs, etc. Et les joueurs y trouveront autant leur bonheur que les figurinistes. Tout ça permet de rentabiliser facilement les frais de port en combinant ce dont on a besoin.

Sans faire le détail ici, j'ai acheté différents produits d'un peu toutes sortes. En ce qui concerne les éléments de décor (flocage, mousse, racines, écorces de différents types/tailles, mini-fougères, etc), les produits sont du niveau de qualité qu'on est en droit d'attendre pour de la fig de concours/exposition, conformes aux photos/descriptions, et en excellent état (j'y reviens, mais le soin pris pour l'emballage est exemplaire). Les pots dans lesquels sont stockés les produits sont de très bonne qualité, durables et réutilisables, et un format facile à ranger.

Pour ne rien gâcher, si on a affaire à un site pro, il n'en est pas moins tenu par quelqu'un d'affable. On n'est pas non plus juste un numéro comme pour les grosses structures. Et pour moi, c'est une part importante qui fait que je retourne (ou pas) à un magasin virtuel ou physique.

Bref, je le mets non seulement dans mes favoris, mais tout en haut de la liste. Et je vous encourage fortement à y faire un tour! Longue vie à Minisocles!
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
GôYômE
10 avr 2014 10:51

Résidence: Nancy
Bon, et bien, le monsieur ne s’essouffle pas avec le temps. Je viens de passer ma première commande sur mini-socles et je retrouve tous les points positifs notés ici :
gamme bien fournie, site ergonomique, rapidité et contact humain, emballage de psychopathe. Bref que du bon.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, allez-y les yeux fermés. J'y retournerai à coup sûr !
Eul GôYômE
~ Mes Figs ~
Retour en haut
Site Internet
Djou
18 avr 2014 10:07
Visiteur
Salut à tous,
Je confirme les dires de tout le monde, minisocles est à mettre dans les favoris!
Rapidité d'envoi, emballage nickel, petit mot sympa dans le colis ;)

Si je ne m'abuse, il me semble que j'avais été le premier à commander, malgré le fait que le site n'eut pas été encore officiellement ouvert, Dim a pleinement honoré la commande.
Chapeau !
Retour en haut
Loki
28 mai 2014 00:34

Belgistanais de l'ombre
Une commande de plus, et toujours que du bon à en dire. Un webshop exemplaire!
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF