Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
dessins yvou (inspis?)

Auteur Message
yve
01 mai 2013 20:07

Occupations: youpi
yo!
bon ben vu que les dessins c'est sensé être ma profession (on y croit)
et vu que ya trop des brutes ici en sculpture, et que c'est pas mon cas^^
ben j'me disais, des collab' ce serait cool?
donc voilà un dessin réçent (depuis hier, nuit), et si ya des gens qui veulent essayer en volume? ce serait cool (et ça me fait fantasmer, donc voilà...) si ça vous dit...
donc des tophs d'un perso de mon cru et puis donc voilà...

donc voilà, au cas où ça vous plait (à vot' bon coeur!) une sculpture pour moi ce serait un gros trip:)
voilou! le yvou y prends ses marques!:)
à vot' bon coeur!
Retour en haut
Site Internet
pandera
01 mai 2013 20:55

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
yve a écrit ...

bon ben vu que les dessins c'est sensé être ma profession (on y croit)

Et tu fais quoi précisément alors?

J'aime assez ce genre de trait mais pour une transposition directe en sculpture, le rendu est pas un peu trop graphique? Pas facile de cerner précisément les volumes...

Retour en haut
Oni
01 mai 2013 20:57

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
Perso, une sculpture tirée de ce concept, j'achète tout de suite! ^^

Mais pour le coups oui tu fait quel métier, pour le coups ça m'intéresse ^^
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
yve
01 mai 2013 21:14

euh ok! euh je suis officiellement handicapé (psychologiquement parlant) mais officiellement (aussi), je développe un jeu vidéo (point&click motivé vraiment) avec mon frangin (avec lequel je vis) et qui devrait envoyer du steak si toutefois on arrive à mener à bien la bête... ce qui devrait se faire pour de vrai, si on boit assez d'alcool, ce qui est notre moteur principal, ainsi que la bonne bouffe:) (et de l'amour, beaucoup)
donc voilà, je vais bientôt m'installer en freelance illustrateur, et c'est pas trop tôt, après avoir bossé pendant 10ans mon dessin dans mon coin
mais voilà,
sinon pandera, tu es la voix de la raison ;), ce crobard est super graphique et difficile à adapter en volume, mais j'en suis content, mais au cas où, je peux ressortir des trucs plus adaptables, si toutefois vous êtes chauds... je garde mon fantasme, et vu le niveau du forum, je fantasme d'autant plus:)
vous êtes chauds?
merci Oni sinon! mon métier est en devenir tout bientôt, illustrateur et graphiste en indé donc^^

[ Édité 31 jan 2015 21:39 ]
Retour en haut
Site Internet
yve
01 mai 2013 22:18

hello,
bon rebelote, avec cette fois un perso en pied dont je suis content du design...
un "guerrier akesh" que j'avais pondu pour un ancien projet qu'on a laissé tomber...
donc voilà si vous êtes chaud ça ferait au moins un heureux:)

c'est ptêt plus adaptable en volume? (oui c'est "akesh", sur le truc c'était akha mais voilà...)
comme vous le sentez...
Retour en haut
Site Internet
schloung
01 mai 2013 22:45

Résidence: kaamelot
Occupations: figurines/bricole/enfin surtout bricoles!
Terrible les deux dessins ! petite préference pour le crobar au crayon ..j'aime beaucoup le traitement graphique ...je le verrais bien au dessus de mon bureau
Par contre en effet pour le traduire en 3D c'est pas évident ...mais je ne pense pas impossible si le sculpteur a toute liberté d'interprétation !
...ça fait deux beaux concepts ! je ne suis pas sculpteur mais vu le niveau qui traine dans les parages garde espoire
glop! glop! ou glop glop ça dépend !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Thantor
01 mai 2013 23:46

Résidence: Poitou
Occupations: Oui
Ton premier m'a bien attiré l'œil, il a un je ne sais quoi de puissance tranquille qui me plaît.

Pour une sculpture, ça dépend de ce que tu attends, parce que perso, ça m'intéresse :super:

Essaie de le retravailler en étant plus précis, ça donnerait une meilleure idée!

Super taf, en tout cas (je suis allé faire un tour sur ton blog,je le conseille, il y a plein de jolies choses!)
Sculpteur Maigre
CMON
Visage Caprin

Pute et pain!
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
02 mai 2013 00:44

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Si vous bossez sur le truc ensemble, je demande à voir ! c'est vrai que le concept est joli. Il me parle plus que le 2e personnellement...

Wait and see !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
cyril
02 mai 2013 08:35

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
J'aime beaucoup le premier, il y a un petit coté Terada
Retour en haut
Site Internet
The Small
02 mai 2013 10:27

Résidence: Vosges, France
Occupations: Sculpture
Tes 2 dessins sont vraiment très intéressant et tout a fait faisable avec une interprétation du sculpteur et quelques échanges avec toi.
Si mon temps n'était pas si juste je serai bien tenté, mais j'ai déjà du mal à en trouver pour les projets perso...
Tu trouveras surement quelqu'un sur ce forum car ce que tu fais est vraiment très bon.
Bon courage pour votre projet avec ton frère.
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
Absalom
02 mai 2013 16:22

C'est super fort en terme d'ambiance ce que tu nous montres là. :super:
Le premier concept est le plus sympa. Pour en faire un concept exploitable, tu devrais à la rigueur le refaire en détaillant ce qui est caché par l'ombre et la brume (à savoir la pièce de vêtement sur la partie droite du torse et dessiner la partie inférieure, en particulier des pieds).
Tu peux tenter d'expédier ton travail à des petites gammes (en le scannant de préférence) en précisant que c'est libre de droit. Si t'es dans une démarche professionnelle c’est sûrement un peu risqué mais si c'est en pur amateur détaché de souci matériel, fais-toi plaisir. otium cum dignitate

En tout cas, n'hésite pas à nous montrer tes autres travaux.

[ Édité 02 mai 2013 16:25 ]
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
yve
02 mai 2013 16:57

hello!
merci les gars!
Thantor et The Small, c'est cool que ça vous botte! Thantor si t'es vraiment tenté je peux reprendre le truc à la tablette et comme tu dis Absalom préciser les parties graphiques/les petons du bonhomme, et euh Thantor ton taff envoie sec, donc si on le fait ce serait un gros trip:) et tu peux te lâcher sur le truc, ça serait cool:) (carte blanche m'sieur^^!) on voit ça en mp du coup?
Schloung (ça c'est du pseudo:)) oui je suis plein d'espoirs là!
MecRéant (zêtes forts en pseudos bordel) oui le dernier posté date d'il y a longtemps, mais ce perso me suis depuis, qui sait si un jour il trouvera sa place quelque part...
Cyril il est un peu très fort Terada, merci du coup^^
re The Small merci pour les encouragements! le projet avec le frangin est en bonne voie^^ et si un jour t'as le temps je suis là...
re Absalom c'est une cool idée! le soucis c'est que justement j'aimerais bien me professionnaliser, chaud bouillant, mais les trucs "pour l'amour de l'art" j'avoue c'est cool^^ enfin on verra bien^^
donc oui du coup Thantor si t'es chaud? et j'essaierai de continuer à nourrir le thread si ça vous botte, zêtes cool ça booste^^
Retour en haut
Site Internet
akewea
03 mai 2013 08:10

Résidence: Lens
C'est très intéressant, tout ça !

Comme les autres, j’aurais tendance à demander plus de détails/précisions pour un concept (et pas juste une illustration).
Perso, le second me parle plus... Continue à poster, sinon tu vas faire des frustrés (y'en aura pas pour tout le monde) ! ;)

Bref, je suis chaud !
blog.akewea.com | CMON | Cui cui | Bêêêhhhh | Putty&Paint | Le daltonisme, c'est nul... La BeeSPutty, c'est la vie !
Retour en haut
Site Internet
yve
03 mai 2013 19:14

hello akewea^^
oki ça marche! euh vous essaieriez un buste? si t'es chaud comme la braise? et Thantor dude euh tout bientôt la version retouchée^^je risque d'avoir un week-end chargé, mais je t'oublie pas du tout, don't worry;) j'y tiens!
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF