Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Sculpture ork

Aller à la page  1 [2]  
Auteur Message
beren
14 avr 2014 23:19

Résidence: clermont 63
chouette moi j'aime bien la peau du gris bleuté au bleu foncé je trouve ça sympa, ça lui donne un effet blafard pas sympa. sinon réduis un peu moins tes photos que l'on voit ça en grand
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
GôYômE
15 avr 2014 09:22

Résidence: Nancy
Tout pareil que Beren, je trouve la peau super chouette. Ça colle vachement bien au bonhomme.
En revanche, le cuir du galure est un peu en dessous. Je le trouve un peu trop fondu, manquant d'usure et de contraste localisé.
Quoiqu'il en soit le rendu est vraiment bien.
Eul GôYômE
~ Mes Figs ~
Retour en haut
Site Internet
Pi_Rm
08 jan 2015 00:46

Résidence: Rueil Malmaison
Occupations: sérieuses
Retour en haut
JAKO
08 jan 2015 06:09

Résidence: La Mayenne
Occupations: Décors jeux de table
+1
Mais pas seulement bleu blanc rouge !
Abonnez-vous, il faut sauver le soldat Charlie !
Retour en haut
lightvador
08 jan 2015 10:35

Résidence: Saint-Quentin
Occupations: Graphiste
Très bel hommage et très belle initiative. Que les pinceaux et les petits bonshommes se lèvent face à la barbarie.
Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
08 jan 2015 10:38

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
@Pi_Rm : j'parie qu't'as jamais peint aussi rapidement de ta vie .

Un bel hommage !
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Pi_Rm
08 jan 2015 17:51

@ jako, pas que bleu blanc rouge, oui, mais il n'est pas question que je laisse mon drapeau et mes couleurs a un extrême. le bleu blanc rouge, c'est Delacroix qui peint la liberté guidant le peuple.

@ Rutapio: il fallait que je m'occuppe l'esprit hier et n'étais pas capable de plus....
Retour en haut
fix
08 jan 2015 18:28

... et à travers
Résidence: Toulon
JAKO a écrit ...

+1
Mais pas seulement bleu blanc rouge !
Abonnez-vous, il faut sauver le soldat Charlie !

Pourquoi c'est mal le drapeau Bleu Blanc Rouge qui sont les couleurs de la Liberté, de l'Egalité, de la Fraternité et des droits de l'Homme et du Citoyen?
Quand on voyage aux 4 coins de la planète c'est ça que symbolise notre drapeau...
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
JAKO
08 jan 2015 21:53

Résidence: La Mayenne
Occupations: Décors jeux de table
Popopo les gars,
je voulais juste dire que c'est arrivé en France mais que tous les pays
et tous les peuples sont concernés par ce déplorable acte contre la liberté d'expression.
Retour en haut
Panda
08 jan 2015 23:04

Occupations: Figurines, what else?
Bravo pour ton initiative!
Retour en haut
Pi_Rm
15 avr 2015 11:56

Mon petit Martin, avec son regard si doux.... et qui s'est fait étriller par un champion au regard bien méchant.

Conversion du Runbot Forgeworld qui trainait depuis trop longtemps dans le tiroir des oubliées. Faut dire le Runbot est particulièrement mal foutu.

[ Édité 15 avr 2015 14:01 ]
Retour en haut
Pi_Rm
06 jun 2015 10:37

Suite au commentaire de Fix dans la chat box, je poste mon expérience avec un juggernaut chez Kromlech.

http://bitsofwar.com/home/231-orc-juggernaut-with-rippa-buzzsaws.html

C'est ma première fig Kromlech. Et même si elle me plait, quelques reserves j'ai.
Déjà beaucoup trop chargée. Syndrome fréquent chez les orks quelque soit la gamme, ahma. Le pretexte de la récupération ne justifie pas le trop, quand ce n'est pas le n'importe quoi. Ici, c'est trop. J'ai donc supprimé pas mal d'éléments, pièces méca, cables...
J'ai affiné et retravaillé la tête.
Et surtout il y a des erreurs de conception. Sur une arme les disqueuses sont plus larges que le capot de protection. Sur l'autre c'est très juste. Il manque un bout de dent sur une disqueuse (ok, elle est partie dissimulée dans le capot, mais sa pointe doit être visible). Et puis il y a de petites parties rectangulaires ajoutées pour simuler des pièces mécaniques qui sont brutes de découpages. Le coup de cutter se devine. Je ne sais pas si je suis clair.

Je trouve surprenant de trouver des erreurs pareilles. surtout qu'il y a clairement du boulot de réalisé. Ça fait bâclé dans la dernière ligne droite.

J'ai aussi repositionné le buste qui plonge trop vers l'avant à mon sens en rajoutant des soufflets.

Mon commentaire final: c'est une bonne base à améliorer. La figurine manque de finesse et souffre de quelques erreurs. mais une fois améliorée, elle commence a avoir une jolie allure et je dois reconnaître que je m'amuse bien avec. Je ne comprends pas Kromlech de laisser passer ces quelques imprécisions et erreurs. Quand on est si prêt de faire un truc chouette, en tout cas abouti, autant y aller...

Retour en haut
fix
06 jun 2015 11:28

... et à travers
Résidence: Toulon
ça donne envie, le corps a l'air bien sculpté mais c'est vrai que ça manque de finition (même problème sur des jambes de SM) sur les bras et la tête, quel dommage!
Par contre j'ai acheté 2 orks, le mediko et le pilote de char qui sont nickel
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
arthur
06 jun 2015 11:37

Résidence: Villeurbanne
Ouaip, c'est chargé. Pour un peu ça ferait plus passer les Orks pour des orfèvres de la plaque de blindage qu'en récupérateurs / bricoleurs.
Retour en haut
Site Internet
Pi_Rm
02 oct 2016 09:33

Bonjour,

Je partage mon la réalisation de mon premier personnage en pied, 50 mm aux yeux.
Beaucoup de tests encore.
Au départ, ce devait être une réplique du médiko de Allan Carrasco, que je ne possède pas à mon grand regret. J'avais donc décidé de m'en faire un.
Je m'en suis un peu éloigné...

Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF