Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Autres << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Sculpture ork

Aller à la page  [1] 2  
Auteur Message
Pi_Rm
13 avr 2013 15:40

Résidence: Rueil Malmaison
Occupations: sérieuses
Index
Page 1:
- Conversion Médiko sur base Peacekeeper Malifaux et son grot infirmier (conversions et peintures).
- Escouade Chokboyz (conversions et peintures).
- Boss Battle converti en Kommando 40k.
- Sculpture Squigg.
- sculpture méganob.
- Conversion Lord Nurgle GW.
- Conversions Orks.
- peinture Buste gobelin de Beren.
- sculpture Poupée Figouz.
- ma première sculpture, il y plus de 20 ans, barbare à cheval.

page 2
- charlie
- conversion Runbot FW
- Juggernaut Kromlech
- Sculpture ork

[ Édité 02 oct 2016 09:34 ]
Retour en haut
Pi_Rm
13 avr 2013 15:40

Je vous présente un médiko ork converti pour mon fils sur base Peacekeeper Malifaux et son grot infirmier sur base Blight wheel miniature.

Pour la petite histoire, le week-end dernier nous sommes allés aux JFJ de Sartrouville.
Synthèse de notre conversation vers 8h00 le samedi, le bol de chocolat fume doucement, les tartines sautent dans le grille-pain, l’ambiance est solennel :
- Mon fils, ce qui fait de toi une personne, ce n’est pas ce que tu réfléchis, pense, ou imagine dans ton coin, ce qui fait de toi une personne, c’est ce que tu fais. (chez nous, ca vole haut dès le petit déjeuner).
- Hinhin, ha ouais, alors pourquoi tu ne présentes pas une figurine au concours de peinture, alors ?
- Ben, je sais pas. T’as vu le niveau de furieux qu’ils ont dans les concours de peintures ?
- Mon père, ce qui fait de toi une personne, ce n’est pas ce que tu réfléchis, pense, imagine, ce qui fait de toi une personne, c’est ce que tu fais
- …

J’ai donc présenté mon Médiko et son assistant au concours des JFJ. Et j’ai remporté l’or en débutant.

Morale de l’histoire :
Désormais, n’envisager de grandes leçons éducatives auprès de mon fils que lorsque et uniquement que lorsque vous êtes tous parti à Montrouge.
D’ailleurs je vous en remercie tous. ;)

- Lien -

[ Édité 13 avr 2013 19:48 ]
Retour en haut
lightvador
13 avr 2013 18:24

Résidence: Saint-Quentin
Occupations: Graphiste
Héhé, sacré histoire!
J'aime beaucoup en tout cas, certaines pièces sont transparentes non? Avec quoi as-tu réalisé ça? La conversion est vraiment cool en tout cas! Et l'assistant n'est pas en reste ;)
Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
Pi_Rm
14 avr 2013 21:06

Merci.
Les pièces transparentes sur le dos sont des capuchons de protection de la gomme sur des portes mines (achetés à la superette du coin) et pour la seringue ,c'est un tube de protection des poils de pinceau.
C'était une difficulté, j'ai du colorer l'intérieur en imaginant la pièce finie. Je suis d'ailleurs assez mitigé sur le rose fluo que j'ai utilisé.

[ Édité 14 avr 2013 22:53 ]
Retour en haut
Whispe
14 avr 2013 21:15

Occupations: Papapoulisme
Completement fan du got-araignée ^^

Le mediko est glauque à souhait dans sa categoie ... il à Corps de Cybork-cybok XD (save invul à plein+) ...

Je pense qu'un chouilla plus de contraste ou des "ombres" un chouilla plus poussées donneraient un chuoilla plus de lisibilité à la fine équipe...

Juste pa curiosité , tu pourrais prendre une photo avec un nob, histoire de voir à quel point le Dokteur est imposant?
Le rose fluo c'est cool!
Je suis normal depuis qu'ils m'ont fait sortir de l'hôpital...
de le blog: - Lien -
de le jeu: - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
15 avr 2013 00:51

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Très sympa et j'aime aussi beaucoup le gretchin à base de mecha arachnide de chez Blightwheel miniatures
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
LeGretchin.
28 avr 2013 14:27
Résidence: Bordeaux
Occupations: peinture, sculpture, lecture, musique, dessin;...
Je sais plus si je t'avais dit ce que j'en pensais sur Orkatitude donc au cas ou je le fais.

C'est vraiment des conversions très sympa et bien pensées.
J'aime beaucoup ta peinture aussi. Tu as un style bien a toi et qui est très sympa.

Après comme fig jouable c'est sur y a mieux ^^ mais elle claque comme ça ;)

Et félicitation pour ton or
A force de peindre la nuit et de m'endormir en cours mes amis me surnomme "chauve-souris". C'est malin !
Retour en haut
Pi_Rm
01 jui 2013 08:37

Merci de vos commentaires.

Pour Whispe, avec le premier boy converti (qui est passé Nob, rapport à sa disqueuse) et peint il y a un an et demi:

A suivre une escouade de Shockboyz. Il y a encore quelques retouches à faire:

Ma version du big boss Battle, 4Ok-ifiée:

Côté sculpture, ma première tentative, il y a un an et demi aussi:

Et pour finir, un wip de Mechanob (le tête vient de chez Puppetwar, elle devrait être provisoire):

[ Édité 01 jui 2013 08:48 ]
Retour en haut
Pi_Rm
23 jui 2013 17:13

Ma contribution au concours des Kouzes, gagné joliment par PLX, et une deuxieme place attribuée à Pandera.

Le concours:
http://leskouzes.blogspot.fr/2013/07/herald-of-dark-gods-les-resultats.html

Ma contribution, qui est une premiere tentative pour m'essayer en cheminée:

Retour en haut
Whispe
24 jui 2013 10:21

Occupations: Papapoulisme
La vache, il y'en a un morceau du Dokteur XD...
Completement fan des chokboys classe et efficace. Le squig est vraiment bien sculpté ^^

Pour l'Alien Nurgleux bizarre , je t'ai déjà donné mon avis , mais j'aime beaucoup , le travail de textures est bien cool!
Je suis normal depuis qu'ils m'ont fait sortir de l'hôpital...
de le blog: - Lien -
de le jeu: - Lien -
Retour en haut
Site Internet
pandera
25 jui 2013 12:14

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Aaah, j'avais pas encore cliqué sur ton topic...

Elle vient d'où la tête du prouteux, sculptée? Très chouette en tout cas

Concernant la peinture tu as une dominante pastelle qui n'aide pas à la lecture de la pièce, force tes contrastes la prochaine fois...

J'aime beaucoup ton perso ork sauvage converti, bon rendu aux niveaux des couleurs et excellent choix de lame
Retour en haut
Pi_Rm
31 jui 2013 17:23

Merci pour vos commentaires.

@ Pandera:

Uploaded with ImageShack.us
Retour en haut
StupidBoy
31 jui 2013 19:21

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
haaaaar.... belle tête de vainqueur... toujours autant de liberté dans tes projets.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Pi_Rm
21 sep 2013 20:36

Merci Mr Stupid. Venant de toi qui est mon maître en la matière, parler de liberté...

En decembre dernier, je faisais l'acquisition auprès de Mr Leben, sur ce même site d'un exemplaire de Krieger Krash Thrax, de la gamme inquisitor GW.
Le voici après quelques menues retouches, pour en faire un count as Ghazghkull .
Et à suivre une conversion à partir d'un nob GW pour en faire un meganob. La tête vient de chez Puppetswar. J'en ai une en cours de sculpture, qui me plait moins...

[ Édité 21 sep 2013 21:54 ]
Retour en haut
StupidBoy
22 sep 2013 11:36

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Toujours aussi destroy... tu renoues avec le côté "grunge" des peaux-vertes.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Olivier75
22 sep 2013 12:10

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
J'adore cet ork !
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
Pi_Rm
03 fév 2014 11:34

Mon premier essai de buste.

En Wip et photo téléphone, le buste du capitaine gobelin en mer de Beren: - Lien -

Envoi du colis super rapide, avec un petit gobelin en cadeau dedans. .
Super sympa.
jolie pièce, soignée, moulage très propre. Sculpture un peu à "plat" de mon point de vue sur le corps. J'ai refait un col, épaissi le foulard et remis en relief le col du T-shirt dans le cou, le revers du manteau sous la boucle tête de mort. J'ai retouché le nez de la boucle, mis des billes dans les yeux, rajouté un passant.

La tête est très bien. Je lui ai refait les canines et retouché ponctuellement les lèvres.

Et puis après je me suis lancé. La première version du chapeau avait un joli quadrillage bleu et vert pétant. Mon fils est passé, il a fait: "papa, tu crois vraiment?...". Le quadrillage est parti.

Retour en haut
beren
03 fév 2014 17:21

Résidence: clermont 63
pwouaaa t'es un rapide toi, même pas le temps de finir le mien ;)
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Pi_Rm
11 avr 2014 16:58

Autre chose, réalisé depuis un moment déjà.
Vous connaissez la poupée de Figouz:

Ma version:

Et puis par hasard, dans un carton, j'ai retrouvé ma première sculpture full scratch.
c'était au XX° siècle, Vanessa paradis chantait "Joe le taxi", Samantha Fox "I surrender" et l'affaire Louis'trio "Chic planète". C'était il y a trèèèès longtemps. A l'époque je revais de devenir sculpteur.

Evidemment il a un peu morflé, mais c'est tout mignon.

Sculpté avec de l'argile blanche, et matériaux de récup. divers. Le cheval avait une crinière en laine de fer. Sangles en papier, cheveux en crin de cheval pour plombier, etc.
Les photos sont moisies, et visiblement j'avais entrepris de le reprendre (la crinière a disparue et les pattes arrières ont une espèces de grosses coque qui ressemble à du milliput).

C'était ma minute madeleine de Proust.

[ Édité 11 avr 2014 17:09 ]
Retour en haut
Pi_Rm
13 avr 2014 16:02

Mise à jour du buste de Beren. Je galère avec les transitions. C'est terrible.

[ Édité 13 avr 2014 16:29 ]
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF